Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite maison Berbere au Top
a
16 novembre 2007 12:19
Heureux & ravis de vous informais que une petite maison d'hotes Berbere Dar Tassa www.dartassa.com a étais nommée parmis les 10 destinations ÉCOLOGIQUE & Économique ,( la seule destination au Maroc ,L' Afrique & le monde Arabo-Musilman sélectionnée) dans le magazine de Ryanair

Voici une partie de L'article traduite

"Nous avons cherché des centaines d'Eco-hôtels et choisi nos 10 destinations préférées et abordables – d'un séjour de ferme dans La Pologne à une retraite marocaine a rangé dans le Haut Atlas. Tout sont parfait pour une vacance d 'hiver et sans nuire a la planète ou votre budget"

Voici la totalité de l'article en Anglais :


Taking a "green" holiday needn't cost the earth, as Sian Thatcher discovers with this round-up of affordable eco-retreats

If you've watched former US vice-president Al Gore's global warming film An Inconvenient Truth, or listened to actress Sienna Miller's recent pleas to go green – and now feverishly try to do your bit by recycling all your paper and plastics – you're not alone. More and more of us are concerned about our carbon footprint. OK, you're reading this on a plane but, according to the Stern Report on climate change, aviation accounts for less than 2% of worldwide greenhouse gas emissions, and you are travelling on Europe's greenest, cleanest airline.

We all want to do our bit for the environment but, very often, supporting the eco-cause comes at the expense of our wallets. Many "green" brands charge a premium, and this can be the case for accommodation, too. So, if you want to stay green, but don't want to give up your trips abroad, what can you do?

"We've searched through hundreds of eco-hotels and chosen our 10 favourite, affordable destinations – from a farm stay in Poland to a Moroccan retreat tucked away in the Atlas Mountains. All are perfect for a winter break, and won't harm the planet or your pocket.

[ryanairmag.com]
c
16 novembre 2007 12:53
Bravo atlasmagic, vous le méritez bien, faites honneur à notre culture et pays!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 18:38 par coccinel.
a
16 novembre 2007 15:08
ça donne envie de passé une semaine la bas In love
c
16 novembre 2007 18:42
Citation
ambre79 a écrit:
ça donne envie de passé une semaine la bas In love



Ouirgane est située sur la route allant jusqu'à Agadir en passant par Tizi n'test, c'est une grand


village dans la vallée du Oued n'fiss, magnifique cadre, un petit écrin de verdure, dépaysement garanti!
a
19 novembre 2007 00:06
Soyer les bienvenues

Vos mieux que nos les marocains profitent de notre pays en 1er ...(tm)
c
19 novembre 2007 01:08
Salam,

J'aurais bien besoin de vacances.

Ya pas de prix d'amis pour les Yabis ? Angel
a
19 novembre 2007 11:18
Chems

Mar7aba ! Deja c'est l'une des plus Ecologique & Economique destination & pour les Yabis avec 15% de reduction ................
c
19 novembre 2007 12:56
Citation
chems a écrit:
Salam,

J'aurais bien besoin de vacances.

Ya pas de prix d'amis pour les Yabis ? Angel


Chems tu ne peux qu'être éblouie par ce décor, je connais c'est ma région, et Ouirgane est un village qui

préserve ses sites en pratiquant le tourisme solidaire et rural (excellent pour l'environnement et la

preservation de la culture berbère: mode de vie, art culinaire, folklore etc....)
a
20 novembre 2007 17:08
coccinel

vous connaissez bien la region ! il faut venir voir Dar la prochaine fois vous etes sur place
a
2 décembre 2007 18:37
Promos : 4nuits pour le prix de 3 ! Decembre Janvier & Fevrier (Sauf periode de fetes)
c
3 décembre 2007 00:29
Citation
atlasmagic a écrit:
coccinel

vous connaissez bien la region ! il faut venir voir Dar la prochaine fois vous etes sur place

Oui atlas, je suis de la région, et je vous connais aussi, le monde est petit!

Inch allah quand je viendrai visiter la famille (Ifourirne, Ijoukak, etc...), je m'arrête à Ouirgane pour

dire bonjour. Promis!
a
5 décembre 2007 22:38
coccinel

Le monde est petit !
Tjs les bienvenue chez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook