Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question de 'poil' chez les filles
C
24 décembre 2014 20:31
Salam les copines

Je voulais savoir si yen a entre vous qui ont une ligne de poils ( pas duvet hein , des petits poils ! ) sous le nombrile
et un duvet fin sur le ventre , ça fait un tres bon moment que jai cette ligne je n'ai jamais touché , mais ça commence a me souler , cest pas dutout esthetique punaise
( cest pas ENORME mais cest des poils quand meme et ça se voit )
je dois m'en débarrasser , quels sont vos conseils? experiences?
et pour le duvet aussi ,

yen a qui diront le duvet cest normal , oui mais yen a qui ne l'ont pas -_-

Merci d'avance pour vos reponses ^^
24 décembre 2014 20:40
Aleykoum salam,

bienvenue au club lol je suis exactement dans la meme situation que toi mais moi c'est recent alors je decolore tout simplement en attendant mon rdv chez la dermato
C
25 décembre 2014 00:32
coucou !
et tu decolore avec quoi ?
25 décembre 2014 10:16
Salam,

Pour l'instant avec de l'eau oxygéné que j'achète en pharmacie il existe aussi des cremes decolorante mais je n'ai pas encore testé.
25 décembre 2014 14:50
Citation
barbabb a écrit:
Aleykoum salam,

bienvenue au club lol je suis exactement dans la meme situation que toi mais moi c'est recent alors je decolore tout simplement en attendant mon rdv chez la dermato[/quotue]
Salam ahlikoum, tu comptes t'en débarrasser au laser? Sinon les filles vous en avez au niveau

De la mâchoire? Si oui vous vous en débarrassez comment? Merciwinking smiley
25 décembre 2014 15:03
@huile d'amande.
Comme je disais c'est récent je pense que c'est hormonal parce que c'est depuis mon régime donc j'attends de voir mon médecin si c'est le cas alors non pas de laser parce qu'avec un traitement ça devrait partir seul Inchallah . dans le cas contraire non le laser je peux pas parce que c'est un duvet que j'ai .
Non je n'en ai pas au niveau de la mâchoire .
Pour le reste du corps je vais commencer le laser Inchallah (jambe bras aiselle maillot)
Et tu fais quoi tu decolores aussi ? C'est du a quoi si c'est pas indiscret
25 décembre 2014 17:49
Salam, moi j'en ai un peu mais c'est des tout petits et en plus ils sont claires dnc voila c'est pas dérangeant
C
26 décembre 2014 01:56
Citation
barbabb a écrit:
@huile d'amande.
Comme je disais c'est récent je pense que c'est hormonal parce que c'est depuis mon régime donc j'attends de voir mon médecin si c'est le cas alors non pas de laser parce qu'avec un traitement ça devrait partir seul Inchallah . dans le cas contraire non le laser je peux pas parce que c'est un duvet que j'ai .
Non je n'en ai pas au niveau de la mâchoire .
Pour le reste du corps je vais commencer le laser Inchallah (jambe bras aiselle maillot)
Et tu fais quoi tu decolores aussi ? C'est du a quoi si c'est pas indiscret


Pour voir si c'est hormonal faut faire un bilan cest ça ?
cest la TSH ?
E
26 décembre 2014 09:04
faite comme meme attention c'est des traitement lourds qu'il donnent genre androcur et diane 35 et c'est pas sans consequences et des fois ça empire le probléme,si tu n'a pas epiler ça peut tomber tout seule .
26 décembre 2014 21:14
Citation
Cocotte1 a écrit:
Pour voir si c'est hormonal faut faire un bilan cest ça ?
cest la TSH ?

Oui je vais faire un bilan complet inchallah mais je ne sais pas si c'est le TSH je ne sais meme pas ce que c'est tu peux m'en dire plus ?
26 décembre 2014 21:16
Citation
Espoir55 a écrit:
faite comme meme attention c'est des traitement lourds qu'il donnent genre androcur et diane 35 et c'est pas sans consequences et des fois ça empire le probléme,si tu n'a pas epiler ça peut tomber tout seule .

Non je n'ai pas epiler mais la sur mon dos sa devient inquietant androcur a ce qu'il parait sa fait grossir et sa interrompt les regles je commence a flipper j'attends mon rdv pour en savoir plus inchallah.
E
26 décembre 2014 21:32
je peut te dire que ça fait plus que ça baisse de libido depression augmentation de pilosité foix10 une fois que l'on arrete le traitement,aussi ne pas pouvoir avoir d'enfants risque de cancer et les medecin n'en parlent pas fait un tour sur google en tapant androcur et tu va voir.je veux pas te décourager mais ce n'est pas la solution idéale d'ailleur en amerique il l'on interdit
26 décembre 2014 21:54
Citation
barbabb a écrit:
@huile d'amande.
Comme je disais c'est récent je pense que c'est hormonal parce que c'est depuis mon régime donc j'attends de voir mon médecin si c'est le cas alors non pas de laser parce qu'avec un traitement ça devrait partir seul Inchallah . dans le cas contraire non le laser je peux pas parce que c'est un duvet que j'ai .
Non je n'en ai pas au niveau de la mâchoire .
Pour le reste du corps je vais commencer le laser Inchallah (jambe bras aiselle maillot)
Et tu fais quoi tu decolores aussi ? C'est du a quoi si c'est pas indiscret

Salam,
C'est du duvet comme beaucoup de brunes, par contre je n'epilerai pas n'y decoloration!

Je crois que tabidou avait parlé du epilissimo il me semble: c'est un genre de gant pour

Le duvet, j'y pensais! Il y'a d'autres filles qui connaissent, apres j'ai un peu de duvet sur

Le ventre. Mais je ne préfère pas y toucher! On ne sait jamais comment cela peut devenir!
26 décembre 2014 22:59
non tu ne me decourage pas au contraire je viens de lire les effets secondaires beh je prefere garder mon duvet alors je pense que je vais me faire epiler le dos a la cire orientale + huile d'oeufs de fourmi et commander gutto Inchallah sa sera deja sa
26 décembre 2014 23:02
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,
C'est du duvet comme beaucoup de brunes, par contre je n'epilerai pas n'y decoloration!

Je crois que tabidou avait parlé du epilissimo il me semble: c'est un genre de gant pour

Le duvet, j'y pensais! Il y'a d'autres filles qui connaissent, apres j'ai un peu de duvet sur

Le ventre. Mais je ne préfère pas y toucher! On ne sait jamais comment cela peut devenir!

Aleykoum salam,

le ventre je decolore parce que j'aime pas c'est du duvet moi aussi je suis blanche de peau et c'est affreux c'est d'ailleurs pour sa que je refuse de me marier jusqu'a que je trouve une solution s'il y'en a une
pour l'instant je decolore ca va il y a pas de soucis
E
26 décembre 2014 23:58
te casse pas la tete si c'est que sur le ventre t'en fait pas bcp en on est sont mariée ,moi j'en ai partout va sur mes post ,si j'en avait que sur le ventre j'aurais meme pas complexer
28 décembre 2014 17:48
Salam, je confirme qu endocrure te donne plus de poil.
Moi j ai commencer l épilation définitive (le ventre haussi) et sincèrement je suis ravie. Je me sent mieux dans ma peau el hamdoullilahsmiling smiley
28 décembre 2014 19:03
Salam aleykoum,

Tu te fais épiler par un dermato ? Dans un centre de laser ou chez l'esthéticienne ? Peux-tu me dire le tarif par séance ?
En janvier je vais commencer les jambes maillot bras et aisselles Inchallah
PS: tu as dû te raser le ventre ?
F
29 décembre 2014 15:46
Salaam les filles,


Moi , ma dermato, m'as prescrit 'Elysa Mylan 35' pour mes problèmes de peau au visage.

Je suis aller la voir, parceque j'avais des boutons, et des rougeurs sur le visage. Je pensait que c'état due à l'épilation. Mais non, elle m'as dis que c'était aussi hormonal. Donc, elle m'as proposé cette pillule contraceptive qui est souvent prescrit pour des problèmes de peau (acne).

Sa fait une semaine que jhésite affond à la prendre.

Qu'en pensez vous les filles? Sachant que je n'ai jamais pris de pillule.

Bisou
C
29 décembre 2014 15:57
Salam les filles

Barbab quan tu decolores ça donne quoi comme resultat ?
et tu le fais comment stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook