Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA PETITE MAMAN
b
7 mai 2009 21:42
salam, les yabizzzzzzzzzzzzzzzzz

voila je voulé ouvrir se poste pour dire a ma petite maman ke je l'aime de tout mon ameIn loveet mon petit papa ossi ki nous a kité il y a maintenan 19 ans mes maman a sue nou élever nous cé 9 enfant tbakala
tu nou a nourie ,habillé laver et pour sa je tenai a te remercier et je te dit merci
Welcomememe si tu as soufert et ke certain de tes enfant ton tourné le dos mai tot ou tard il le regreterons mais sache ke nous les filles nous seron la toujour et a n'importe kel moment .

je t'aimessssssssssssssssss de tou mon coeur In loveIn loveIn loveIn love

ps: prenné soin de vos parents cé a leur pied ke se trouve le paradis.
dans le noire,sur la pierre noire,une fourmie noire:dieux la voie
b
7 mai 2009 21:48
Salam

Allah yerham walidina walidine mouslimine ajma3ine

J'aime mes parents j'aime ma famille

Comme tu dit prenez soin de vos parents hetta haja makt3wdoume hetta haja ma ktsina fihoume

Et puisque le poste dédier a nos Maman

Je t'aime ma maman ou Allah yetwlike l3oumare yawning smiley In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
7 mai 2009 22:17
Salam,

MachAllah merci pour ce rappel toujours utile winking smiley, trop de gens imaginent leurs parents éternels et ne prennent pas le temps de les honorer.
7 mai 2009 22:24
Salam,

Chocrane pour ton rapel.

Hamdoullilah j'en suis là grace à eux et je les remercie chaque instant qu'Allah fait.

Souvenez vous que le paradis se trouve aux pieds de nos chères et tendres mamoune
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 mai 2009 23:05
Salam,

On peut avoir pleins d'amies, mais on a qu'une seule maman.

Je t'aime Maman In loveconfused smiley
El hamdoulilah
P
8 mai 2009 09:16
Salam alykoum,

Très joli message, j'espère que tu lui as dit à quel point tu l'aimais.

Allah i khaliha lik!!! smiling smiley
M
8 mai 2009 10:29
super d'avoir un poste comme sa sa change j'espere que celle qui ont des difficulté avec leurs mamans trouverons au plus vite une solution pour nous rejoindre sur ce forum
maman je t'aime aussi tres fort
b
8 mai 2009 11:56
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Très joli message, j'espère que tu lui as dit à quel point tu l'aimais.

Allah i khaliha lik!!! smiling smiley


alykoum salam,

je suis kelekun de trés pudique confused smiley je lui dit pas mais je lui montre a chaque instant In love


ma petite maman a telment soufert dans son enfance et encore ojourdhui elle n'a pa conut sa maman alors j' éssaye de lui changer les idéé kan sa va pa ou kan elle et triste de la faire rire enfin je l'aimes comme la prunel de mes yeux In love

ps: a ceux ki fon du mal a leur parents atention une maman est irenplassable et é gale a aucune autre femme ou hommes .
P
8 mai 2009 13:05
Citation
barkou30 a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Très joli message, j'espère que tu lui as dit à quel point tu l'aimais.

Allah i khaliha lik!!! smiling smiley


alykoum salam,

je suis kelekun de trés pudique confused smiley je lui dit pas mais je lui montre a chaque instant In love


ma petite maman a telment soufert dans son enfance et encore ojourdhui elle n'a pa conut sa maman alors j' éssaye de lui changer les idéé kan sa va pa ou kan elle et triste de la faire rire enfin je l'aimes comme la prunel de mes yeux In love

ps: a ceux ki fon du mal a leur parents atention une maman est irenplassable et é gale a aucune autre femme ou hommes .

Je ne comprends ce que tu veux dire, la tradition veut qu'on ait du mal à exprimer nos sentiments, on va déplacer des montagnes pour nos parents mais un simple "je t'aime" est dificile à dire sad smiley

Je t'encourage à sauter le pas dit lui que tu l'aimes tu seras peut être mal à l'aise la première fois, ça va te faire bizarre et ensuite ça deviendra naturel icha'Allah In love
l
8 mai 2009 13:21
Moi je lui dit tous les jours a ma mamounette que je l'aime
que dieu ma la laisse en vie le plus longtemps possible inchallah, c mon pillier
attention a celui qui osse parler de ma mére en mal, c la seconde guerre mondiale immédiate lol
Que dieu vous garde vos mamans inchallah In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
8 mai 2009 14:32
salam,

C'est mieux de leur dire en vrai,enfin je le fais déjà...

Je l'aimee ma méreeeeeeeeeeee,elle est mon tout,je sais pas comment décrire ça,j'en pleure même,enfin j'arrive même plus à m'exprimer,je me conteterai de: allah ikhalihali le plus longtemps possible,qu'il lui donne la santé inchallahIn love

Ohibouki ya oummiWelcome

Et pour toutes ces filles qui souffrent à cause de leur mére qu'allah swt les aide dans cette dure épreuve
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
8 mai 2009 14:32
In loveIn love Mamannn In loveIn love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
8 mai 2009 23:14
Moi aussi il ne me reste que ma maman et je l'aime tres fort qu'Allah prenne soin de nos maman amin
o
9 mai 2009 10:13
allah ismehlna men loualidine ou y tewelhoum fel larmer inchallah yarebi amine!!!Je me rejoin aussi à vous Maman Papa je vous aime!!!!!!!
10 mai 2009 22:39
TU as de la chance moi je fait tout pour qu elle m aime mais rien
y
11 mai 2009 02:41
Ton message est magnifique.
Justement hier sur mon profil msn j'ai écri maman je t'aime!
ça lui a fait très plaisir!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook