Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite nouvelle qui m'enerve
m
19 février 2009 15:06
Voila je travail pour une grande societer d'informatique universelle en tant que secretaire de 13 informaticiens et aussi responsable d'une secretaire pour aussi 13 informaticiens, et le problème c'est que il y a 2mois de cela mon responsable a recruter une nouvelle une femme de 50ans pour travailer en tant que secretair pour me soulever d'un poids de travail et de stresse.

Mes responsable on demander a mes collègue de la former suit a sa la nouvelle fait son travail mais elle fait tout de travers et s'est moi qui recois les plainte de nos colloborateur ou de nos clients cela donne vraiment une mauvaise image de notre socièter.
Et je fais que faire des aller retour de mon bureau a son bureau pour lui dire la tu a fait une erreur ces personne son mecontente il attend depuis au matin car tu t'es mal informer, ou quand tu a se problème envoi un email a l'equipe informaticien comme sa il l'appel directement, ou encore la tu doit ecrir le nom ou regard bien si tu a le bon numero et demand leur le numero de clientele tu la oublier?, et blablablablablablablabla.

Et j'ai beau lui repeter et sa rentre pas dans sa tete, et tout les informaticien son mecontent d'elle et pourtant les responsable la garde c'est du n'import quoi elle fait la moitier de son travail et nous on termine sont travail ou alors je dois tout recommencer!

j'ai fait de mon mieux j'ai eter pactient je lui est montrer plusieur fois vous savez se qu'elle me repond ah oui mais je prefere fair sa comme sa "oui mais s'est pas comme sa qu'il faut le faire et elle continue a le faire!

elle est super gentil mais elle ne veux fair aucun effort tant qu'elle es assis pour elle tout va bien, franchement je me debrouillais mieux sans elle.

Qu'es se que je dois faire? reclamer a mes responsable et leurs dire que sa va pas ou continuer a courir derrier elle ou alors je commence a jouer la mechant qui lui dit que elle doit arreter ces connerie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
19 février 2009 15:16
je ne connais pas vraiment la situation dans ton entreprise, mais il faudrait que tu propose une solution afin que ta critique soit constructive. Ils aiment bien ca les chefs. Si tu arriv juste pour te plaindre ca ne va pas. il faudrait ke tu propose kelkechose, ou si vraiment tu ne veu plu travailler avec elle, tu demande kon la mette dans un autre service ms pour un moment, il ne faudra pas venir te plaindre que tu es surchargé. Tu ne peux pas lui donner des ptites choses administratives a faire, sans kelle soi en contact direct avec le clien?
l
19 février 2009 15:18
fait une reclamation dit leur qu elle n est pas a la hauteur de sa tache
m
19 février 2009 15:21
il y en n'a qui l'on deja fait et sa donne aucun resultat au contrair il dis oui mais elle va suivre des cours d'informatique car elle sait meme pas comment un ordinateur fonction.

Mes responsable on fait n'importe quoi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
19 février 2009 15:42
a dire qu il y a des gens competents sur le marché du travail et qui n arrive a trouver des places et on va donner ca a des gens incompetents
m
19 février 2009 15:43
Citation
sadiaaaa a écrit:
je ne connais pas vraiment la situation dans ton entreprise, mais il faudrait que tu propose une solution afin que ta critique soit constructive. Ils aiment bien ca les chefs. Si tu arriv juste pour te plaindre ca ne va pas. il faudrait ke tu propose kelkechose, ou si vraiment tu ne veu plu travailler avec elle, tu demande kon la mette dans un autre service ms pour un moment, il ne faudra pas venir te plaindre que tu es surchargé. Tu ne peux pas lui donner des ptites choses administratives a faire, sans kelle soi en contact direct avec le clien?

elle le fait mais ce n'es pas moi qui lui donne les directive et l'administrative se fait en meme temps avec les client au telephone
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
19 février 2009 15:49
Citation
ladydi a écrit:
a dire qu il y a des gens competents sur le marché du travail et qui n arrive a trouver des places et on va donner ca a des gens incompetents

tout ta fait d'accord avec toi!

en plus je viens encore d'avoir un client au telephone qui s'enerve le pire c'est que elle, elle s'en fou de sa mais elle comprend pas que si il appel c'est parce que il s'y connais pas en informatique donc c'est a nous de les aider et de faire de notre mieux pour que les informaticien les rappel au plus vite
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
19 février 2009 18:47
ca arrive chaque fois que l'éffort fait défaut.
S
20 février 2009 15:22
Le mieux est de lui dire directement. Tant que tout va bien, elle ne voit pas l'interet de changer. Si on lui expose les pbms gentiment mais fermement peut-être qu'elle va commencer à être + consciencieuse.
m
20 février 2009 15:53
mais j'ai pas le caractère pour donner des ordre et j'ai fait que sa lui montrer ses erreurs!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
20 février 2009 16:07
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Voila je travail pour une grande societer d'informatique universelle en tant que secretaire de 13 informaticiens et aussi responsable d'une secretaire pour aussi 13 informaticiens, et le problème c'est que il y a 2mois de cela mon responsable a recruter une nouvelle une femme de 50ans pour travailer en tant que secretair pour me soulever d'un poids de travail et de stresse.


Pourquoi mettre son âge? une incidence sur ton histoire?
m
20 février 2009 16:10
sa montre que je lui doit un certain respect et que ce n'est pas une femme du meme age
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
23 février 2009 10:29
Si tu ne te sens pas la carrure de lui dire les choses en face fermement je pense que pour le salut de ts, il vaut mieux en parler à ton responsable. Après tout ce n'est pas ton pbm mais celui de ta direction.
d
24 février 2009 14:25
salam,
il y a une un lien entre elle et celui qui l'a employé? car ça me semble bizarre de recruter une débutante qui de plus ne s'y connait pas en informatique dans une grosse boîte moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook