Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite pièce?
A
19 septembre 2013 01:19
[lci.tf1.fr]

Le célèbrissime groupe d'amazones surexcitées, les femens du pauvre, toujours enclines à dénoncer la violence faite aux femmes maghrébines, uniquement lorsqu'elle s'exerce de la part de son Mokhtar Belmokhtar de frère, père ou cousin a besoin de vous et compte sur votre soutien pour renflouer ce que ces bouffones se sont mis dans les poches.

[www.npns.fr]

En haut à droite en rose.

Versez vos Zakats, prostituez vous, lavez des pares prises, vendez de la C, braquer le plus de bijouteries possibles (pour plus de sécurité, évitez le secteur de Nice, butez le bijoutier directement après l'avoir gifler)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 01:30 par Ath Fraisoo.
A
19 septembre 2013 01:27
C'est la fin de ce gang de bouffones. Je crois que leurs maitres ne les financeront plus, et les femens les ont ringardisé...

Je constate la même ritournelle dans les articles de leur site, voile, voile, voile, Soudan, voile, Pakistan, mariage forcé, aucun mention de Lilian Thuram (le grand intelloOooL) qui cartonnait joyeusement sa compagne.
19 septembre 2013 08:56
ptdr Mout dyal da7k Sbah lilleh !! Une petite pièce Oups

Vivement qu'elles sautent, nous les femmes n'avons pas besoin d'être représentées par cette maudite "assos"
d
19 septembre 2013 09:09
Attends un peu de voir,

je te paries que d'ici quelques mois, des histoires de détournement de fonds vont émerger...et ça commencera à balancer.
A
19 septembre 2013 12:23
Citation
darkvadour a écrit:
Attends un peu de voir,

je te paries que d'ici quelques mois, des histoires de détournement de fonds vont émerger...et ça commencera à balancer.

C'est déjà fait, admire ce qu'elle faisait la présidente en chef, cette femme intègre et vertueuse.

[tempsreel.nouvelobs.com]
A
19 septembre 2013 13:07
Citation
Avicii a écrit:
Vivement qu'elles sautent, nous les femmes n'avons pas besoin d'être représentées par cette maudite "assos"

Elles seront mise à la poubelle, elles ont fait du travail d'arabe, n'étant plus assez efficace et originale dans le game du féminisme. Je suis sur qu'elle seront remplacés par des modèles plus performants et ça sera plus vicelard, un cran au dessus de ces poissonnières de Rungis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 13:08 par Ath Fraisoo.
19 septembre 2013 14:10
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Vivement qu'elles sautent, nous les femmes n'avons pas besoin d'être représentées par cette maudite "assos"

Elles seront mise à la poubelle, elles ont fait du travail d'arabe, n'étant plus assez efficace et originale dans le game du féminisme. Je suis sur qu'elle seront remplacés par des modèles plus performants et ça sera plus vicelard, un cran au dessus de ces poissonnières de Rungis.

Oui NPNS a le mérite d'être clairement débile !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook