Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question ...
27 octobre 2012 03:10
Bonjour

premièrement joyeuse fête a toutes inchalah puisse Dieu vous donnez de beaux bb en bonne santé et realiser vos autres souhaits smiling smiley


bon voilà mon petit problème smiling smiley MA POITRINE ... est ce que c'est normal d'avoir une poitrine qui ressemble a une carte routière tellement les veines sont bleues et apparentes + des auréoles hyper large et les téton qui n'ont plus la forme habituelle (surtout le soir) et NE PAS ÊTRE ENCEINTE ,?

Depuis que j'ai commencé les essaies le cycle dernier ma poitrine a beaucoup changé mais en plus de deux test pipi negatif et de la survenue de mes règles qui aussi étaient anormale ma poitrine ne redevient pas comme d'habitude...

J'ai pensé a des rr anniversaires vu que j'ai pas eu de douleurs ni aucun symptômes de rrr et un gros retard de 10 jours ... mais le test pipi que j'ai refait etait - sad smiley

le changement qu'a subit ma poitrine me laisse perplexe et je n'arrive pas à chasser le doute ( je precise que j'ai quelques symptomes mais qu'on peut attribuer à l'ovulation ou à l'approche des rr)


Est ce que ça vous est arrivé de voir votre poitrine changé sans qu'il y est grossesse ?

merci smiling smiley
27 octobre 2012 15:45
coucou
alors personne dans ce cas ?sad smiley
t
27 octobre 2012 20:53
Salam oukhty . moi aussi depuis 3 ou 4 mois j'ai la meme chose que toi et sa me fait super mal juste avant les regles. j'ai fais 2 fc auparavant et la il y a deux jours j'en ai parlé a ma gygy elle m'à dit que c'est pas tres grave.
27 octobre 2012 22:21
merci temps d'un rêve ... je suis dsl pour tes FC inchalah tu aura une grossesse a terme smiling smiley

bisx
t
28 octobre 2012 00:51
Merci souka. Pour les seins j'avoue que moi aussi je comprend pas ils sont tres gonglés, les veines bien visibles, ils sont lourds etc... d'apres la gygy c'est rien de grave mais moi sa me fait des faux espoirs ,il faut s'y faire...
28 octobre 2012 02:00
Oui oulah ca me mime le moral ... parece que mon corps se contredit et donc je peux plus me faire confiance ....

moi j'ai pas mald'autres symptomes genre maintenant j'ai tropppppp faim alors que j'ai bien mangé hamdulah; j'ai des douleurs semblables aux rrr tout les jours surtt apres un rapport , de lègères nausées, de la fatigue ...

en plus j'ai eu des rrrr anormale et le retard bref j'ai même le ventre qui enfle ... je pensais etre enceinte mais apres 2 tests :-s impossible d'espèrer ...

bref ça porte a confusion quand on ne peut plus faire confiance a son corps sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook