Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite pensée à ceux qui ne partent pas au bled cette année ...
i
17 juin 2011 17:15
Bon bah tout est dans le titre ...
crying(
m
17 juin 2011 22:47
pleure pas...sa sera pour l annee prochaine inchaallah Bye
a
17 juin 2011 23:10
Moi je pensais y aller mais je n'y vais plus, enfin tout est encore flou pour moi car ça dépend du travail de monsieur.
En tout cas j'ai rien encore préparé donc pour l'instant pas de vacances.

Aller on est 2....
3
18 juin 2011 00:45
Je vous rejoins crying(.

j'ai accouchée ya un mois, mon mari ne veut pas partir parce qu'il fait chaud pour la petite (je me demande comment on faisait avant sans clim ni rien eye rolling smiley) par contre il veut bien partir en espagne ou turquie moody smiley

donc le bled est seulement pour sept ou octobre inch allah.


sad smiley
i
18 juin 2011 10:54
Citation
3alwana a écrit:
Je vous rejoins crying(.

j'ai accouchée ya un mois, mon mari ne veut pas partir parce qu'il fait chaud pour la petite (je me demande comment on faisait avant sans clim ni rien eye rolling smiley) par contre il veut bien partir en espagne ou turquie moody smiley

donc le bled est seulement pour sept ou octobre inch allah.


sad smiley
Félicitations ... !
Sept c'est mieux ... moins de ruina en tout cas à tous les niveaux !
18 juin 2011 13:19
Citation
iAli a écrit:
Bon bah tout est dans le titre ...
crying(

Salam une petite pensée peut-être, mais sache que certains ne peuvent pas partir et d'autres dont je fait parti, ne veulent pas partir tout simplement...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
18 juin 2011 17:40
moi je pars en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smileyDanseDanse
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
18 juin 2011 19:39
salam ali
moi n'on plu je ne descends pas au maroc cette année pour cause que ma femme va devoir accoucher durant le ramadan
et pour la securité de ma femme et du bebe j'ai du reposer mes vacances pour plustard
c pour cela l'année prochaine j'ai la chance d'aller au maroc une fois en avion et l'autre fois en voiture
je sais ke c dure de voir les amis partir et toi rester mais l'année prochaine tu y seras
i
20 juin 2011 08:51
Citation
amine1dine a écrit:
salam ali
moi n'on plu je ne descends pas au maroc cette année pour cause que ma femme va devoir accoucher durant le ramadan
et pour la securité de ma femme et du bebe j'ai du reposer mes vacances pour plustard
c pour cela l'année prochaine j'ai la chance d'aller au maroc une fois en avion et l'autre fois en voiture
je sais ke c dure de voir les amis partir et toi rester mais l'année prochaine tu y seras
Félicitations à vous aussi alors ! 2 joies le ramadan et la naissance in chaa allah !
Pour ma part, quand j'entends des amis de retour se plaindre de l'administration au Maroc ... Je me dis que c'est pas une grosse perte ... surtout si on va une petite semaine en asie ou ailleurs !
20 juin 2011 11:31
je vous rejoins dans votre détresse enfin pas complètement cette année j'y vais
mais par le passé il m'est arrivé de ne pas rentrer au pays pendant 3 ans de suite
je vous assure que c'est très dur

alors dites vous que ce n'est qu"un été, et que vous vous rattraperez l'an prochain
et les années passent tellement vite winking smiley
G
20 juin 2011 23:24
Moi non plus je ne pars pas cette année sa faite 2 ans que je n'y suis pas allersad smiley
mais en tout cas l'année prochaine INCHALLAH été 2012thumbs up sa va être super sa vaut le coup aprés 2 ans y a de koi à aller au bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook