|
Amour et sentiments
petite question
Auteur: sephora.samiaa
Date: le 25 janvier 2006 à 11h26
penser vous kun homme pe negliger son propre enfant issus dune vieille relation...???
sachant kil ne prend pas de c nouvelles rien du tout!!!! alor kil a mintenant 6 ans!!! et la vu jusqua ses 1 an!!! est ce possible vraiment d 'oublier son propre enfant????????? Re: petite question
Auteur: joliedounia
Date: le 25 janvier 2006 à 11h28
salam
y'en a malheureusement!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: petite question
Auteur: lmaghribi
Date: le 25 janvier 2006 à 11h29
c'est un homme sans coeur et pas digne de confiance!!! Re: petite question
Date: le 25 janvier 2006 à 11h31
oui c tres triste
je me demande en faite si lenfant doit lui manquer! perso c inimaginable de ne pas avoir des nouvel de mon propre enfant!!! Re: petite question
Auteur: FunkyFresh
ben à savoir si la mère elle aussi désire qu'il lui rende visite. Re: petite question
je me demande en faite si lenfant doit lui manquer! perso c inimaginable de ne pas avoir des nouvel de mon propre enfant!!!
c desolant Re: petite question
Date: le 25 janvier 2006 à 11h33
pk la mere ne voudrai pas kel lui rende visite
c le pere il doi jouer le role d un pere c tout!!! Re: petite question
Auteur: perle_d'orient
Date: le 25 janvier 2006 à 11h36
Oui il y a des hommes qui n'assume pas d etre pere Re: petite question
Date: le 25 janvier 2006 à 11h40
c tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Re: petite question
Auteur: shams78
Date: le 25 janvier 2006 à 11h46
puréééé, oullah y en a il te ponde ça, et parte sans remords, rien du tout, tfouuuu
ca dégoute La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: petite question
Date: le 25 janvier 2006 à 11h49
Citer: "pondre ça" ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: petite question
Auteur: shams78
Date: le 25 janvier 2006 à 12h00
c'est comme ça que ce genre de personne raisonne surement, ils pondent hachek La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: petite question
Date: le 25 janvier 2006 à 12h02
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: petite question
Auteur: misssaidia
Date: le 25 janvier 2006 à 12h09
C'est un manque de responsabilité ... et d'amour surtout.
Ils ont pas de coeur ces hommes là. Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: petite question
Auteur: migalo12
Date: le 25 janvier 2006 à 13h14
Peut-être qu'il pense que ce n'est pas son fils!!!! Re: petite question
Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 14h13
moi je trouve ca triste mais bon hélas ca existe ![]() Re: petite question
Auteur: el 3aKel
Date: le 25 janvier 2006 à 16h31
Citer: oui Re: petite question
Auteur: karmaboss
Date: le 25 janvier 2006 à 20h45
Encore un homme qui n'assume pas ses responsabilités..... |