Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Question
o
4 mai 2010 14:44
Salam Alikoum les choumichates ,

Jeudi Incha'Allah je prépare un couscous pour 12 personnes .Je vais en faire un aux légumes par contre je ne sais pas quelle viande utiliser ?
En fait j'hésite entre le veau et l'agneau ?

Merci de me donner votre avis ça me permettra de décider .
4 mai 2010 14:51
salam oujdia57 smiling smiley cela dépend de ton budget pour le veau cela te revenir cher perplexe sinon je te conseille le jarret de beauf moins gras que le mouton winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 mai 2010 14:55
salam, oujdia

labasse akhti

non pas de veau pour le coscous sa viande est blanche, le mieux c’est de prendre une viande rouge boeuf ou agneau maintenant reste à savoir le goût de tes invitésperplexe

il y a des gens qui n'aime ni agneau ni mouton donc tu es la mieux placée pour le savoir


Moi je te propose de faire comme celui de rajaoui gagné au concours couscous thumbs up


smiling smiley
o
4 mai 2010 15:25
Salam,

Labass ma-casablanca ou nti ki dayra ?

merci les filles ,je crois que je vais mélanger boeuf et agneau.

Aicha ,chez nous le veau est moins cher que l'agneau !
f
4 mai 2010 15:41
coucou
prend tu boeuf au moins t'es sure que tt le monde aime, et puis le boeuf se marie trèèès bien ac les légumes, bien cuit cest un delice pr tes invités!! l'agneau je tourve que sa se cuisine souvent tt seul ou ac quelques pois chiches pas plus!! et cest pas si rouge quand cest cuit, le veau aussi trop blanc autant mettre du poulet
perso je mange jamais de viande mais voila j'ai remarqué ça a force d'en cuisiner
bises
s
4 mai 2010 21:50
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
prend tu boeuf au moins t'es sure que tt le monde aime, et puis le boeuf se marie trèèès bien ac les légumes, bien cuit cest un delice pr tes invités!! l'agneau je tourve que sa se cuisine souvent tt seul ou ac quelques pois chiches pas plus!! et cest pas si rouge quand cest cuit, le veau aussi trop blanc autant mettre du poulet
perso je mange jamais de viande mais voila j'ai remarqué ça a force d'en cuisiner
bises

Purée j'en ai des choses à apprendre en cuisine, moi j'aurai mis n'importe qu'elle viande lol ... Voilà j'ai pas de conseil a donner parce que je suis super nul en cuisine, si cela peux te rassurer Minaa m'a toujours été de bon conseil, je pense que les autre soeurs savent de quoi elles parlent donc ...

Petit coucou a Minaa yawning smiley
o
4 mai 2010 22:10
merci pour vos conseils les filles Welcome
m
4 mai 2010 23:12
Citation
oujdia57 a écrit:
merci pour vos conseils les filles Welcome


de rien waraki hadga akhti smiling smiley

ana baga karane ptdr
f
5 mai 2010 12:54
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
prend tu boeuf au moins t'es sure que tt le monde aime, et puis le boeuf se marie trèèès bien ac les légumes, bien cuit cest un delice pr tes invités!! l'agneau je tourve que sa se cuisine souvent tt seul ou ac quelques pois chiches pas plus!! et cest pas si rouge quand cest cuit, le veau aussi trop blanc autant mettre du poulet
perso je mange jamais de viande mais voila j'ai remarqué ça a force d'en cuisiner
bises

Purée j'en ai des choses à apprendre en cuisine, moi j'aurai mis n'importe qu'elle viande lol ... Voilà j'ai pas de conseil a donner parce que je suis super nul en cuisine, si cela peux te rassurer Minaa m'a toujours été de bon conseil, je pense que les autre soeurs savent de quoi elles parlent donc ...

Petit coucou a Minaa yawning smiley

merci ma chérieyawning smiley
3
5 mai 2010 17:04
Salam,


le veau est viande très tendre certe mais je trouve qu'il ne donne pas assez de gout au couscous, je prefere le boeuf ou l'agneau, mnt comme tu vas faire un couscous pr des gens, il y on a qui n'aiment pas l'agneau, moi je te conseillerais comme aicha des jarrets de boeuf, c moins gras, et il ya de la viande dedans, pas comme les cotes de boeuf...!
N
6 mai 2010 18:58
salam!

tout dépend de tes invités, je préfère le couscous avec le mouton c'est meilleur!

bon couscous!
o
6 mai 2010 19:21
Citation
NISE a écrit:
salam!

tout dépend de tes invités, je préfère le couscous avec le mouton c'est meilleur!

bon couscous!

Merci à toutes pour vos conseils ,j'ai finalement fait un couscous à l'agneau ((gigot) et hamdoulillah il a été apprecié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook