Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite pensée ...........
m
10 octobre 2005 11:31
pour les orphelins qui n'ont pas la chance d'avoir une mère à qui dire je t'aime.

pour les personnes qui souffrent de famine qui n'ont pas la chance de pouvoir se nourrir tous les jours.

pour les SDF qui n'ont pas la chance d'avoir quatre murs et un toit derrières lesquels s'abriter.

pour les personnes vivant dans des pays en guerre qui n’ont pas la chance de vivre sans crainte de recevoir une bombe sur leurs têtes.

pour les personnes atteint d’une maladie grave qui n’ont pas la chance de voir autres choses que les mur des hôpitaux.

pour les oppressés qui n’ont pas la chance de pouvoir parler librement sans crainte de se retrouver sous la guillotine.

pour les pauvres qui sont obligé de mettre un peu leur dignité de côté et aller mendier de quoi subsister.


Nous rêvons de grandeur et de splendeur, eux ils rêvent simplement de sortir de leur misère quotidienne.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
10 octobre 2005 11:36
Franchement je te remercie mar1...
On y pense et on oublie...
on se scande à notre petit vie et on lui trouve des défauts minables par rapport à ce qui arrive à côté...
la meilleure chose que l'on puisse faire c'est de relativiser à tous moments ce qui peut nous arriver et de s'entraider comme on le peut....

Que Dieu nous préserve.

n
10 octobre 2005 12:04
merci pour cette petite leçon d'humilité...

j'ajouterai aussi petite pensée pour ces mères de familles du Cashemir qui ont perdus un enfant voire plusieurs dans les tremblements de terre.

Nos problèmes à nous à côté sont dérisoires.
10 octobre 2005 12:25
Petite pensée à ma maman que j'aime fort Allah Irham'ha en ce mois sacrée du ramadan ou yarhame jami3 almousslimine...

pensée à tout les musulmans du monde qu'elle que soit leur état...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
10 octobre 2005 13:08
Merci mar1smiling smiley
a
10 octobre 2005 13:13
merci mar1

mais t'aurais pu penser a ceux , comme moi ,qui ont du mal a trouver lahrira pendant le ramadan smiling smiley
I
10 octobre 2005 13:28
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci mar1
>
> mais t'aurais pu penser a ceux , comme moi ,qui
> ont du mal a trouver lahrira pendant le ramadan





je vais t envoyer un bol avec DHLsmiling smiley
a
10 octobre 2005 13:33
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci mar1
> >
> > mais t'aurais pu penser a ceux , comme moi
> ,qui
> > ont du mal a trouver lahrira pendant le
> ramadan
>
>
>
>
>
> je vais t envoyer un bol avec DHL


un seul t'es un chelh ou koi j'en veux le minimum syndical 3
b
10 octobre 2005 13:50
mar_1
Allah yerhme Lik walidik

rifton75
J envoyer les recettes tu n'a ps essayer de préparer la hrira
m
10 octobre 2005 15:26
Je vous en prie smiling smiley

Amine pour toutes vos invocations.

rifton tu connais la harira en sachet ou les restos.
Sinon apprends à faire la cuisine.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
10 octobre 2005 15:29
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar_1
> Allah yerhme Lik walidik
>
> rifton75
> J envoyer les recettes tu n'a ps essayer de
> préparer la hrira


si si je plaisante c tout merci pour tes recettes d'ailleurs
m
10 octobre 2005 15:30
Merci Mar_1. Ca m'a remis les idées en place.
m
10 octobre 2005 19:15
je t'en prie musica
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
10 octobre 2005 19:23
et n'oubliez pas nos freres africains qui sont sans eau ni pain dans notre sahara...
:o
t
10 octobre 2005 20:31
salam

merci mar.... smiling smiley


salam
s
10 octobre 2005 20:38
Salam Mar .

1000 Merci à toi pour ce rappel de conscience .
siryne
a
11 octobre 2005 06:03
Merci Mar_1, c touchant !
m
11 octobre 2005 13:14
je vous en prie smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
13 octobre 2005 14:51
barakallahoufik a mar_1, je rejoins ta belle pensée

En espérant que d'autres frères et soeurs viendront se joindre à celle-ci aussi inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 octobre 2005 15:58
merci mar_1, et on doit y penser chaque jour.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook