Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 petite question...
n
18 septembre 2006 12:54
salam tt le monde,est ce ke les femmes enceintes doivent faire le rammadan?
y
18 septembre 2006 13:14
si elles ont aucun pb de santé je pense ke oui allah o3alam
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
18 septembre 2006 13:15
il vaut mieux poser la question au forum ISLAM , il y'a des ( IMAMS ) là bas , il peuvent te repondre, mais à lire avec modération
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
18 septembre 2006 13:18
ok merci pour vos reponses.
p
18 septembre 2006 13:24
salam

voiçi queleque éléments pour répondre à ta question inchallah


[www.muslimfr.com]


Sourate: Al-BAQARAH (LA VACHE)(2) Verset N°: 185

ÔóåúÑõ ÑóãóÖóÇäó ÇáøóÐöíó ÃõäÒöáó Ýöíåö ÇáúÞõÑúÂäõ åõÏðì áøöáäøóÇÓö æóÈóíøöäóÇÊò ãøöäó ÇáúåõÏóì æóÇáúÝõÑúÞóÇäö Ýóãóä ÔóåöÏó ãöäßõãõ ÇáÔøóåúÑó ÝóáúíóÕõãúåõ æóãóä ßóÇäó ãóÑöíÖÇð Ãóæú Úóáóì ÓóÝóÑò ÝóÚöÏøóÉñ ãøöäú ÃóíøóÇãò ÃõÎóÑó íõÑöíÏõ Çááøåõ Èößõãõ ÇáúíõÓúÑó æóáÇó íõÑöíÏõ Èößõãõ ÇáúÚõÓúÑó æóáöÊõßúãöáõæÇú ÇáúÚöÏøóÉó æóáöÊõßóÈøöÑõæÇú Çááøåó Úóáóì ãóÇ åóÏóÇßõãú æóáóÚóáøóßõãú ÊóÔúßõÑõæäó
2.185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants

c'est à toi d'évaluer ta capacité de jeuner , surtout vérifie si ça ne pose aucun risque et pr toi et pr ton foetus

ALLAH i3awnèk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook