Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
A
6 juillet 2015 02:32
Salam
j'ai une petite question:

une jeune femme musulman peut elle être en couple avec un chrétien ?

Sinon pourquoi ?

Merci
S
6 juillet 2015 02:33
non.
parce que musulmane.
A
6 juillet 2015 02:38
Citation
bladi780 a écrit:
non.
parce que musulmane.

Pourtant l'homme musulmans peut épouse une femme tant que celle-ci est croyante

Pourquoi l'inverse est pas possible ?
S
6 juillet 2015 02:48
Citation
tataLala a écrit:
Pourtant l'homme musulmans peut épouse une femme tant que celle-ci est croyante

Pourquoi l'inverse est pas possible ?

Parce que l'Islam se perdrais si c'étais le cas, les enfants finirais surement chrétiens.
A
6 juillet 2015 02:56
Citation
bladi780 a écrit:
Parce que l'Islam se perdrais si c'étais le cas, les enfants finirais surement chrétiens.

Je comprends pas, c'est en général la femme qui éduque les enfants.
L'homme apporte juste son soutien
S
6 juillet 2015 03:04
Citation
tataLala a écrit:
Je comprends pas, c'est en général la femme qui éduque les enfants.
L'homme apporte juste son soutien

L'homme finis toujours par imposer sa vision des choses dans son foyer.

Mais t'as plein de ressources sur internet qui explique le pourquoi du comment si t'es pas convaincue.
6 juillet 2015 03:09
Salam

Purée mais vous êtes si incultes que ça en matière de religion?

Ché pas moi des post comme ça c'est aberrant.

Que tu ne sois pas d'accord avec les préceptes religieux c'est une chause mais arrêtez de poser des questions débiles. ....
6 juillet 2015 03:13
Salaam

"Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!"

Al-Baqara - Aya 221
6 juillet 2015 03:26
salam alikum


S60.V10 : "…Les croyantes ne sont pas permises aux incroyants et les incroyants ne sont pas permis aux croyantes."

okhty peut importe la raison c'est INTERDIT la négociation avec Allah est impossible et personne ne pourra te répondre c'est Interdit c'est tout sois t'obéis a ton créateur sois pas
A
6 juillet 2015 03:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Purée mais vous êtes si incultes que ça en matière de religion?

Ché pas moi des post comme ça c'est aberrant.

Que tu ne sois pas d'accord avec les préceptes religieux c'est une chause mais arrêtez de poser des questions débiles. ....

Salam,

Chacun son niveau de science, chacun apprend doucement, mais sûrement. La posteuse se renseigne, certes ça parait évident pour la plupart des musulmans mais ce n'est pas une raison pour la qualifier "d'inculte", au contraire, il n'y a aucune question débile lorsqu'il s'agit de la religion.
6 juillet 2015 04:56
Pas du tout

Pk vous posez des questions auxquelles vous connaissez les réponses franchement vous avez pas un minimum de connaissance ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook