Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite musique du matin....
l
7 décembre 2007 21:07
Depuis quelques annees j ai mis en place un rituel ...ma petite musique du matin
je tate avec mon orteil le plus courageux le sol froid (faut que je pense a prendre un tapis)
et met en route ma petite melodie
c temps-ci, l elue est yael Naïm avec New soul
et vous avez vous une petite musique du matin ?
mis a part le va et vient ...
de la brosse a dent !!!





(tm)gros bisous a la famille et amis du Maroc(tm)
N
7 décembre 2007 21:11
Salam smiling smiley
Le matin je n'ai pas trop le temps de mettre de la musique, alors on va dire que ma petite musique du matin c'est mon réveil, c'est la chanson de Nawal Zoghby = 3ala 3ayni In love et je m'en lasse pô !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 21:11 par Najlita.
R
7 décembre 2007 21:22
en ce moment c'est sean paul " température" remixé sa te met dans une ambiance de fou dès le matin!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
7 décembre 2007 21:56
moi je me reveille avec Ayat el kursi.

mais dans la salle de bain, c'est 1 chanson en boucle
celles des MTB 4: i want you exclusive .. In love

jusqu'as ma mere , je l'entend dire "nhel chétane, sors de la au lieu de faire la folle" LOL grinning smiley
I
7 décembre 2007 21:59
En ce moment c'est soit du samy youssef "My ummah" In love=> une musique magnifique que j'ai en réveil
Sinon rihanna sa me donne la pêche!!!!winking smiley
n
nah
7 décembre 2007 21:59
Salamsmiling smiley


C daoudi dé mon réveil(tm)grinning smileytongue sticking out smiley ou redouane migri aussi en ce moment (yawning smiley pensé a fati)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 22:01 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
7 décembre 2007 22:13
Moi avec de la funk, Shalamar - Full of firethumbs up

grinning smileygrinning smiley
s
10 décembre 2007 22:07
bonsoir
moi c'est "aventurero" de giselle & mister P AngelIn love celà embellit ma journéethumbs up
f
10 décembre 2007 23:23
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley


C daoudi dé mon réveil(tm)grinning smileytongue sticking out smiley ou redouane migri aussi en ce moment (yawning smiley pensé a fati)


moi c'est bilal en ce moment (sa3a sa3ida) un clin d'oeil pour ma petite nahsmiling smiley
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook