Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite post d'adieu
30 décembre 2015 16:50
salam
elle a besoin de quelque fan pour rester la fofolle
oui elle est rigolote, je l aime bien aussi
quelqu un qui veut partir ne crée jamais de poste pour partir smiling smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

je la taquines bien sur, pas fan ds le sens groupi, mais elle est très rigolotte et second degré d'après ce que j'ai lu et c'est trop rare sur yabi pour les encourager à partir No no
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
R
30 décembre 2015 17:00
Moi? in love? mdr ...depuis que je sais que t'es qu'une oranaise matérialiste tu as perdu tout attrait à mes yeux.....

de toute façon je sais que c'est impossible entre ns , je ne suis pas un riche héritier saoudien en Maserati donc y'a un bail que je me suis fait une raison...spinning smiley sticking its tongue out

ça t'a manqué? voila une petite piqûre de rappel ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Arrête de mytho, t'es in love ! In love je t'en veux pas hein ! ptdr


ça fait longtemps qu'on s'est pas taclé ptdr
P
30 décembre 2015 17:02
Mais naaaaaaaaaaan même si tu es au rsa, c'est pas grave on vivra d'amour, d'eau fraîche et de clash In love

ptdr

Ouais ça m'avait manqué tes méchancetés ptdr



Citation
yasspan a écrit:
Moi? in love? mdr ...depuis que je sais que t'es qu'une oranaise matérialiste tu as perdu tout attrait à mes yeux.....

de toute façon je sais que c'est impossible entre ns , je ne suis pas un riche héritier saoudien en Maserati donc y'a un bail que je me suis fait une raison...spinning smiley sticking its tongue out

ça t'a manqué? voila une petite piqûre de rappel ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 17:11 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
30 décembre 2015 17:18
Et maintenant tu me souhaite le RSA Grrrr en scred c'est toi qui m'aime avoue t'es prête à lâcher une Maserati et les millions pour mes beaux yeux...ptdr

Yes, à moi aussi, y'a Sami (alias dédo) qui a fait un post chtarb, vas y fr un tour ....
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais naaaaaaaaaaan même si tu es au rsa, c'est pas grave on vivra d'amour, d'eau fraîche et de clash In love

ptdr

Ouais ça m'avait manqué tes méchancetés ptdr
P
30 décembre 2015 17:22
Mais ouiiii, tu l'as toujours pas remarqué que je t'aime trop .. trop dl'ove .. de sentiments ... toussa toussa ? confused smiley ptdr ptdr

Arrête, j'te souhaite pas le RSA, c'était à titre d'exemple grinning smiley

Ouais j'irai faire un tour in cha ' Allâh !


Citation
yasspan a écrit:
Et maintenant tu me souhaite le RSA Grrrr en scred c'est toi qui m'aime avoue t'es prête à lâcher une Maserati et les millions pour mes beaux yeux...ptdr

Yes, à moi aussi, y'a Sami (alias dédo) qui a fait un post chtarb, vas y fr un tour ....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
30 décembre 2015 17:51
mdrr vous me faites trop rire
enfaite le truck c'est que je veux pas partir mais ji suis "contrainte" en se moment c'est chaud de night(comme dirais sliman mdrrr) alors si je me conecterai sa sera genre 1 fois par moi et encore donc voila...mais sinon yaspan tes mon fan officiel et perli je suis desoler de pas tavoir fait de declaration mais il y a ten de chose a dire sur toi que meme la surface de la lune ne suffirai pas pour tout ecrire tu est drole amusante belle gentille un coeur un amour..oh perli pourquoi est tu perli?In loveyawning smiley(diskette!!!!ptdrptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook