Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite poitrine, complexe?
n
9 mai 2012 22:29
salam les filles,

petit topic je voulais savoir pour les filles qui ont une petite poitrine est-ce que cela vous complexe ou pas plus que sa? perso j'ai une petite poitrine 85B c'est pas énorme comparé à d'autres plus chanceuses mais en fait je suis pas complexée plus que sa (bon comme tout le monde je met un peu de rembourrage lol mais sans exagération) à vrai dire je m'en fiche même si je pouvais avoir un peu plus je dirais pas non.. mais je fais pas une fixette la dessus non plus.

Bon je sais bien qu'on doit s'accepter comme on est et que l'on choisi pas son corps c'est sur mais bon c'est sur que c'est un atout pour une femme.

et vous qu'en dite vous? vous complexer ou pas du tout?

j'attend vos réponses...
z
9 mai 2012 22:50
si tu fais un 85B pour un taille 36 à 38 tu es tous ce qu il y a de plus normal grinning smiley

petite serait un 85A par exemple . un 85B il n'y a pas de quoi en faire un complexe winking smiley
n
9 mai 2012 22:52
Citation
zouzou94 a écrit:
si tu fais un 85B pour un taille 36 à 38 tu es tous ce qu il y a de plus normal grinning smiley

petite serait un 85A par exemple . un 85B il n'y a pas de quoi en faire un complexe winking smiley

slm oui 38 mais je connais des filles qui font la même taille mais qui ont plus gros sa dépend de chacune.
9 mai 2012 22:57
salam

tu vx une reméde naturelle si oui j'ai une amie qui utilise salmiya je ne c pas cmt ca s'appelle en francais, si je me renseigne et je te le dirai inchaallah, elle lave bien les feuilles et les met ds l eau bouillante et les laisse infuser , aprés elle bois cette eau tant de fois ds la journée et aussi elle passe de cet eau sur sa poitrine et ça donne un résultat tu verras la difference voila et je c que que salmiya est bonne pour la santé ma mére la mettait ds son le thé avec na3na3
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
9 mai 2012 23:03
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

tu vx une reméde naturelle si oui j'ai une amie qui utilise salmiya je ne c pas cmt ca s'appelle en francais, si je me renseigne et je te le dirai inchaallah, elle lave bien les feuilles et les met ds l eau bouillante et les laisse infuser , aprés elle bois cette eau tant de fois ds la journée et aussi elle passe de cet eau sur sa poitrine et ça donne un résultat tu verras la difference voila et je c que que salmiya est bonne pour la santé ma mére la mettait ds son le thé avec na3na3

lol une recette de grand mère? à vrai dire soit on des une poitrine généreuse naturellement soit on l'as pas, et puis sa me fais peur ces recettes bizarres j'aurais peur que sa fasse quelque chose à mon organisme loool
K
9 mai 2012 23:22
Aleykoum salam,
Salmiya c'est la sauge, j'aime bien le goût. Je faisais du 85a avant de tomber enceinte et là c'est wow ! J'en profite grave Lool dommage que j'ai aussi pris du poids et du bidon
n
10 mai 2012 00:08
Citation
Kiramisu a écrit:
Aleykoum salam,
Salmiya c'est la sauge, j'aime bien le goût. Je faisais du 85a avant de tomber enceinte et là c'est wow ! J'en profite grave Lool dommage que j'ai aussi pris du poids et du bidon

c'est clair que c'est que quand on tombe enceinte que c'est 100% naturel!!!! le bonheur de toutes les femmes
l
10 mai 2012 19:46
je connais des filles qui sont meme presque plate (bonnet A), et ma parole que si tu mets des vêtements élégants sa fait troooop beau !!!! mieux que des obus qui débordent et qui font vulgaire !!!
10 mai 2012 19:52
Salam Miss, je pense qu'il faut juste prendre du poids ...
l
10 mai 2012 20:06
oui vivah sa cest vrai, moi sa a grossi lorsque j'ai grossi

j'ai pri 7kgs et ma poitrine a presque doublé mdr
10 mai 2012 20:16
lol wé c'est logique....mais t'as pris 7 kg en cb de temps lol? et de quelle maniere? peut etre que ça aidera la posteuse
l
10 mai 2012 21:50
Citation
Vivah a écrit:
lol wé c'est logique....mais t'as pris 7 kg en cb de temps lol? et de quelle maniere? peut etre que ça aidera la posteuse

enfait j'avais maigri a cause de problemes emotionels

et dès que j'allais mieux, j'ai grossi sa cest fait tout seul serieux
10 mai 2012 23:06
dsl pour tes pb émotionnels j'espere que tu vas mieux ...

ah bin voila pr la posteuse la preuve: juste grossir.. donc t'es passée d'une petite poitrine a une plus volumineuse ilovecosmetics?
l
11 mai 2012 18:25
Citation
Vivah a écrit:
dsl pour tes pb émotionnels j'espere que tu vas mieux ...

ah bin voila pr la posteuse la preuve: juste grossir.. donc t'es passée d'une petite poitrine a une plus volumineuse ilovecosmetics?

a oui largement ! mais par contre j'ai grossi de partout, pas que des seins lol !
ventre, hanches, fesses, bras, cuisses.....logik
11 mai 2012 20:35
La poitrine c'est de la graisse , donc logiquement si on grossi , la poitrine aussi mais attention pas tout le temps ! On ne sait pas où on va prendre quand on grossi , peut être que la posteuse prendra du poids au niveau des hanches , ventre ou fesses
n
11 mai 2012 21:12
Et si on maigri, on perd aussi un peu de la poitrine???
Dans votre logique?
l
11 mai 2012 21:31
Citation
nora80 a écrit:
Et si on maigri, on perd aussi un peu de la poitrine???
Dans votre logique?

oui bcp meme car c'est ce qui maigri en 1er (pour ma part)
n
11 mai 2012 23:04
message trp court



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/05/12 23:04 par nana38.
12 mai 2012 14:21
Bonjour ,

Moi je fais du 85A sad smiley et c'est vrai que ça me complexe un peu car je fais 40 de taille et ça me pose problème quand j'achète des soutifs le tour de poitrine me va mais ça me serre grave des fois je préfère ne rien mettre du tout d'ailleurs je mets le soutif quand je sors c'est tout une fois chez moi je l'enlève car il me dérange .

Donc oui moi je complexe un peu et je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie de faire recours à la chirurgie .

Mais quand je vois des femmes avec une grosse poitrine qui se plaignent de mal de dos ..etc je me dis alhamdou li Allah ^^
r
12 mai 2012 14:50
coucou

oui moi aussi jai une petite poitine d'autant que jsuis maigre jressemble a une planche crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook