Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite pensée pour HANANE la Marocaine et SAMIA l'Algèrienne
a
16 octobre 2007 12:05
Toutes les deux ont la double nationalité française.
Toutes les deux sont jeunes

Elles vivent le cauchemar depuis ce fameux 2 Juin , jour anniversaire de HANANE.
Sur un coup de folie , elles ont pris leur voiture , direction Londres.
Hanane devrant se marier le 23 juin , Samia voulait acheter une robe à londres pour être belle au mariage de son amie.
Le destin leur a reservé une toute autre surprise, arrivée au port les douaniers Anglais découvrent deux clandestins Chinois.
Les deux amies risquent 14 ans de prison, leur procés dèmarre ce jour.
Une pensée pour ces deux malheureuses.

Un site web de leurs amis : www.hanane-samia.org
16 octobre 2007 12:15
C'est la 1er fois que j'entend parler de cette histoire, c'est triste...
a
16 octobre 2007 12:18
Les deux filles clament leur innocence , elles disent quand elles sont allé chercher leur billet , les clandestins sont rentré dans leur coffre de voiture.
les Anglais les prennent pour un gang de passeurs????
l
16 octobre 2007 12:32
penser pour elle, c anglais vraiment des tebé, bref que dieu soit avec elle, en tous cas je suis avec elle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 octobre 2007 12:43
Grande pensées pour elles deux en ce 1er jour de procès... C'est vraiment triste mais j'espère que l'aboutissement de cette affaire sera positif...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
16 octobre 2007 12:51
Salam smiling smiley

C'est triste... sad smiley
Incha'Allah que le procès se passe bien et que leur innocence soit reconnue !
On pense à elles...
Faisons des du3as pour elles !
r
16 octobre 2007 13:13
Qu'elles demandent que leur procès se fasse en france, ...




car on libère un meurtrier qui avoue son crime en 4 ans ...





donc tout bénéf , ....


non!!!! oh zut, ce sont des arabes .... ce sera plus dure...en ce temps , en france, le gros problème est la politique d'immigration, le remplissage des charters direction la misère , l'emprisonnement des "sans paiers dont le crime est de vivre sans papiers, c'est pas des meurtriers, mais des sans papiers "





Le gros problème en france est l'immigration et non pas le prix de la douzaine d'oeufs au supermarché vendu à 4 euros "Josiane BALLASCO" perplexe












ps : j'ai la mort angry smiley
l
16 octobre 2007 13:51
Une pensée pour elles.
C'est triste sad smiley

J'espère qu'elles seront libérées inchaAllah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
16 octobre 2007 15:12
qu'allah leur facilite les choses si elles n'y sont pr rien
0
16 octobre 2007 15:13
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Oula quel histoire Oh !!

Vraiment dommage ces histoires la , c'est triste et ca doit sacrément enerver de ramasser pour rien crying( !!


Allah Y Sahel 3lihoum smiling smiley !!
D
16 octobre 2007 15:23
Les anglo-saxons ne connaissent pas la présemption d'innocence
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
16 octobre 2007 16:10
Apparemment, la préseemption d'innocence n'existe réellement pas en Angleterre... Un documentaire a d'ailleurs été fait sur ce sujet au JT de 13h.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
16 octobre 2007 16:22
leur famille ont besoin de vos soutiens morales , ne pas hesiter à laisser un mot sur le site à la rubrique contact
www.hanane-samia.org
m
16 octobre 2007 16:55
Citation
rhislene a écrit:

Le gros problème en france est l'immigration et non pas le prix de la douzaine d'oeufs au supermarché vendu à 4 euros "Josiane BALLASCO" perplexe



Oula !!!
Balasko n'a pas du tout dit ça ...
elle a dit :
"...l'immigration est un faux probleme qu'on agite pour éviter de parler des vrais problemes ..."
Donc c'est pas du tout la même chose
a
16 octobre 2007 17:01
desolé mac manus elle a aussi parlé de la douzaine d'oeufs


Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

Le gros problème en france est l'immigration et non pas le prix de la douzaine d'oeufs au supermarché vendu à 4 euros "Josiane BALLASCO" perplexe



Oula !!!
Balasko n'a pas du tout dit ça ...
elle a dit :
"...l'immigration est un faux probleme qu'on agite pour éviter de parler des vrais problemes ..."
Donc c'est pas du tout la même chose
m
16 octobre 2007 17:27
Citation
azl95 a écrit:
desolé mac manus elle a aussi parlé de la douzaine d'oeufs


]



Loooollll
je sais bien , mais en parlant de la douzaine d'oeufs à 4€ , elle fait un parallele aux problemes de la vie cher et les politiciens agitent la question de l'immigration pour endormir les gens par rapport à d'autres sujet ...

Sinon quel rapport entre les oeufs et l'immigration ??? perplexe
M
16 octobre 2007 18:21
Citation
mac.manus a écrit:
Sinon quel rapport entre les oeufs et l'immigration ??? perplexe!



Les pondeuses
evil
m
16 octobre 2007 20:44
Citation
Mezian1 a écrit:



Les pondeuses
evil



eye popping smiley
s
16 octobre 2007 21:13
salam,


Je suis triste pour ces deux jeunes filles, j'ai vu le fiancé de hanane dans le JT, il se bat comme il peut avec le reste de la famille, je souhaite de tout coeur que les jurés les déclareront non coupables.
L'angleterre veut durcir sa politique d'immigration, les pauvres sont mal tombées :-(
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
P
16 octobre 2007 21:18
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,


Je suis triste pour ces deux jeunes filles, j'ai vu le fiancé de hanane dans le JT, il se bat comme il peut avec le reste de la famille, je souhaite de tout coeur que les jurés les déclareront non coupables.
L'angleterre veut durcir sa politique d'immigration, les pauvres sont mal tombées :-(

Salam,

Je l'ai vu aussi, trop triste cette histoire

J'espère qu'elles auront gain de cause et qu'elles ne seront pas les exemples d'un durcissement sad smileythumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook