Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférence des hommes: filles superficielles ou discrètes?
p
7 décembre 2007 16:30
Citation
lalla_souad a écrit:
Pourquoi les hommes aiment ils les femmes supérficielles??? celles qui savent aguichaient qui se comportent comme des allumeuses.
Celles qui sont sérieuses,discrétes on les regarde meme pas, pourquoi??les hommes aiment ils les postiches??
Qu en pensez vous??,

les postiches ?? mdrrrrrr nan je pense qu ils preferent leurs vrais cheveux grinning smiley

Pour répondre au sujet , je pense que ceux qui sont attirés par les femmes superficielles le sont aussi...

sinon ils feraient l'effort d'apprecier à leur juste valeurs les autres femmes
n
7 décembre 2007 16:49
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
les hommes aiment s'amuser profiter du moment présent avec "des bombes" histoire de pouvoir frimer devant leur potes....et nous on nous laisse de coté une foi que c messieur onfini avec elles , et bien ils viennent vers nous pour envisager un mariage hallal et une femme bien pour s'occuper de leur gosse voilà le fonctionnement anormal d'un homme (mais bon JE NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC BIENSUR)!!!


oui c'est ca concerne 90% des homme,


non pluto 99.9%
s
7 décembre 2007 18:34
Citation
lalla_souad a écrit:
Pourquoi les hommes aiment ils les femmes supérficielles??? celles qui savent aguichaient qui se comportent comme des allumeuses.
Celles qui sont sérieuses,discrétes on les regarde meme pas, pourquoi??les hommes aiment ils les postiches??
Qu en pensez vous??,
salam
les hommes se feminisent et préfèrent avoir de belles poupées à leurs bras, et les vrais femmes ... malheureusement n'ont plus que leurs yeux pour pleurées crying( en attendant ... de trouver un keenex evil
m
7 décembre 2007 21:03
salam alaykoum à toutes et à tous

Les filles sérieuses sont tout aussi charmantes et prennent soins d' elles !!!
t
7 décembre 2007 21:16
Moi ce qui me choque içi c'est que d'après ce post, il n'existe que 2 genres de filles :
- Les filles discretes et serieuses.
- Les autres, les filles pas biens.
Qqfois c'est p-e soit qu'il faut remettre en question, pas dans le serieux de c choix bien au contraire mais dans son caractere et son ouverture d'esprit.
Ce n'est pas une attaque, loin de là.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
7 décembre 2007 22:15
Citation
lalla_souad a écrit:
Pourquoi les hommes aiment ils les femmes supérficielles??? celles qui savent aguichaient qui se comportent comme des allumeuses.
Celles qui sont sérieuses,discrétes on les regarde meme pas, pourquoi??les hommes aiment ils les postiches??
Qu en pensez vous??,

moi j en pense qu ils ne vont pas se marier avec elle!!!
pas la peine de vouloir leur ressembler ou de les jalouser
car parfois la supercialité cache des douleurs....

le naturel il y a pas mieux

(tm)gros bisous a la famille et amis du maroc (tm)
W
7 décembre 2007 23:03
Salam,


Les filles discrètes attendent que tout vienne à elle, sur un plateau doré...
Et elles l'attendent encore, à l'heure qu'il est, ce p***** de Prince Charmant tongue sticking out smiley

Les filles extraverties, sont plus entreprenantes...
C'est peut-être ce qui plaît aux hommes finalement !

Et pas la peine de dire: Ils traînent avec ce genre de filles (les potiches et pas les postiches Mdrrr!) pour s'amuser et passer le temps No no.
Cela arrive, certes, mais entre gamins, qui décident ensuite de se "poser" avec une fille dite "sérieuse" qui pour le coup passe pour la potiche de service eye rolling smiley ! Autrement, et le plus souvent, ils font souvent leur vie avec...


Nota.: Ce sont souvent celles qui en paraîssent le moins, qui en font le plus winking smiley et les apparences sont très très trompeuses...
c
7 décembre 2007 23:08
j'en doute c'est casi cette gente féminine qui se case vite et divorce au plus vite surtout winking smiley
l
7 décembre 2007 23:25
merci pour vos commentaire,je vois que mon sujet fait parler.
Je tenais a dire que je ne généralise pas ,je ne mets pas deux catégories = les sérieuses / discrétes et les potiches, ce n'est qu'une conclusion qui se refléte a moi.Car heureusement il y a de tous!!!!Et je ne suis pas d'accord quand wallen78300 dit que les filles discréte attendent que tout vienne à elle sur un plateau dore, car c un trait de caractéres et surtout cela viens de ton éducation.
Je ne les jalouses pas car pour moi ce n'est que tu superficielles ,c que pour paraitre mais la vrai valeur c ce que ton coeur dégage,
b
8 décembre 2007 13:29
cke cé méchant les filles en fait si t'es comme ça lautre genre il te hait mais .....angry smiley mais on est toutes des filles qui espérons rencontrer l'homme de notre vieIn love, arretez de faire des généralités, c'est pas parce que une fille est extravertie que ça y'est elle fait les 400 coups non, et c'est pas parce que une fille est discrète qu'elle est une sainte ou une cochonne qui se cache. on a toute un coeur et faut jamais se basé sur les apparenceswinking smiley

et du style juste parce que j'ai mis 93 sur mon pseudo alors direct = rakaille on est pas chez sarko


et vive le (tm)93....................yawning smileyIn love
m
8 décembre 2007 15:13
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Femmes discrètes et sérieuses vous êtes la bienvenue! Détrompez-vous elles interessent beaucoup d'hommes!

ben dit donc je vois que tu fais des encouragements en direct à ttes les yabiladiennes !!!!
r
8 décembre 2007 17:50
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Femmes discrètes et sérieuses vous êtes la bienvenue! Détrompez-vous elles interessent beaucoup d'hommes!

ben dit donc je vois que tu fais des encouragements en direct à ttes les yabiladiennes !!!!



salam maryam je suis de strasbourg aussi


et comme ta remarqué les marocaine de strasbourg sont pas trop musulmane donc ya meme qui sont de trés

grand *******

c'est domage!!


tout ca acuse de la mal education des parent
m
8 décembre 2007 18:03
salam

c'est quoi cette façon de parler!!! je n'arrive pas à comprendre les personnes comme toi qui interviennent sur un poste pour dire n' importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
avant d' écrire pèse tes mots. Parlons d' éducation, l' éducation c'est savoir bien se comporter et même derrière un ecran et sur le clavier!!!!
Pour ta gouverne la situation géographique n'est en rien significative de bonne ou mauvaise éducation.
Les préjugés ne sont la bien venu va relire les règles du webmaster concernant la bienséance sur les forums


wa salam



Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Femmes discrètes et sérieuses vous êtes la bienvenue! Détrompez-vous elles interessent beaucoup d'hommes!

ben dit donc je vois que tu fais des encouragements en direct à ttes les yabiladiennes !!!!



salam maryam je suis de strasbourg aussi


et comme ta remarqué les marocaine de strasbourg sont pas trop musulmane donc ya meme qui sont de trés

grand ******


c'est domage!!


tout ca acuse de la mal education des parent
z
8 décembre 2007 18:07
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Femmes discrètes et sérieuses vous êtes la bienvenue! Détrompez-vous elles interessent beaucoup d'hommes!

ben dit donc je vois que tu fais des encouragements en direct à ttes les yabiladiennes !!!!



salam maryam je suis de strasbourg aussi


et comme ta remarqué les marocaine de strasbourg sont pas trop musulmane donc ya meme qui sont de trés

grand ******


c'est domage!!


tout ca acuse de la mal education des parent


salam

sur quoi te bases-tu pour affirmer que les marocaines sont des ******eye popping smileyOhOhOh

Tu es en train de diffamer, d'insulter une partie de la communauté en généralisant à partir de quelques filles que tu as connues!!!
r
8 décembre 2007 18:36
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam

c'est quoi cette façon de parler!!! je n'arrive pas à comprendre les personnes comme toi qui interviennent sur un poste pour dire n' importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
avant d' écrire pèse tes mots. Parlons d' éducation, l' éducation c'est savoir bien se comporter et même derrière un ecran et sur le clavier!!!!
Pour ta gouverne la situation géographique n'est en rien significative de bonne ou mauvaise éducation.
Les préjugés ne sont la bien venu va relire les règles du webmaster concernant la bienséance sur les forums


wa salam



Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Femmes discrètes et sérieuses vous êtes la bienvenue! Détrompez-vous elles interessent beaucoup d'hommes!

ben dit donc je vois que tu fais des encouragements en direct à ttes les yabiladiennes !!!!



salam maryam je suis de strasbourg aussi


et comme ta remarqué les marocaine de strasbourg sont pas trop musulmane donc ya meme qui sont de trés

grand ******


c'est domage!!


tout ca acuse de la mal education des parent




ah j'ai dit quoi de n'import hein??


bien sur quel ya un paquet de marocaine ****** sur strasbourg et qui savent meme pas ques que ca veut dire halal ou haram

tu doit le savoir ca non?

il ya qu'une tout petit petit minorité de femme respectable le reste ces tous des hors islam
m
8 décembre 2007 19:00
salam



C'est irrespectueux de dire ces paroles!!si tu fréquentes des c......... à strasbourg c'est pas de notre faute, tu n' as qu' à t'en prendre qu' à toi même, on a ce qu' on mérite. Le jour ou tu seras respectueux alors peut etre tu fréquenteras la "minorité que tu juges respectable" mon frère.
Arrête de t'en prendre aux autres et réforme toi. On ne change pas la société,sans faire un travail sur sois, balaye devant ta porte.
Je te souhaite bon courage et n' intervient plus comme ca tu fais fuir ces filles que tu juges respectables un bon conseil.

wa salam et SEUL ALLAH EST JUGE
p
8 décembre 2007 19:23
Citation
lalla_souad a écrit:
Pourquoi les hommes aiment ils les femmes supérficielles??? celles qui savent aguichaient qui se comportent comme des allumeuses.
Celles qui sont sérieuses,discrétes on les regarde meme pas, pourquoi??les hommes aiment ils les postiches??
Qu en pensez vous??,

salam

tu crois ça car c'est ce que manifestent beaux parleurs et grandes gueules.. qui ne sont en réalité que des personnes guère sélectives, très bavardes lol et qui réagissent un peu primairement à des signaux basiques (vetements suggestifs, propos tendancieux et j'en passe)

mais tous ls gouts sont dans la nature... il y a bcp d'hommes qui préfèrent ls personnes discretes, les douces, les féminines non-agressives ou qui sont attirés par ce qu'ils soupçonnent etre de l'eau qui dort ... winking smiley

et il n'y a pas que les regards qui "comptent", en public encore moins.. plaire ne se limiterait pas qu'à ça

bref, conseil aux filles: pas la peine d'essayer d'appater avc de gros hameçons, les mauvais pecheurs, il n'y en a que trop, et les attirer, c'est aller au rabais, s'embarrasser...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
8 décembre 2007 23:44
Citation
lalla_souad a écrit:
Pourquoi les hommes aiment ils les femmes supérficielles??? celles qui savent aguichaient qui se comportent comme des allumeuses.
Celles qui sont sérieuses,discrétes on les regarde meme pas, pourquoi??les hommes aiment ils les postiches??
Qu en pensez vous??,
désolé mais je cois pas que ca marche pour tous les hommes , la preuve c que pour moi , j'aime pas du tous les filles chabraques , ou superficielles comme tu le dit , je suis plutôt attiré par les filles timides , sérieuses , simples , et je déteste les postiches , parce que je les trouve hypocrites.
m
9 décembre 2007 00:12
Salam,


Merci de modérer vos propos et d'utiliser un language plus approprié.
On est sur un forum, pas à la ferme...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
9 décembre 2007 14:06
Discrète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook