|
Amour et sentiments
une petite priére
Auteur: bellafouzia
Date: le 25 juillet 2006 à 18h29
Salam tout le monde,
Je vous prie de faire une petite priére pour une de mes meilleures amies, elle a eu un accident, elle a des fractures au dos et au visage, priez avec moi pour qu'elle s'en sortiras,merci. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: une petite priére
Auteur: sabah59
Date: le 25 juillet 2006 à 18h40
Inchallah j'espère que ton amie va très vite s'en remettre.
très bon rétablissement à ton amie. Inchallah. Al hamdoulilah qu'elle est ressorti de cet accident sain et sauf. Re: une petite priére
Auteur: maria333
Date: le 25 juillet 2006 à 18h47
k'Allah fasse ke ton amie s'en sorte sans conséquence sur son état de santé.
je lui souhaite un bon rétablissement. gsper ke ce n'est pas trop grave. Re: une petite priére
Date: le 25 juillet 2006 à 18h56
merci sabah, merci ????? qu'ALLAH Yssam3 dou3ana ya RABI AMINE. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: une petite priére
Auteur: naida
Date: le 25 juillet 2006 à 19h07
Que Dieu la protège nchallah.Et bon couragepour ce moment difficile Re: une petite priére
Auteur: joliedounia
Date: le 25 juillet 2006 à 19h08
salam
Lah ychafiha... Amin! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une petite priére
Auteur: soum10
Date: le 25 juillet 2006 à 19h14
Ya rabi chafiha
AMINE ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: une petite priére
Auteur: Malikk
Date: le 25 juillet 2006 à 19h43
Incha allah elle s'en sortira...
malgré je fait pas la priére, j'aurais une pensé pour elle, et demanderais a dieu de l'aider. Ne t'inkiéte pas, elle va s'en sortir... Re: une petite priére
Auteur: salma26
Date: le 25 juillet 2006 à 19h52
InchAllah qu'elle puisse rapidement se rétablir Re: une petite priére
Auteur: rhislene
Date: le 25 juillet 2006 à 19h55
Citer: c'est le moment fréro, tu le reconnais
ALLAH uy chaféha, bonne guérison, courage pour les douleurs qu'ekke endure miskina Re: une petite priére
Date: le 25 juillet 2006 à 20h00
Merci les amis, INSHAALLAH elle en souffre bcp elle bouge pas, et c est une fille qui a un bon coeur. ya RAB tchafiha. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Edité 1 fois. Dernière modification le 25-07-06 20h01. Re: une petite priére
Auteur: bent lablade
Date: le 26 juillet 2006 à 10h55
Citer: Salam Allah yeg3ade wessadeha Allah ichafiha Allah ykoune me3ana weme3aha Merci Fouzia Re: une petite priére
Auteur: donyaya
Date: le 26 juillet 2006 à 11h05
allah ichafiha a khti ou ikhaliha lwalidiha rabi kbire krim et hnine allah m3aha Re: une petite priére
Auteur: alfa202
Date: le 26 juillet 2006 à 11h57
c'est pour ca qu'il faut faire ZAKAT car dans ce genre de situations c'est elle qui nous epargne. Re: une petite priére
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 26 juillet 2006 à 12h00
Citer: Llah y chafi ta copine kheir inchAllah Re: une petite priére
Date: le 26 juillet 2006 à 12h27
Citer: on dit aussi que mo2min moussab, Quand tu souffre DIEU te pardonne tes péchés.ALLAH ychafi jami3. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: une petite priére
Auteur: soussou24
Date: le 26 juillet 2006 à 13h41
Allah ichafiha.
Courage inchaallah tout ira pour le mieux. Ma3a salam Re: une petite priére
Auteur: chadia73
Date: le 26 juillet 2006 à 15h18
salem
je m'associe aux prières des yabiladiens avec l'aide de dieu ton amie ira mieux inchallah hamdoulilah qu'elle soit encore parmis nous courage Re: une petite priére
Auteur: Izdihare
Date: le 26 juillet 2006 à 16h30
Bismillah i lahman i lahim
Un évènement n'arrive jamais sans raison... J'espère que la destinée de ton amie est sur un bon chemin, qu'elle suivra la ligne qu'Allah SWT lui a tracé. Que cette ligne la ramène vers toi et la joie d'être de nouveau ensemble. Amine Izdihare pour ton amie et toi Re: une petite priére
Auteur: joliedounia
Date: le 27 juillet 2006 à 20h11
salam
Elle va mieu? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |