Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question?????
16 octobre 2008 11:39
EST ce que vous laisser sortir votre chéri le soir?
mon chéri veut sortir vendredi soir à la chicha avec un copain a lui et je sais pas si je le laisse ou pas sachant que c'est la toute première fois qu'il sort à la chicha.
j'ai confiance en lui,je suis pas encore mariée mais on envisage inchallah le mariage et c'est sérieux entre nous.
merci de votre aide.
16 octobre 2008 11:43
Siri m3ah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 octobre 2008 11:44
non simo27paris hlech ghate mchi mhaha lwould baki sgher khesso mourebiya moody smiley

Marié o pas dis toi que ton chéri ne doit aps s'arreter de vivre depuis que tu es entrée dans davie, il a tout à fait le droit de voir ses amis (bien sur il faut trouver un juste milieu) pour que ca ne devienne pas tous les soirs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
16 octobre 2008 11:46
Citation
simo27paris a écrit:
Siri m3ah

Tu vas tout le tps avec ta chérie toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 11:47 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 octobre 2008 11:46
c'est ce que j'ai compris quand k'ai lu son histoire.
comme si elle parlais d'un gamin qui va pour la premiere fois a l'ecole et que sa maman engoisse pour ça
grinning smiley

Sinon je suis d'acc avec ce que t'as dis winking smiley
Citation
soltana47 a écrit:
non simo27paris hlech ghate mchi mhaha lwould baki sgher khesso mourebiya moody smiley

Marié o pas dis toi que ton chéri ne doit aps s'arreter de vivre depuis que tu es entrée dans davie, il a tout à fait le droit de voir ses amis (bien sur il faut trouver un juste milieu) pour que ca ne devienne pas tous les soirs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
16 octobre 2008 11:47
Si tu lui fais vraiment confiance laisse le sortir et comme a dit soltana faut pas non plus que ça devienne une habitude
16 octobre 2008 11:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Siri m3ah

Tu vas tout le tps avec ta chérie toi ?
ounti malek?
C'est entre moi et elle , j'etale pas ma vie privée en public moi tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
16 octobre 2008 11:52
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Siri m3ah

Tu vas tout le tps avec ta chérie toi ?
ounti malek?
C'est entre moi et elle , j'etale pas ma vie privée en public moi tongue sticking out smiley

ok ok désolée pour cette indiscrétion.

Pour la posteuse, je vois pas le mal, laisse le y aller avec son copain. Tu sais comment il est, tu lui fais confiance dc pas de soucis.

Tu peux pas l'avoir tout le tps à tes côtés.

C'est barbant à la longue.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
16 octobre 2008 11:58
willi strofollah pas encore marié que tu lui interdit les choses.
Iwa moi mon mec il me dit niet tu y va pas, rien que pour lui mettre les nerfs et bien je partiré lol grinning smiley
le SEM j adore le mettretongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 octobre 2008 12:37
MDRRRRRRRRRR

Chez nous pas de chichas on est tranquille grinning smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
willi strofollah pas encore marié que tu lui interdit les choses.
Iwa moi mon mec il me dit niet tu y va pas, rien que pour lui mettre les nerfs et bien je partiré lol grinning smiley
le SEM j adore le mettretongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
16 octobre 2008 13:10
Salam,

Laisse le vivre et profites en toi aussi.

Je pense qu'il ne faut pas être exclusif dans une relation mais continuer à avoir une vie sociale avec d'autres personnes sinon ça finit par éclater.
h
16 octobre 2008 13:41
Citation
marocaine20 a écrit:
EST ce que vous laisser sortir votre chéri le soir?
mon chéri veut sortir vendredi soir à la chicha avec un copain a lui et je sais pas si je le laisse ou pas sachant que c'est la toute première fois qu'il sort à la chicha.
j'ai confiance en lui,je suis pas encore mariée mais on envisage inchallah le mariage et c'est sérieux entre nous.
merci de votre aide.

Alors là n'importe quoi quand je vois des coms comme sa je me dis " ya plus d'homme" faut demander la permission avant de sortir, jcrois meme pas qu'un jour il est demandé la permission à sa mére!!!

C'est plus un mec sa c'est un toutou!!! en plus sa te plait zahma je fais un poste " regarder comment jmate mon mec" non bien jouer, tu l'as bien mater ce gars là!!!
16 octobre 2008 14:54
Salam smiling smiley

ma petite marocaine20.....

t'es mal barée si tu commences comme ça avec ton chéri en faisant mine de lui interdire telle ou telle chose Are you crazy

tu sauras qu'un homme n'aime pas ce genre de comportement donc te rends pas malade parce qu'il va dans une chicha, à partir du moment où t'as confiance c'est cool ma poule grinning smiley

.......et c'est pas parce que ma vie sentimentale est réduite à néant que je peux pas donner de bons conseils!!!!!

parole de chaoukalia wa salam!!!!Bye
a
16 octobre 2008 14:59
salem

ta l'air de dire sa comme si tu était étonné du faite qu'il sorte pourquoi c'est la premiere fois??
ben oui fait lui confiance s'il veut sortir avec ses amis c'est peut etre important pour lui ne lui oblige pas a faire des choses je sais que les hommes n'aiment pas ca... Mais bon faut pas qu'il te néglige et que ca devienne une habitude....
s
16 octobre 2008 15:07
Citation
marocaine20 a écrit:
EST ce que vous laisser sortir votre chéri le soir?
mon chéri veut sortir vendredi soir à la chicha avec un copain a lui et je sais pas si je le laisse ou pas sachant que c'est la toute première fois qu'il sort à la chicha.
j'ai confiance en lui,je suis pas encore mariée mais on envisage inchallah le mariage et c'est sérieux entre nous.
merci de votre aide.

heuuuuu, pr ta première question, mon mari a 32 ans, il est grand et vacciné, je ss pas sa mère pr le laisser ou pasNo no je crois que tu ne te pose pas la bonne question!!!

je sais pas pour toi mais je ne me donne pas le droit d'interdire à mon mari, qui est être humain à part entière et capable de réfléchir avec sa cervelle, c'est pas le cas de ton futur???

Pr te donner mon point de vue, je pense que à force de vouloir commander sa moitié on fini par ne rien commander du tt!

comme on t'as dit là haut, ton mec c pas un toutou, 3ela malou machi rajel?

par contre, tu peux tt à fait avoir un point de vue sur cette fameuse sortie, si tu as des bonnes raisons de ne pas vouloir qu'il sorte, tu peux toujours lui en parler et si c'est quelqu'un de censé il t'écoutera, par contre si tes motivations ne sont pas fondées il a tt à fait le droit de ne pas t'écouter!

soit raisonnable, ne rentre pas dans un conflit interminable, si tu lui fait confiance, que les sorties c pas tous les soirs, si tu sais où il est et à peu près avec ki, je vois pas le probZen

comme tte femme, tu pensera à ton chéri pendant kil est avec ses potes, tu te demandera ce qu'il fait, est ce qu'il ya des filles à sa table, c koi l'ambiance de l'endroit......... c humain, mais dis toi aussi ke cette sortie lui fera peut être du bien, et d'après ce que tu dis, il a vraiment envie d'y aller!
16 octobre 2008 15:35
merci à tous pour vos réponse.

Mais NON, je considère pas mon chèri comme un toutou, il m'a juste demander si cela me géneré sil sorté le soir avec son copain et je lui ai juste répondu que les sorties au soir amenée beaucoup à la drague,les embrouilles,les mauvaises personnes...donc voila mes raisons, mais, je lui fais confiance,je vais suivre vos conseils et le laisser sortir le soir de temps en temps.grinning smiley Même si moi j'ai pas le droit moody smiley
f
16 octobre 2008 15:42
si tu veux que ton mec te dise aurevoir et à jamais : dis lui "chéri je veux pas que tu sortes ce soir" "pas de bêtises hein???" , une fois , deux fois, il en sera flatté, mais à force Bye le coup du "je reviens je vais acheter un paquet de cigarette hbiba"
saufs exceptions : "cheri ne sors pas ce soir, " et là tu lui fais un super mega strip tease et plus encore.............mais là ça voudrait dire que vous êtes mariés, hein? tongue sticking out smiley
s
16 octobre 2008 15:47
Citation
marocaine20 a écrit:
merci à tous pour vos réponse.

Mais NON, je considère pas mon chèri comme un toutou, il m'a juste demander si cela me géneré sil sorté le soir avec son copain et je lui ai juste répondu que les sorties au soir amenée beaucoup à la drague,les embrouilles,les mauvaises personnes...donc voila mes raisons, mais, je lui fais confiance,je vais suivre vos conseils et le laisser sortir le soir de temps en temps.grinning smiley Même si moi j'ai pas le droit moody smiley

détrompe toi, ce n'est pas tjrs le cas, en plus ton mec va fumer une chicha, il va pas danser tte la nuit ds une boite de nuit où tout le monde est bourré et ttes les filles en chaleurs dès 2 verres de vin!!smiling smiley

le hic c ke toi tu n'ai pas le DROIT, de une vs êtes pas mariés encore, ni fiancés, personne n'appartient à personne dans cette histoire, et puis je vois pas de mal à aller au resto avec les copines ou au cinéma voir un film de filles..........;et comme on travaille en principe la journée, on peut faire ça ke le soir en général.
16 octobre 2008 18:18
Citation
marocaine20 a écrit:
merci à tous pour vos réponse.

Mais NON, je considère pas mon chèri comme un toutou, il m'a juste demander si cela me géneré sil sorté le soir avec son copain et je lui ai juste répondu que les sorties au soir amenée beaucoup à la drague,les embrouilles,les mauvaises personnes...donc voila mes raisons, mais, je lui fais confiance,je vais suivre vos conseils et le laisser sortir le soir de temps en temps.grinning smiley Même si moi j'ai pas le droit moody smiley

c'est lui qui te l'interdit ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 octobre 2008 18:21
par contre moi s'il me l'interdit waaaaaaaaaalooouuuuu wellah la khrejha le zan9a, biya wellah bihgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook