Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite question!
A
10 avril 2008 16:06
Ma question s'adresse à l'ex madame brunette... je suis seulement curieuse de savoir comment vous avez renconté ton mari? Je le demande à vous parceque je vous lis souvent et vous avez l'ir de bien vous entendre vous et votre mari, contrairement à beaucoup d'autres femmes que je lis sur ce forum!

Merci.

Amel
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
s
10 avril 2008 16:12
salam,

Pose lui la question via MP.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
10 avril 2008 16:14
perplexe

Eeee c quoi cette question???? genre si elle te dit que l'ai rencontré au supermaché au rayon frais tu vas y aller et camper jusqu'a qu'un monsieur se présente???? perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
10 avril 2008 16:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smileysmiling smileyOhOh

Sans déconner j'aurais vraiment vraiment tout lu !!!! jpeux mourir tranquille.....

sopi
mdrr ta réponse !!! grinning smiley

On dirait elle passe un avis de recherche ds un magasin......

Bref, InchAllah Kheir je serais toi, je me ba9her ce soir toi et ton mari....winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
10 avril 2008 16:18
ptdrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

Vive la MP Clap

Madame Brunette cache ton mari mdrrr
l
10 avril 2008 16:25
Clap nahri tberguig ce que ça pousse a faire
envoi lui un mp's
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
10 avril 2008 16:26
A croire que la rencontre déterminera la relation qu'auront les époux aprés le mariage

Qu'elle l'ait rencontré dans un cirque ou au coin d'une rue je vois pas ca changerais quoi dans leur relation!eye rolling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
10 avril 2008 16:29
Citation
rifiaaaa a écrit:
A croire que la rencontre déterminera la relation qu'auront les époux aprés le mariage

Qu'elle l'ait rencontré dans un cirque ou au coin d'une rue je vois pas ca changerais quoi dans leur relation!eye rolling smiley

Elle effectue probablement un ressencement sociétal sur les relations amoureuse et la probabilité de réussite en fonction de l'endroit, de l'origine et de l'heure de la rencontre

Parce que vois tu! si tu rencontre un algérien un mardi au environ de 16h45 dans le rayon frais du Supermarché Auchan! bah la tu as remporter le jackpot!!!

mais si tu rencontre un le même mais au rayon boucherie nari fuit et vite
i
10 avril 2008 16:29
il faut dire que madame brunette est une fille comme ca thumbs up
tbarkallah c une fille trèès sage, et en plus n'est jamais avare pour les conseils ..
c l'une des filles que j'apprécie énormèment sur ce site elle et aicha
boussate aux autres filles aussi winking smiley
s
10 avril 2008 16:29
Eeee ca dépend de quelle rue.... si c rue pigalle ca craint si c rue de la grande armée c mieux evil

Citation
rifiaaaa a écrit:
A croire que la rencontre déterminera la relation qu'auront les époux aprés le mariage

Qu'elle l'ait rencontré dans un cirque ou au coin d'une rue je vois pas ca changerais quoi dans leur relation!eye rolling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
10 avril 2008 16:41
Mdrrr vous m'avez tuée toutes les deuxClap

Mince le mien je l'ai rencontré au rayon boucherie du magasin Auchan de la place pigalle je n'ai donc aucune chance sad smiley (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
10 avril 2008 16:43
Citation
rifiaaaa a écrit:
Mdrrr vous m'avez tuée toutes les deuxClap

Mince le mien je l'ai rencontré au rayon boucherie du magasin Auchan de la place pigalle je n'ai donc aucune chance sad smiley (tm)

Mais atta tout dépend de ton origine! du lieu ou tu vis et comagnie

bcp de facteur a prendre en considération!! LOL
s
10 avril 2008 16:43
evilEeeee ca dépend aussi si c rayon boucherie halal ou y'a du halouf ???


Citation
rifiaaaa a écrit:
Mdrrr vous m'avez tuée toutes les deuxClap

Mince le mien je l'ai rencontré au rayon boucherie du magasin Auchan de la place pigalle je n'ai donc aucune chance sad smiley (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
10 avril 2008 16:46
LA curiesité qd tu nousssssssssssss tiens smoking smiley
r
10 avril 2008 16:49
Citation
sopi a écrit:
evilEeeee ca dépend aussi si c rayon boucherie halal ou y'a du halouf ???


Citation
rifiaaaa a écrit:
Mdrrr vous m'avez tuée toutes les deuxClap

Mince le mien je l'ai rencontré au rayon boucherie du magasin Auchan de la place pigalle je n'ai donc aucune chance sad smiley (tm)

mdrr en fait y'avait les deuxsad smiley

STP dit moi que j'ai une chance et que mon mariage né pa voué à l'échec evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
10 avril 2008 16:50
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
sopi a écrit:
evilEeeee ca dépend aussi si c rayon boucherie halal ou y'a du halouf ???


Citation
rifiaaaa a écrit:
Mdrrr vous m'avez tuée toutes les deuxClap

Mince le mien je l'ai rencontré au rayon boucherie du magasin Auchan de la place pigalle je n'ai donc aucune chance sad smiley (tm)

mdrr en fait y'avait les deuxsad smiley

STP dit moi que j'ai une chance et que mon mariage né pa voué à l'échec evil


Ahhh ben faudra me dire ct a kel heure evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
10 avril 2008 16:55
les mp ça existe tongue sticking out smiley
s
10 avril 2008 17:00
Citation
sopi a écrit:
perplexe

Eeee c quoi cette question???? genre si elle te dit que l'ai rencontré au supermaché au rayon frais tu vas y aller et camper jusqu'a qu'un monsieur se présente???? perplexe



mdrrrrrrrrr Clap

Qui sait ? y'en à qui sont peut être capable de le faire grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
P
10 avril 2008 17:00
Amel 85 tu veux pas nous transformer ton sujet en le "sujet de la curiosité" stp

J'ai moi même une question qui me turlupine et je voudrais pas passer en MP grinning smiley
y
10 avril 2008 17:24
dans un BUS!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook