Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite pensée à Mr et Mme Brunette!!!
m
26 mars 2006 21:33
allah kemel alihoum bi kher o ala kher et okba lina kamlin (tous les yabiladiens et yabiladiennes)
I
26 mars 2006 21:41
merci patience, houda, et toi miloudi tu as totalement raison, nchallah okba à tous les yabiladiens(nnes), maykoun ghi lkhir pou tout le monde et nchallah se sera beaucoup mieux pour vous..
N
26 mars 2006 22:04
salam aleikoum


machaallah c´est geniallll

3ala slamto

donc tout commence pour vous lol la vrai vie...

qu´Allah Ta3ala vous facilite et vous accorde la joie et le bonheur au sein de votre couple

Bisous a toi Mme Brunette
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
26 mars 2006 22:11
Citation
Moutahajiba a écrit:
salam aleikoum


machaallah c´est geniallll

3ala slamto

donc tout commence pour vous lol la vrai vie...

qu´Allah Ta3ala vous facilite et vous accorde la joie et le bonheur au sein de votre couple

Bisous a toi Mme Brunette

baraka allah w'fik allah ya3tik matmanay toi aussi..smiling smiley
n
26 mars 2006 22:11
tout plein de bonheur petite brunetteIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
N
26 mars 2006 22:15
wafiki baraka

et surtout

tout plein de petit et de petite brunette lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
26 mars 2006 22:23
3la slamto youyouyouoyuoyuyouyoyuoyouClapClapClapClap

alf hniya o hniya ya lalla mr o mme brunette fl 3amaliya ya lallaClapClapClapClap
bon les namoureux profitez l'un de l'autre et bonne retrouvailleIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
b
26 mars 2006 22:34
cooooool pleins de bonheur pleins de bébé !!! des brunettes junior inchallah !

ah que c beau l'amour !!! In love
26 mars 2006 22:52
smiling smileysmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
26 mars 2006 22:56
salam

c'est la yabi réalité grinning smiley

Mabrouk Brunette smiling smiley

kheiyr, kheiyr et encore kheyr inch'Allah ds cette vie et ds l'autre

salam
S
26 mars 2006 23:14
mabrouk 3likoum les zamoureux....
meilleurs voeux de bonheurs et de longevité dans votre couple
J ai suivi avec attention tout ton parcours depuis ton inscription
Meme si je ne poste pas tres souvent, jai bcp apprécié ta joie et ta bonne humeur ds la plupart de tes sujets. En esperant que cet joie deborde dans votre couple.
PS: 26 aout rdv au consulat de Fes......26 mars Mr est arrivé.
Tout pile 7 mois d attente pr une vie de bonheur.

Encore une fois allahi kamel bil khir
P
26 mars 2006 23:16
3la slamtou alorssmiling smiley
très heureuse pour vous deuxsmiling smileycrying(In loveIn loveAngel
mais ya pas de quoi madamesmiling smiley
c'est toujours avec un très grand plaisir que je te reponds! tes messages ont toujours où une grande valeur pour moi! vraiment, du fond du coeur, je vous souhaite d'être heureux et amoureux pour la vieIn love
d
27 mars 2006 23:41
mabrouke les amoureux contente pour vous que du bonheur amour sante .....(toute les belles choses) incha allah rabi i7fadkome lina ou toute votre familles
M
28 mars 2006 02:23
salam alaikoum,

ohlala Ohje viens de lire toute l'histoire de Mme Brunette de A à Z....comme ca d'un seul traitOh
et je suis passée par plusieurs emotions differentes selon le cours de l'histoire...des larmescrying( au riresmiling smiley à la joiegrinning smiley......machAllah ton histoire ma beaucoup touchée jen ai encore plein de frissons, et elle fait beaucoup reflechir...
jvoudrais appeler ma maman tout de suite pour lui dire oh combien je l'aime mais il est 2h du matOh dc jcrois kje vais attendre demain matin inchALLAH!!
Alors ma chere Mme Brunette je vais te souhaiter beaucoup de choses en meme temps: dejà ALLAHi rhame ta maman, Allahi wasa3 liha lqbar, Allahi hale liha abouab eljana, Allahi ghfarliha...ouli jami3 mouslimine ou mouminine...AMINE yarabbi el3alamine.
Tu as beaucoup de courage machAllah et qu'Allah te preserve comme tu es et qu'Il te donne la patience et le courage de continuer a faire ce ke tu fais machAllah. Allahouma Amine.
Ensuite, prends bien soin de ta petite famille, de tes ptits freres et soeurs qui ont beaucoup besoin de toi, tu dois etre leur 2dne maman en quelque sorte.

Voila, et aujourdhui je te dis mabrouk 3laik, ca fait plaisir de voir kun evenement heureux arrive dans ta vie, qui va taider à remonter la pente inchAllah, Allahikamale 3likoume bikhair ou 3la khayr inchAllah.
Je ne connaissais pas ton histoire avant mais elhamdoulillah je me devais d'intervenir aujourdhui pour tenvoyer toutes mes da3was à toi, a ta maman cherie Allahirhamha, à ta petite famille et à tous les musulmans inchAllah.

Je te souhaite davoir une vie heureuse inchAllah avec ton futur mari, et ta petite famille car tu merites amplement cela. qu'Allah facilite votre union, qu'Il la fasse durer. Amine ya rabbi el3alamine. Je pourrais encore faire des da3was toute la nuit tellement ton histoire ma touchée mais je vais marreter la histoire d'ecouter mon reveil sonner demain matin inchAllah. Mais saches que mes da3was s'arretent ici sur ce post de par mon clavier, mais kelle continueront dans mes prieres inchAllah.

gros bisous.

waalikoum elsalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 02:26 par Marokaine84.
n
28 mars 2006 10:13
mme brunette c vrai que je n'avais pas suivi toute l'histoire et je viens de rectifier le tir et j'ai pleurer ( je sais ce que c de perdre un parentcrying() j'ai ri j'ai vécu ton histoire comme si c'étais la mienne tu nous a fais tou partager les hauts et les bas et en ces jours heureux pour toi et ton monsieur je vou souhaite du plu profon du coeur tout plein de bonheur
qu'ALLAH swt vous facilites les choses a venir
qu'ALLAH swt vous accorde ce que vous souhaitez
prenez soin l'un de l'autre et bonne route

ps: et pleins de petits bambinsClap
gros bisous
s
28 mars 2006 11:38
ClapClapClapClapthumbs upmabrouk et alfe mabrouk chere adorable Mme brunette ya rabi ihfadkoum et inchallah et rezakoum a dourya saliha !!! In loveAngel

et encor de3ai me3aya smiling smiley
boussa a vous deux
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
b
28 mars 2006 11:42
3ella se lamtte rajelek we3ella selamtek hetta netya youyouyouyouyouyouyouyouy.................
m
28 mars 2006 12:56
Citation
joliedounia a écrit:
j'espere qu'elle n'est pas tombé dans les pommes en allant le chercher, c'est ce qui me fait le plus peur eye rolling smiley grinning smiley

ou endormie sur le banc grinning smiley

allah i kemel allah i3aounkoum pr votre vie future winking smiley marhba bik fi yabiladi a Mr Brunette si tu lis ca grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 13:25 par morocco93.
I
28 mars 2006 13:58
coucou mes chers(ères) yabiladiens(iennes), salam mes trés précieux(ses) amis(es), vous m'avez manquez et je pense à venir vous lire dès que je peux parce que non seulement vous me faites plaisir, sourire, pleurer..mais, je le redis, je me sens trés trés bien parmis vous, vous me connaissez d'aprés mes quelques histoires et toutes l'histoire hihi dont je vous ai fais part..et mon mari le pauvre s'étonne de voir tout ce qui se passe ici entre vous et moi, moi non ça ne m'étonne pas ce lien précieux que j'ai tissé entre vous et moi..smiling smiley


jolidounia, sache qu'en mettant tout mon histoire depuis le début tu m'a permis à moi aussi de savourer encore triplement ce que je vis aujourd'hui, mon "avant" et mon "aujourd'hui" sont différent, je dirais beaucoup mieux parce que je ne suis plus seule que ça soit dans ma vie réelle ou virtuelle ici avec vous smiling smiley
merci de me l'avoir rapeler même si u fond je n'ai rien oublier..


Marokaine, naissa,salma2, bent lablade et toi moroccoghi bka tadhak 3liya yal 3afrite winking smiley
je vous rassure, je ne suis pas tombé dans les pommes grinning smiley, on a couru l'un vers l'autre et on s'est jetter l'un dans les bras de l'autre confused smiley In love : larme, joie,bisouyate hihi et puis bien sûr...on s'est troppincé grinning smiley, on le fais encore eye rolling smiley


je vous remercie infiniment...
j
28 mars 2006 14:04
salam Mme Brunette smiling smiley

Ewa Hamdoulah, on est tres heureuse pour toi smiling smiley, kheyr pour la suite!


ps: oufff tu n'es pas tombé dans les pommes, j'avais peuuuuuur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook