Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite pensée ...
p
13 septembre 2007 14:52
salam

à tout ceux qui jeûnent loin de leurs famille, je me rend compte à kel point c'est difficile .
et ça l'est encore plus pour un homme .
...la liste est à compléter

exellent mois de ramadan à tous .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
13 septembre 2007 14:55
une pensée pour les personnes convertie qui vivent avec leur famille qui n accepte pas leur conversion vers l islam, et qui hélas doivent se cacher pour jeuner
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
13 septembre 2007 14:55
Salam,

Oui une petite pensée à tous ceux-là, et à tous ceux qui ne pourront malheureusement pas manger à leur faim ce soir !! Allah y 3aoun7om o y 3aoun ga3 l'mouslimins .

Ramadan moubarak à tous .
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
13 septembre 2007 15:48
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Oui une petite pensée à tous ceux-là, et à tous ceux qui ne pourront malheureusement pas manger à leur faim ce soir !! Allah y 3aoun7om o y 3aoun ga3 l'mouslimins .

Ramadan moubarak à tous .

AMINE
:)
m
13 septembre 2007 16:45
Une petite pensée à ceux qui jeunent loin de leur mère.
Et une petite pensée à ceux qui ne peuvent pas jeuner pour cause de maladie...dans la tristesse
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
13 septembre 2007 17:18
salam

tout a fait une pensée a ts les convertis ( machaALLAH)

que Dieu vous protège
d
13 septembre 2007 17:22
une pensée a tout ce la et une autre a tout les ados qui vont jeuner pour la premiere fois que dieu vous raporte courage et passionce. a tout les converis qui jeune pour la premiere fois aussi que dieu vous aide
t
13 septembre 2007 17:24
Une petite pensée à tous ceux qui luttent pour une bonne cause telle qu'elle soit !
i
13 septembre 2007 17:26
une pensée aux musulmans qui jeûent sous l'occupation des étrangers ( palestiniens et iraquiens etc ...)
m
13 septembre 2007 19:02
Une grande pensée à tous les Musulmans qui jeûnent dans le monde entier !
n
13 septembre 2007 23:12
Allah y sahal pour tous le monde et ramadan moubarek
c
14 septembre 2007 00:54
une grande pensée à toutes les personnes qui jeunent en prison loin de leur famille qui ne peuvent pas déguster une harira avec leur mères. et également pour ces mères qui jeunent en pensant sans cesse à son fils détenu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook