Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hum....Petite question
C
16 mars 2009 15:23
Bonjour à tous et à toutes confused smiley

Voilà ma question : un poil arraché repousse t-il tout le temps? Si oui, repousse t-il de la même manière qu'un poil rasé? Question subsidiaire, les poils que l'on perd (quand quand on se coiffe...) repoussent-ils??

Merci de vos réponses.
P
16 mars 2009 15:26
Salam,

Tu parles de poils ou de cheveux? smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
16 mars 2009 15:30
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu parles de poils ou de cheveux? smoking smiley

Les poils, et pourquoi pas les cheveux aussi.
P
16 mars 2009 15:40
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu parles de poils ou de cheveux? smoking smiley

Les poils, et pourquoi pas les cheveux aussi.

Ahhhhhhh, tu te coiffes les poils donc grinning smiley

oki lbab, c'est pas le sujet Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 15:41 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
16 mars 2009 16:22
Bonjour Coloquinte Welcome
Un poil arraché repousse la plupart du temps, après c'est vrai qu'entre arracher ou raser je te conseillerais d'arracher whistling smiley
Pourquoi ? Parce que une fois rasé, le poil repousse dru, vu que la base n'a pas été arrachée...
Par contre si tu l'arraches, il repousse plus fin et moins "prononcé" confused smiley
Pour ta question subsidiaire, généralement quand on perd un cheveu, c'est qu'un autre repousse mais Allahou a3lém, après y'a la calvitie...pour laquelle ces cheveux perdus...ne repousse pas ! sad smiley
Bonne épilation grinning smiley
s
16 mars 2009 16:35
Citation
Coloquinte a écrit:
Bonjour à tous et à toutes confused smiley

Voilà ma question : un poil arraché repousse t-il tout le temps? Si oui, repousse t-il de la même manière qu'un poil rasé? Question subsidiaire, les poils que l'on perd (quand quand on se coiffe...) repoussent-ils??

Merci de vos réponses.


un poil arraché repousse:
- moin vite et il est plus fin sil est épilé (arraché)
- rapidement et plus dur sil est rasé (comme pour la barbe)


les cheveux ont un cycle de vie: 3 phases
- croissance / involution ou regression / mort
Chaque cheveu a son propre cycle de vie, indépendant de celui de ses voisins


Une chevelure perd en moyenne 50 à 100 cheveux par jour. Lorsque les cheveux qui tombent sont trop nombreux, cela peut signifier que le cycle est perturbé. La chutte du cheveu est provoqué par la pression d'une nouvelle croissance.

Mais quel est ton probleme?? car les problemes de chutte sont tres nombreux et malheureusement il n'y a pas de solution miracle.
C
16 mars 2009 16:37
lol. Vive le bon soupçon.

Ne vous faites pas d'illusions, mon problème est à l'inverse du votre. Nous n'avons sans doute pas les même soucis de ce côté là...

Merci pour vos conseils.

Tant que nous y sommes, y a t-il un produit naturel (maison) qui permette de rendre les cheveux/poils plus lisses?
Y
16 mars 2009 16:40
Coucou Coloquinte... Welcome
Je me sens pas visée quant au soupçon ! mdrrrr tongue sticking out smiley
Alors un produit naturel qui rend les poils/cheveux plus lisses je te dirais sans hésiter l'huile d'olive ou l'huile d'Argan...
Bon lissage ! Danse
Je plaisante winking smiley
C
16 mars 2009 16:45
Wi mais je vais pas me huiler et sortir dehors ou aller dormir, non??!! Pour qui vais-je passer? En plus, ça tâche tout ça, tu veux que ma mère me tue??!!

Merci Suissss, très intéressant, j'ignorais qu'on pouvait s'instruire dans la rubrique Mode & Beauté!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 16:46 par Coloquinte.
Y
16 mars 2009 16:46
Coucou Welcome
Bah t'as pas voulu nous dire où tu veux en mettre, comment tu veux qu'on t'aiguilles? moody smiley
Tes potes ils vont te dire "Casse-toi tu pue l'huille al Ouazzani ! tongue sticking out smiley"
Y
16 mars 2009 16:49
Coloquinte Welcome
Si c'est pour les cheveux tu as des huiles agréables et parfumées (Johnson, Monoï...), mais bon après ça fais gras sur la tête c'est pas ce qu'il y a de meilleur.
C
16 mars 2009 16:53
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Coucou Welcome
Bah t'as pas voulu nous dire où tu veux en mettre, comment tu veux qu'on t'aiguilles? moody smiley
Tes potes ils vont te dire "Casse-toi tu pue l'huille al Ouazzani ! tongue sticking out smiley"

Sur le torse voyons....


Ca change rien au fait que l'huile ça tâche, quand bien même ce serait pour lisser les poils de mes orteils.

Monoï, c'est pour les gonzesses, ça sent à 800 mètres à la ronde.
Y
16 mars 2009 16:55
Coucou Welcome
Iwa khouya diri la crème Nivéa ou hanina !!! spinning smiley sticking its tongue out
s
16 mars 2009 16:57
ah moi je ne suis pas d'accord!
---->l'huile d'olive ou d'argan rend les cheveux plus fort, moin sec et plus brillant

sa rend la peau lisse mais pas les cheveux.

Le mieu c'est d'en mettre klk heure avant de se laver les cheveux sinon c'est desagréable pour le toucher et l'odorat.
h
16 mars 2009 19:18
salam,

Le citron qui aide à faire pousser moins vite le poil à ce que je me souviens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook