Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question
27 octobre 2014 20:34
comment puis-je supprimer un article que j'ai poster svp?? c'est très important ,j'ai essayer mais j'arrive pas
A
27 octobre 2014 20:44
Non, c'est trop tard maintenant, il appartient aux hyènes qui peuvent se jeter, à leur guise, dessus comme sur de la tripe avancée.
27 octobre 2014 20:52
mais pk c trop tard Oh
27 octobre 2014 20:55
Citation
mirahemnichou a écrit:
comment puis-je supprimer un article que j'ai poster svp?? c'est très important ,j'ai essayer mais j'arrive pas


bonsoir ,en faire la demande au webmaster ou a un modérateur winking smiley
A
27 octobre 2014 21:03
Parce que je l'ai copié collé, je vais le stocker dans l'intimité de mon disque J/ et le ressortir à l'occasion.
27 octobre 2014 21:07
mais vous parlez de koi ??qu'est ce que vous allez faire avec ?
A
27 octobre 2014 21:13
Surement l'imprimer et l'envoyer dans plein de boites aux lettres (tout le Maghreb et les pays francophones), faire des mailings avec, et le lire sur BFM TV à une heure de grande écoute.
m
27 octobre 2014 21:13
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Non, c'est trop tard maintenant, il appartient aux hyènes qui peuvent se jeter, à leur guise, dessus comme sur de la tripe avancée.


lol ptdr ptdr

tu lui as fait peur grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 octobre 2014 21:17
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Surement l'imprimer et l'envoyer dans plein de boites aux lettres (tout le Maghreb et les pays francophones), faire des mailings avec, et le lire sur BFM TV à une heure de grande écoute.


waaaaaa le tueur ptdr

fallait pas lui dire maintenant elle va même pas dormir ce soir grinning smiley

tu lui as pas dit que tu vas envoyer une copie à ses parents et ses voisins comme ça tout le monde est au courant grinning smiley
c
27 octobre 2014 21:27
mdr bande de kamikazes
28 octobre 2014 08:14
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Parce que je l'ai copié collé, je vais le stocker dans l'intimité de mon disque J/ et le ressortir à l'occasion.

eye popping smiley waw, tu as l'arme fatale, la bombe humaine entre les mains!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 octobre 2014 10:52
Citation
mirahemnichou a écrit:
mais vous parlez de koi ??qu'est ce que vous allez faire avec ?

Salam,ne les écoute mirahemnichou smiling smiley ils ne peuvent rien faire avec ton message ,tu as écrit avec ton pseudo, personne ne te connaît.
fait comme te la dit djamelitto thumbs up écrit au webmaster ou a l'administrateur smiling smiley si tu veut effacer ton message.
sinon laisse le ne craint rien .
Pour les autres je trouve meskin de s'amuser avec l'innocence d'une personne sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 octobre 2014 14:38
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Parce que je l'ai copié collé, je vais le stocker dans l'intimité de mon disque J/ et le ressortir à l'occasion.

eye popping smiley waw, tu as l'arme fatale, la bombe humaine entre les mains!!!


hhahahahaha ptdr mdrrrrrrrr

heureusement qu'on encore le droit de rire sur ce forum grinning smiley le contraire aurait été triste LOL
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
*
28 octobre 2014 15:19
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Surement l'imprimer et l'envoyer dans plein de boites aux lettres (tout le Maghreb et les pays francophones), faire des mailings avec, et le lire sur BFM TV à une heure de grande écoute.

ptdr

La posteuse, ne craint rien, Ath Fraisoo te taquine!
Demande à ce qu'il soit supprimé, tout simplement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook