Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
s
2 septembre 2019 00:27
va savoir cette jeunesse perdue Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Une femme féconde c'est pas suffisant, à une certaine époque ça l'était mais plus maintenant, aller savoir.
2 septembre 2019 00:28
Toi tu vis dans un siècle reculé
Quand on pense que le feeling en découle le physique c’est chaud ?!?
Le plus rebutant chez le type de mec que tu viens de nous décrire c’est certainement son approche envers la femme
Et le manque de modestie
Tu peux être le plus bg de cette terre , une femme un minima saine d’esprit ne calculera pas faute de modestie
s
2 septembre 2019 00:31
Bah oui une femme qui va te trouvé une sale geule tu verra le feeeling il est difficile(et inversement pour un homme) d'avoir un exellent feeling à moin que ce soit vraiment inenvisageable
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Toi tu vis dans un siècle reculé
Quand on pense que le feeling en découle le physique c’est chaud ?!?
Le plus rebutant chez le type de mec que tu viens de nous décrire c’est certainement son approche envers la femme
Et le manque de modestie
Tu peux être le plus bg de cette terre , une femme un minima saine d’esprit ne calculera pas faute de modestie
2 septembre 2019 00:37
Ouais mais y'a trop de fragiles gna gna, une femme puissante au physique ferme avec une belle ossature genre balaise c'est rare, fais moi signe si tu la vois, je la prends même si c'est une conasse. ?
Ben entre temps laisse moi me perdre.


Maghrébine bien sûr.
Citation
spartane s'envole a écrit:
va savoir cette jeunesse perdue Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
2 septembre 2019 00:41
c'est vrai que mentalement les femmes de nos jour ne tienne que à un fil mais bon on se contenet de ce qu'on à en ces temps de vaches maigres on met pas trop l'accent sur leurs capacité mental sinon c'est plus un tri que tu fais mais une veritable lessiveuse ça sera vraiment clair semé Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais mais y'a trop de fragiles gna gna, une femme puissante au physique ferme avec une belle ossature genre balaise c'est rare, fais moi signe si tu la vois, je la prends même si c'est une conasse. ?
Ben entre temps laisse moi me perdre.


Maghrébine bien sûr.
F
2 septembre 2019 00:43
Assalamu alaikom,

Donc pour toi, il suffit qu'une femme soit "féconde" pour te marier avec elle c'est tout ? perplexe
s
2 septembre 2019 00:45
halal aussi pas de vin pas de cochon pas de saint jacques de compostelle Chef
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Donc pour toi, il suffit qu'une femme soit "féconde" pour te marier avec elle c'est tout ? perplexe
F
2 septembre 2019 00:47
ptdr
Donc féconde et musulmane c'est tout ? perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
halal aussi pas de vin pas de cochon pas de saint jacques de compostelle Chef
s
2 septembre 2019 00:47
oui Heu
Citation
Faty** a écrit:
ptdr
Donc féconde et musulmane c'est tout ? perplexe
F
2 septembre 2019 00:52
Donc si c'est une femme dépensière, ou bien une femme au mauvais caractère, ou bien une femme qui n'a aucune discussion, ou une femme avec qui tu devras t'occuper des taches ménagère en plus d'aller travailler, ou qui te plaise pas physiquement, etc... tu accepterais ? perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui Heu
s
2 septembre 2019 00:54
Pourquoi pas Angel
Citation
Faty** a écrit:
Donc si c'est une femme dépensière, ou bien une femme au mauvais caractère, ou bien une femme qui n'a aucune discussion, ou une femme avec qui tu devras t'occuper des taches ménagère en plus d'aller travailler, ou qui te plaise pas physiquement, etc... tu accepterais ? perplexe
F
2 septembre 2019 00:56
Je te crois pas perplexe Lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
Pourquoi pas Angel
s
2 septembre 2019 00:57
je suis juste un homme simple Football
Citation
Faty** a écrit:
Je te crois pas perplexe Lol
F
2 septembre 2019 01:01
C'est pas être simple ça, c'est plutôt de l'inconscience ou de la folie grinning smiley lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
je suis juste un homme simple Football
s
2 septembre 2019 01:06
met non c'est juste accepté le bon pain de bon coeur avec courtoisie et avec le sourire ! smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
C'est pas être simple ça, c'est plutôt de l'inconscience ou de la folie grinning smiley lol
F
2 septembre 2019 01:22
Un bon pain pourri tu veux dire lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
met non c'est juste accepté le bon pain de bon coeur avec courtoisie et avec le sourire ! smiling smiley
2 septembre 2019 01:29
Même si on parle de choses différentes on se rejoint qlq part, la vache est maigre. ??
Fragile dans le sens qui peut rien branler et pleurniche pour un oui ou un non shit !
Citation
spartane s'envole a écrit:
c'est vrai que mentalement les femmes de nos jour ne tienne que à un fil mais bon on se contenet de ce qu'on à en ces temps de vaches maigres on met pas trop l'accent sur leurs capacité mental sinon c'est plus un tri que tu fais mais une veritable lessiveuse ça sera vraiment clair semé Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
2 septembre 2019 01:32
oui c'est bien ce sens on c'est bien compris
Citation
freeAssange a écrit:
Même si on parle de choses différentes on se rejoint qlq part, la vache est maigre. ??
Fragile dans le sens qui peut rien branler et pleurniche pour un oui ou un non shit !
2 septembre 2019 01:43
Question
.comment savoir si cette femme est "féconde"j aime pas le terme on dirait que tu parles d un animal

Citation
spartane s'envole a écrit:
Qu'est ce qui pousse une femme à repoussé un homme vigoureux et affûte(homme qui tente de gardé une certaine condition physique et débordant d'énergie) qui veux se marié ?

inversement


Qu'est-ce qui pousse un homme à refusé une femme féconde qui veux se marier


Je sais que les questions ne sot pas facile mais il y à forcément une raison perplexe
s
2 septembre 2019 01:44
tu peux le savoir par analyse je crois perplexe
Citation
HboubaKahla a écrit:
Question
.comment savoir si cette femme est "féconde"j aime pas le terme on dirait que tu parles d un animal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook