Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite panique !
M
31 janvier 2016 22:02
Salam alaykoum à toutes ! Je suis enceinte de 6 SG semaines et j'ai depuis quelques jours de légères pertes marrons, brunâtres un peu noires, ça m'a alerté et beaucoup inquiété alors je suis allée aux urgences et j'ai vu une gynécologue qui m'a donc fait une échographie, il s'avère que j'ai vu mon bébé, son cœur bat j'étais heureuse al hamduli Llah smiling smiley mais elle m'a décelé un léger déplacement du placenta de rien du tout mais ça m'inquiète énormément, est ce que vous avez déjà été confronté à ce problème et aux pertes marrons en début de grossesse ?
F
31 janvier 2016 22:19
Salam aleikoum ma soeur je suis dans le même cas que toi à part que ma grossesse et plus récente j'ai fais ma prise de sang je suis entré 2 et 3 semaine seulement et sa fais 3 jours que j'ai des perte légère marron clair je suis très inquiète aussi. J'espère que quelqu un pourra nous renseigner moii malheureusement même si je fais l echo on vera rien demain inch Allah je referaI une prise de sang c tt k Allah nous aide
e
1 février 2016 00:09
salam,c'est un decollement du trophoblaste (futur placenta)rien de bien mechant.il faut juste se reposer et eviter de fournir bcp d'efforts et arrêter les rapports momentanément
N
1 février 2016 00:20
Salam je suis à 7 semaines et j'ai le même problème des tâches marrons quand je m essuie j'ai mon échographie demain inchallah j'espère que bb vas bien .
J
1 février 2016 00:49
Salem les filles, ne vous inquiétez pas moi aussi vers les 6s de grossesse au début j'avais des perte de sang marron et je suis aller consulter il m'avait dit aussi que j'avais un léger décollement et sa c'est arrêter au bout de 4 5 semaine après mais El hamdoulilah maintenant je suis à 5mois de grossesse et le bébé et en plein forme elle arrête pas de bouger lol il faut vous reposez si vous travaillez m'était vous en arrêt et éviter de bouger inch'Allah que ça va bien se passer
J
1 février 2016 00:57
On m'avais dit que sa arriver à des femmes enceintes au début de grossesse que c'était rien de grave mais fallait être suivi moi j'avais fait une écho on voyait pas encor l'embryon après il mon redonner une autre écho pour voir si sa c'est bien évoluer et c'est la kon à vu l'embryon et son coeur battre et entre temps j'avais fait des prise de sang pour voir si le taux avait bien augmenter si vous avez des questions n'ésiter pas mes soeurs inch'Allah que ça va aller mieux pour vous
M
1 février 2016 02:38
Merci pour vos réponses les filles, d'autant plus que je suis très anxieuse, alors ça + le stress pas bon du tout, faut se ménager, et consulter régulièrement. faizafaiza : je te conseille d'aller voir une gynéco, à l'écho tu verras surement ton bébé je te le souhaite, je pense pas que ce soit très graves, tant que ce n'est pas du sang rouge, moi j'ai fait une écho et j'ai vu mon bébé al hamduli Llah
Une grossesse à terme in sha ALLAH smiling smiley
1 février 2016 06:08
Salam

Je comprend ton inquietude.

Il y a peu, j ai eu d un seul coup, des pertes de sang rouge claires.
Etan enceinte de deux mois et demi j ai pensé directement a la fausse couche et g foncé aux urgences
El hamdoulilah bebe va bien. Ca a ete un soulagement de le savoir
Ds mon cas il n y a pas d explication, pas de pb visible.
Les pertes se sont arreté tres vite.

Essaye de vivre ta grossesse sereinemen car malheureusement la peur n évite pas le danger
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
F
1 février 2016 13:27
Merci mes soeurs pour toute vos réponse j'ai rendez vous le 19 févr. Inch Allah Je pense que même si me prend avant on vera rien mais se matin j'ai appelé pour parler de mes perte la secrétaire doit me recontacter mais la sa c calmer j'ai limpression que ceSt quand je sort en voiture quand je rentre j'ai des petite tâches marron harakoum la depuis hier j'ai rien. El hamdoulleh. Mais j'ai euh très mal au ventre la nuit. Enfin bon je suis une angoisser de nature alors la je vous dit pas mdr. Aujourd'hui je me repose. Je voulais aller faire une prise de sang pour voir si mon taux à évoluer j'ai laisser tomber. Inch Allah kheir Allah est grand. Je vous souhaite à toute une grossesse à terme inch Allah
M
1 février 2016 13:39
Salam !

Je pense que ce sont les trajets en voiture qui te causent ces pertes et fragilise ton placenta. Il est connu que les longs trajets en voiture/bus, causent des vibrations qui peuvent entraîner un décollement placentaire.

Je te conseille donc d'éviter la voiture. Généralement on conseille aux femmes enceintes de prendre le train ou l'avion qui sont sans risque pour elles.

Je suppose que c'est pour le travail que tu l'utilises. Alors essaie de poser quelques jours ou de trouver une solution alternative à ces moyens de transport.

Kheir inchallah !
Citation
Faiizaafaiizaa a écrit:
Merci mes soeurs pour toute vos réponse j'ai rendez vous le 19 févr. Inch Allah Je pense que même si me prend avant on vera rien mais se matin j'ai appelé pour parler de mes perte la secrétaire doit me recontacter mais la sa c calmer j'ai limpression que ceSt quand je sort en voiture quand je rentre j'ai des petite tâches marron harakoum la depuis hier j'ai rien. El hamdoulleh. Mais j'ai euh très mal au ventre la nuit. Enfin bon je suis une angoisser de nature alors la je vous dit pas mdr. Aujourd'hui je me repose. Je voulais aller faire une prise de sang pour voir si mon taux à évoluer j'ai laisser tomber. Inch Allah kheir Allah est grand. Je vous souhaite à toute une grossesse à terme inch Allah
F
1 février 2016 16:19
MerCi beaucoup pour ta réponse sayer je ne travail plus je vais me reposer tranquillement à la maison et si besoin de quelque chose je sort à pied inch Allah. Sa me rassure de parler avec vous mes soeurs vous êtes des amour vraiment. K Allah protège nos petit ange inch Allah
J
1 février 2016 20:37
Inch'Allah que ça va aller mieux au début je stresser toujours kan j'avais les pertes marron j'en pleurait j'avais très peur de le perdre le bébé Jte comprend ma belle mais El hamdoulilah avec du repos tt va bien maintenant donc repose toi au maximum et tu nous tien au courant inch'Allah jte souhaite un bébé à terme et en bonne santé bisous
F
3 février 2016 19:43
Salam aleykoum les filles je viens vous donner des nouvelles qui Sont pas très bonne depuis hier perte de sang abondant. Hachekoum je pense que je fais une fausse couche. Je doit confirmer ça par une prise de sang demain... // El hamdoullîleh dans tout les cas Allah est grand ce petit être n'était pas dial dounia. . ....
J
3 février 2016 19:50
Salem ma belle désolé pour toi j'espère inch'Allah que c'est pas une fausse couche que ta fait si c'est le cas ne bloque pas sûre sa comme tu dit Allah es grand donc Jte souhaite en tt cas plein de bonheur plein de bébé en bonne santé et courage à toi ma belle tu nous tien au courant pour les résultats de ta prise de sang
M
5 février 2016 10:57
Salam alaykoum faiza , des fois ça ne veut rien dire, c'est peu être du vieux sang, tiens nous au courant. jespere de tout coeur que ça ira In love in sha ALLAH !!!
F
7 février 2016 22:51
Aleykoum Salam ma belle non sa n'a pas était bon signe pour moi j'ai fais une fausse couche mardi 2 février
M
9 février 2016 00:47
Salam alaykoum Faiza, je sui très triste pour toi, wa ALLAH jai les larmes aux yeux, ça doit être très dur à surmonter, faut sen remettre à ALLAH et jspere que tu es bien entourée, je suis là si tu as besoin de parler !!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook