Une petite question!
Citation
Amel_85 a écrit:
Ma question s'adresse à l'ex madame brunette... je suis seulement curieuse de savoir comment vous avez renconté ton mari? Je le demande à vous parceque je vous lis souvent et vous avez l'ir de bien vous entendre vous et votre mari, contrairement à beaucoup d'autres femmes que je lis sur ce forum!

Merci.

Amel
salam

encore heureux qu'elle s'entend avec lui Angel, et puis pour celle qui n'ont pas cette chance-là crying, c'et

le makthoub, comme le dis si bien ma mère :

" le mariage c'est comme le loto, soit tu as de la chance, soit tu en as pas ... "

à méditer Angel
bah je me dit seulement que toutes les belles histoires d'amour sont faites pour être racontées! et moi-même je suis avec l'homme de ma vie alors...

La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
Citation
sopi a écrit:
Eeee ca dépend de quelle rue.... si c rue pigalle ca craint si c rue de la grande armée c mieux evil

Citation
rifiaaaa a écrit:
A croire que la rencontre déterminera la relation qu'auront les époux aprés le mariage

Qu'elle l'ait rencontré dans un cirque ou au coin d'une rue je vois pas ca changerais quoi dans leur relation!eye rolling smiley

attention la rue grande armée tout au fond y a le bois de boulogne c pire encore (tm)
alla 3lik madame brunette l'a rencontré ala fac clap

tbarguig ou maydire smoking smiley

nb: tbarguigua shiha tu peux la confirmer si tu veux evil
sujet deja traite des plus belles histoires d'amour :

[www.yabiladi.com]

ce que je comprends pas pourquoi exactement madame brunette demande a ta maman a ta tante (tm) c pas de bons exemples pour toi moody smiley
Citation
Amel_85 a écrit:
bah je me dit seulement que toutes les belles histoires d'amour sont faites pour être racontées! et moi-même je suis avec l'homme de ma vie alors...[/[/b]quote]
salam

bshathek ha kthi smiling smiley

mais il n'y à pas de recettes miracles pour être heureuse avec un homme, sinon toutes les femmes de ce

forum seraient mariées in love

la vie amoureuse n'est pas rose, ç'est une explosion d'arc en ciel, ça peut virer du rose au gris en

passant par du noir angry smiley