Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question
D
9 février 2014 21:37
Citation
bisousdemoi a écrit:
Je crois qu il y a des hommes qui se maris simplement pour satisfaire leur maman cherie et qu elle soit fiere d eux et aussi pour ne pas finir seul. Et d autre pour faire l acte dans le hallal et fonder leur petite famille. Voila lol mais y a aussi qui se maris par amour leur conjointe et pour leur prouver leur amout lol

Tu peux leur trouver tt plein d explication

lol, je parlais de toi ! qu'est-ce qui fais que tu sauteras le pas avec bisoudelui ? smiling smiley
D
9 février 2014 21:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol a qui tu bombarde de mp? Louche lol

Lool mais nan c juste kékun qui me demandez des conseils et la je peu plus répondre c'est normal ?

Moi je n'ai pas atteint de limite, si tu veux j'envoie à ta place grinning smiley ptdr
b
9 février 2014 21:39
Des conseils a toi lol la blague hahaha
Dis moi le viriter disuite sinon evil:

Oui tu as un nombre de mp par jour tu ll as depasser sa veut tout simplement dire lol

Reponds lui sur le forum si tu n as rien a cacher ptdr
K
9 février 2014 21:41
Citation
bisousdemoi a écrit:
Des conseils a toi lol la blague hahaha
Dis moi le viriter disuite sinon evil:

Oui tu as un nombre de mp par jour tu ll as depasser sa veut tout simplement dire lol

Reponds lui sur le forum si tu n as rien a cacher ptdr

Wallah que oui a moi ta bien lu "A moi" ont a demandez des conseils (meme moi ca ma surpris) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
9 février 2014 21:43
Lol hahaha quel genre de conseils ptdr
D
9 février 2014 21:44
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahaha quel genre de conseils ptdr

"recette et petites astuces pour bien réussir son omelette"
b
9 février 2014 21:47
Lol ca se serait lui qui demanderai ce genre de conseils. Mais la c est le contraire lol
c
9 février 2014 21:51
Citation
bisousdemoi a écrit:
Des conseils a toi lol la blague hahaha

MDRRRRR j'ai à peine lu que j'ai pensé la même chose ptdr
K
9 février 2014 21:52
Loool mais arretez ooooo oui ont ma demandez des conseil a moi Cool et je me suis senti l'instant d'un moment comme un grand oulémas et j'vais pas vous dire de quoi pake c'est secret professionel ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
9 février 2014 21:52
Lol ptdr je te jure au plus psychopathe du forum ptdr la personne doit etre pire lol
c
9 février 2014 21:55
C'est trop là ptdr
Il va lui raconté n'importe quoi ptdr
b
9 février 2014 21:59
Il va la formater pour qu elle devienne une lsychopathe comme lui ptdr

ptdr carrement un oulamas, a l instant d une minute ca veut dire que c etais rien d interessant lol
c
9 février 2014 22:12
ptdr sacré ken !

Bon dsl pour le HS confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook