Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
p
24 octobre 2010 12:01
salam
j'ai une question a propos de la lecture du Coran voila en faite ma mere ne sait pas lire. Je voudrais savoir si moi meme je lis le coran en ayant l'attention que les hassanates seront a elle est ce que sa sera accepté auprès d'Allah ???

mercii
n
24 octobre 2010 12:22
salam

ma soeur c est a elle de le faire sa marche pas comme sa c est celui qui recite qui a les hassanates

elle ne sait pas lire l arabe c est sa?
ba deja elle recite les petites sourate ce que elle connait c est deja des hassanates

ensuite regarde cet video tu verra que tu peut faire beaucoup beaucoup de hassanates en peu de temp
avec du dikhr et des sourate courte

[www.dailymotion.com]
p
24 octobre 2010 13:33
merci pr ta réponse
z
24 octobre 2010 13:53
Citation
princesse-orientale a écrit:
salam
j'ai une question a propos de la lecture du Coran voila en faite ma mere ne sait pas lire. Je voudrais savoir si moi meme je lis le coran en ayant l'attention que les hassanates seront a elle est ce que sa sera accepté auprès d'Allah ???

mercii

Salam,

C'est une très bonne initiative de ta part et je t'y encourage car elle ne sait pas lire donc ne la privons pas plus d'éducation , en faisant ainsi vous aurez inchallah chacune vos récompenses toi pour la lecture et elle pour l'écoute.

[www.islam-qa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 08:47 par zz95.
C
25 octobre 2010 01:25
elle sera aussi récompensé inch Allah pour la bonne éducation qu''elle a donné à sa fille mash Allah smiling smiley
S
25 octobre 2010 18:47
Mashallah pour l'initiative que tu souhaites entreprendre... je rejoins l'opinion de zz95 pour les recompenses
Je trouves ce genre d'intentions magnifiques!
26 octobre 2010 12:26
salam,

Le mieux serait que tu lui fasse apprendre le coran, c'est possible à n'importe quel age, s'il y a de la volonté pas de problème.

Sinon, tu lis phrase après phrase et elle répète derrière toi, comme ça vous avez el hassanat toutes les deux.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook