Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite mosquée dans la prairie
s
10 juillet 2007 11:25
Le début du mois de Ramadan (Sous-titré)

[video.google.fr]
I
10 juillet 2007 11:42
LoL
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
p
10 juillet 2007 11:55
Thank you srnit. Hope we'll be able to see it in a french version soon.
s
10 juillet 2007 15:31
DIFFUSION EN CLAIR TOUS LES SAMEDIS A PARTIR DU 14 JUILLET A 13H30.

Un vent de polémique souffle sur Mercy, petite ville canadienne, quand la communauté musulmane loue une des salles de l'Eglise pour y installer une mosquée et fait venir un jeune imam de Toronto.

Bénéficiant d’un concept novateur et audacieux, LA PETITE MOSQUÉE DANS LA PRAIRIE (variation sur le titre de la série américaine culte, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE) désamorce les tensions ambiantes par un humour irrésistible.

La créatrice de cette nouvelle comédie, la Canadienne d’origine pakistanaise Zarqa Nawaz, espère avoir raison des stéréotypes : "Les musulmans aussi peuvent être drôles, comme tout le monde", a-t-elle déclaré à la CBC.

Une série en 8 épisodes


[www.canalplus.fr]

Extrait disponible sur le site
p
10 juillet 2007 16:17
srnit,
merci, j'ai bien rit en regardant les extraits. je regarderais samedi avec mon homme pour partager la rigolade.
merci aussi pour les posts que tu lances. je me promène sur les différents forums du site et malheureusement les sujets sont pauvres.
s
10 juillet 2007 17:50
Citation
ptiloute a écrit:
srnit,
merci, j'ai bien rit en regardant les extraits. je regarderais samedi avec mon homme pour partager la rigolade.
merci aussi pour les posts que tu lances. je me promène sur les différents forums du site et malheureusement les sujets sont pauvres.

De rien ptiloute

smiling smiley
T
10 juillet 2007 22:23
Citation
srnit a écrit:
DIFFUSION EN CLAIR TOUS LES SAMEDIS A PARTIR DU 14 JUILLET A 13H30.

Un vent de polémique souffle sur Mercy, petite ville canadienne, quand la communauté musulmane loue une des salles de l'Eglise pour y installer une mosquée et fait venir un jeune imam de Toronto.

Bénéficiant d’un concept novateur et audacieux, LA PETITE MOSQUÉE DANS LA PRAIRIE (variation sur le titre de la série américaine culte, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE) désamorce les tensions ambiantes par un humour irrésistible.

La créatrice de cette nouvelle comédie, la Canadienne d’origine pakistanaise Zarqa Nawaz, espère avoir raison des stéréotypes : "Les musulmans aussi peuvent être drôles, comme tout le monde", a-t-elle déclaré à la CBC.

Une série en 8 épisodes



[www.canalplus.fr]

Extrait disponible sur le site



Il y une vingtaine d'années, une église du quartier de Belleville à Paris prêtait une de ses salles à la communauté musulmane pour les prières smiling smiley


Le Prophète (Pbsl), quelques mois avant son dècès, invita une délégation de chrétiens venus du Yémen à célébrer la messe des Rameaux dans sa mosquée de Médine smiling smiley
H
11 juillet 2007 00:06
barakallahoufiksmiling smiley
t
11 juillet 2007 00:16
C'est à chaque fois border line mais c'est sympa
Surtout l'histoire du téléscope
"Non mais le prophète regardait à l'oeil nu la lune, on a pa le droit d'utiliser le téléscope"
C'était pas mal ça
H
11 juillet 2007 00:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook