Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
8 avril 2020 21:46
Sundae caramel cacahuètes ❤️❤️ Trop la vie !!
H
8 avril 2020 21:46
pas une groupie un halal Angel
Citation
sorrow a écrit:
Apparemment t'as un groupie...
A
8 avril 2020 21:49
Salam

C'est une question intéressante que tu poses là...

Je pense que les gens se méfient les uns des autres, et au fond c'est plutôt normal, on ne peut pas faire confiance de manière aveugle, c'est la jungle ici... alors il est évident que les gens veulent être rassurés...

Par exemple, si on me contacte parce que tel homme a entendu parler de moi par le biais de son ami qui est un ami à une connaissance a moi , tu vois que la personne en général elle ne fera pas nimporte quoi parce qu'il y a la pression du groupe qui fait qu'on ne va pas aborder pour s'amuser. Les personnes vont en général garder une certaines tenue.

De plus, les filles ou les gars n'auront pas besoin de de penser bcp d'énergie pour prouver leurs valeurs ou qui ils sont, car ils sont reconnu comme étant des gens fiables dans ce réseau, qu'il soit familiale , amicale ou autre.


PS pour moi c'est sunday nature avec des cawcaw...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 22:02 par Ahwal*.
8 avril 2020 21:49
MDRRRRR ça se vois le confinement ta touchée
H
8 avril 2020 21:51
Parce qu'ils/elles gravitent dans leurs microcosmes, il n'y a pas que la mosquée ou les apps de rencontres, il y a des lieux de qualité à fréquenter selon la saison de la recherche.

Conduite lente avec une voiture classique, sinon el campignon pur faire souffler les turbos ou hurler le V8

Plus de sundae depuis longtemps mais c'te glace à la patae douce, un délice

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
wildi-return a écrit:
Il y à des mecs qui galère beaucoup à cherché une femme et qui sont pas très exigeant à leurs écrit

et il y à l'inverse aussi

Pourquoi ces gens dans la vrai vie ils ont du mal à se rencontré et à discuté ?

edit: autre question vous êtes plutôt conduite lente u vous appuyer sur le champignon au volant ?




Et autre question vous êtes plutôt sundae fraise,caramel,chocolat ou nature?

et vous mettez les graines ou pas ?
i
8 avril 2020 22:09
Y'a bien qu'en Asie que tu peux trouver des trucs à bouffer aussi chelou
Citation
HSpecter a écrit:
Parce qu'ils/elles gravitent dans leurs microcosmes, il n'y a pas que la mosquée ou les apps de rencontres, il y a des lieux de qualité à fréquenter selon la saison de la recherche.

Conduite lente avec une voiture classique, sinon el campignon pur faire souffler les turbos ou hurler le V8

Plus de sundae depuis longtemps mais c'te glace à la patae douce, un délice

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
8 avril 2020 22:10
c'et vrai en france c'est 0 originalité rien qui sort du lot
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Y'a bien qu'en Asie que tu peux trouver des trucs à bouffer aussi chelou
i
8 avril 2020 22:14
Y'a un monde entre le manque d'originalité et la bouffe chelou.


Si ça t'attire et que tu aimes les glaces, fais toi plaisir chez Terre Adelice, ils font bien dans l'originalité pour ceux qui aiment.
Citation
wildi-return a écrit:
c'et vrai en france c'est 0 originalité rien qui sort du lot
H
8 avril 2020 22:16
Au Japon principalement, les collections limitées de kitkat en sont un bon exemple et leurs pâtisseries sont vraiment un autre monde en terme de visuel et de goût.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Y'a bien qu'en Asie que tu peux trouver des trucs à bouffer aussi chelou
i
8 avril 2020 22:19
Le Japon est sur ma liste. Mais j'avoue que l'Asie et moi on n'est pas copain niveau bouffe.

Je tombe toujours malade comme un chien avec leurs trucs....
Citation
HSpecter a écrit:
Au Japon principalement, les collections limitées de kitkat en sont un bon exemple et leurs pâtisseries sont vraiment un autre monde en terme de visuel et de goût.
H
8 avril 2020 22:21
hé le confinement il m'a bléssé là
Citation
Bylka9 a écrit:
MDRRRRR ça se vois le confinement ta touchée
H
8 avril 2020 22:22
Tu auras pas de souci, évite les produits laitiers simplement.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Le Japon est sur ma liste. Mais j'avoue que l'Asie et moi on n'est pas copain niveau bouffe.

Je tombe toujours malade comme un chien avec leurs trucs....
8 avril 2020 22:26
Que veux-tu dire par "leurs trucs" ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Le Japon est sur ma liste. Mais j'avoue que l'Asie et moi on n'est pas copain niveau bouffe.

Je tombe toujours malade comme un chien avec leurs trucs....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
8 avril 2020 22:30
Les colorants avec des couleurs que tu n'as jamais vu de ta vie, des mix d'ingrédients improbables genre un truc sardine-cacahuète, du sirop de glucose qu'on t'ajoute à la louche dans un jus de fruit fraîchement pressé.

Aaaah ça c'était dégueulasse.....

Citation
Linpertinent a écrit:
Que veux-tu dire par "leurs trucs" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 22:39 par inconnueaubataillon.
B
8 avril 2020 22:41
Salam

Surement par manque de cran ou indifference on fait pas forcement attention aux personnes qui nous entoure alors qu'on gagnerai a le faire. Et le premier pas n'est pas fait la plupart du temps les gens ose de moins en moins j'ai l'impression.
Plutot rapide ou normal tout depend de l'humeur.
Sundae caramel avec les graines
H
8 avril 2020 22:43
On te remercie de ton intervention Bouchra


Maintenan que nous avons les causes comment pouvons-nous les aidé ?
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Salam

Surement par manque de cran ou indifference on fait pas forcement attention aux personnes qui nous entoure alors qu'on gagnerai a le faire. Et le premier pas n'est pas fait la plupart du temps les gens ose de moins en moins j'ai l'impression.
Plutot rapide ou normal tout depend de l'humeur.
Sundae caramel avec les graines
8 avril 2020 23:03
ptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Les colorants avec des couleurs que tu n'as jamais vu de ta vie, des mix d'ingrédients improbables genre un truc sardine-cacahuète, du sirop de glucose qu'on t'ajoute à la louche dans un jus de fruit fraîchement pressé.

Aaaah ça c'était dégueulasse.....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 avril 2020 23:06
caramel + cacahuètes
Citation
wildi-return a écrit:
Il y à des mecs qui galère beaucoup à cherché une femme et qui sont pas très exigeant à leurs écrit

et il y à l'inverse aussi

Pourquoi ces gens dans la vrai vie ils ont du mal à se rencontré et à discuté ?

edit: autre question vous êtes plutôt conduite lente u vous appuyer sur le champignon au volant ?




Et autre question vous êtes plutôt sundae fraise,caramel,chocolat ou nature?

et vous mettez les graines ou pas ?
B
8 avril 2020 23:14
Avec plaisir mdrr
Oser oser oser c tout y a pas de secret et saisissez les occasions

Citation
wildi-return a écrit:
On te remercie de ton intervention Bouchra


Maintenan que nous avons les causes comment pouvons-nous les aidé ?
K
10 avril 2020 02:23
Une rencontre pour être imprévue et le mariage arrivé tres vite.
Mon mari était le meilleur ami de mon frère aîné je le connaissait je le trouvait séduisant sans avoir jamais imaginé qu'il pourrait être mon mari un jour, quelque jour après mes 18ans mon frère ma dit que son ami aimerait apprendre a me connaitre mieux,je ne m'attendait pas a ça j'ai réfléchi une nuit et j'ai accepté d'apprendre à mieux le connaitre on est sortie avec mon frère et ça femme pour se connaitre et au bout de deux rdv j'etait totalement amoureuse de lui et 5 mois plus tard ont était marié donc il faut garder espoir et tout arrivera et peut-être plus vite qu'on peut le croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook