Petite poitrine
Bonjour a toutes !!
Je suis complexee par la taille de ma poitrine et franchement je cherche un moyen pr lui donner du volume a part la chirurgie palstique biensur !!
Y-a t-il un medicament qui se vends en pharmacie ou en parapharmacie contenant des hormones (comme ceux qu'utilise les trans), ou bien un medicaments traditionnel chez l3etar ou encor une recette de grand-meres pr grossir la poitrine?
Merci d'avance de vos reponses
frabchement je ne connais rien du tout

j etais trop maigre et j etais complxer comme toi

ue fois je me suis marier et j ai commencer a prendre la pilule j ai une taill pas mal maintenant !
il y a des creme comme celui de vatika special pour ca et surtout ne m'et pa des soutiens gorges winking smiley
g klkune ds ma famille ki a le mm prb ...et prtant elé pa maigre ( on peut dire normale)

elle cherche aussi un moyen...la pilule fé les gonfler un peu nn?? enfin g l impression
salam

à part les soutiens-gorge push-up Heu
ben faut faire des effort,c'est important une belle poitrine,sans ca c'est dur de plaire au hommes
toi té hors du sujet ..avec ton argent tu peux trouver la fille ki te plait !!!

chui sure ke le titre t a vraimnt attiré !!!!té vraiment un cas ki se reproduira jamé sur yabi
Citation
beau-metis a écrit:
ben faut faire des effort,c'est important une belle poitrine,sans ca c'est dur de plaire au hommes

faire des efforts, c'est a dire?moody smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
N'importe koi!!! ouufff personne n'est parfait sinn prkoi a t-on inventer la chirurgie plastik??