Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite poitrine
s
22 octobre 2008 13:18
Bonjour a toutes !!
Je suis complexee par la taille de ma poitrine et franchement je cherche un moyen pr lui donner du volume a part la chirurgie palstique biensur !!
Y-a t-il un medicament qui se vends en pharmacie ou en parapharmacie contenant des hormones (comme ceux qu'utilise les trans), ou bien un medicaments traditionnel chez l3etar ou encor une recette de grand-meres pr grossir la poitrine?
Merci d'avance de vos reponses
z
22 octobre 2008 17:24
frabchement je ne connais rien du tout

j etais trop maigre et j etais complxer comme toi

ue fois je me suis marier et j ai commencer a prendre la pilule j ai une taill pas mal maintenant !
l
22 octobre 2008 17:36
il y a des creme comme celui de vatika special pour ca et surtout ne m'et pa des soutiens gorges winking smiley
p
22 octobre 2008 18:41
g klkune ds ma famille ki a le mm prb ...et prtant elé pa maigre ( on peut dire normale)

elle cherche aussi un moyen...la pilule fé les gonfler un peu nn?? enfin g l impression
s
22 octobre 2008 18:44
salam

à part les soutiens-gorge push-up Heu
b
22 octobre 2008 20:46
ben faut faire des effort,c'est important une belle poitrine,sans ca c'est dur de plaire au hommes
p
22 octobre 2008 20:56
toi té hors du sujet ..avec ton argent tu peux trouver la fille ki te plait !!!


chui sure ke le titre t a vraimnt attiré !!!!té vraiment un cas ki se reproduira jamé sur yabi
22 octobre 2008 22:03
Citation
beau-metis a écrit:
ben faut faire des effort,c'est important une belle poitrine,sans ca c'est dur de plaire au hommes


faire des efforts, c'est a dire?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 octobre 2008 12:13
N'importe koi!!! ouufff personne n'est parfait sinn prkoi a t-on inventer la chirurgie plastik??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook