Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question svp.
a
24 janvier 2012 18:34
salam a toutes et a tous j'aurai une petite question pour les femmes qui font la prière depuis que moi j'ai commencé a faire la prière elhamdoulilah j'ai les trace noir sur les genou et sur le dessus des pieds .et généralement les homme on cette trace sur le front maschallah pouvait me dire si c'est normale et si vous aussi vous en avait et ques que sa représente merci .
h
24 janvier 2012 20:27
garde ces traces là .... ça témoignera a ta faveur le jour du jugement ....


y a des femmes qui ne prient pas juste pour ne pas avoir ces traces là ...
assalam o alykoum
a
24 janvier 2012 20:36
merci pour ta réponse moi sa ne me gêne pas d'avoir c'est trace y personne qui les vois juste mon mari .
a
24 janvier 2012 22:49
alors mesdames pas de trace de salat je suis unique???
s
25 janvier 2012 13:15
asmahamza

prie toi sur un tapie eye rolling smiley

en prie et en sais pas si allah va accepter nos priere ou pas meme si en a eu une trace de salat ou sans trace ..ne laisse

pas le chaytan joue avec toi et te dire tu es le meilleur et mieux d'autre femmes ((( le chaytan commence ses jeux )))
a
25 janvier 2012 13:51
oui je prie sur un tapie et j'ai jamais dit que j'était meilleur ou autre faut bien lire le sujet avant de répondre.seule allah et le meilleur .
m
26 janvier 2012 20:01
Salam alikoum

J'ai entendu que pour les femmes c'étais normal de pas avoir la trace sur le front car il y a le voile qui protége j'ai les trace dans mon pied vers mes genoux aussi smiling smiley comme toi
a
26 janvier 2012 22:01
ah hamdoulilah sa me rassure merci a toi MANASAyawning smiley
i
27 janvier 2012 15:09
Citation
habiiib a écrit:
garde ces traces là .... ça témoignera a ta faveur le jour du jugement ....


y a des femmes qui ne prient pas juste pour ne pas avoir ces traces là ...

Pas besoin de preuves physiques. Dieu sait tout ton actif et passif pour le jour du jugement dernier.
27 janvier 2012 15:15
salam

bah pour moi pas de trace sur les genoux ou les pied mais bel est bien une marque sur le frond
sa a commencé par le fait ke ma peau a pelé juste a cet endroi ou je pose mon fron et mon nez aussi

peu eetre ke je mapui trop fort

mais cet marque sestompe plus ou moin avec de la creme hydratante bien quel ne me gene absolument pas bien au contraire
T
27 janvier 2012 19:19
Je l'ai aussi sur le dessus du pied et je me suis toujours demandé pourquoi nous les femmes on ne l'a pas sur le front soubhanallah
s
27 janvier 2012 20:37
asmahamza

j'ai pas ta dit que c'est toi qui dit que tu es bien ou autre ..

j'ai ta dit que le diable ( chaytan) evil qui peut'etre te dit ça car lui ne laisse aucun personne tranquille ...
a
28 janvier 2012 01:42
asmahamza

j'ai pas ta dit que c'est toi qui dit que tu es bien ou autre ..

j'ai ta dit que le diable ( chaytan) qui peut'etre te dit ça car lui ne laisse aucun personne tranquille ...

MOI JE DISAIT SA NE ME GENE PAS DANS MA VIE DE TOUT LES JOUR C TOUT .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
s
28 janvier 2012 13:18
asmahamza

eye rolling smiley bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook