Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite Lydia
T
9 juillet 2004 22:07
il fait remonter le sujet
pour qu'il soit bien en évidence smiling smiley
up up

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
9 juillet 2004 22:41
UP UP UP !!!!!
m
11 juillet 2004 08:27
UP UP UP !!!!!
M
11 juillet 2004 16:34
C'est trés trés Bien Manar2,,,,,Maintenant vous autres,,,,faite comme nous,,,,,,,UP UP UP,,, lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
I
Ima
12 juillet 2004 10:26
Salam aleikoum,

Merci les amis d'avoir maintenu ce post à niveausmiling smiley

Pour toute infos sur la progression de l'affaire concernant Lydia vous pouvez aller directement sur le forum de l'association où vous pourrez poser toutes les questions qui vous viennent en tête.

[www.asso-partage.org]


Ne laissons pas tomber ce bout de chou, elle a besoin de chacun de Nous.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
12 juillet 2004 18:06
Alikoum salam oukhti Ima!

Que penses tu de poster à chacune de nos interventions la phrase du genre "n'oubliez pas la petit Lydia"

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
13 juillet 2004 17:18
Oh! là! là! UP!UP!UP!
m
14 juillet 2004 16:17
Salam Ima !

As tu des news?

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
I
Ima
14 juillet 2004 17:06
Salam aleikoum,

L'association PARTAGE a toujours autant besoin de dons pour arriver a payer la facture énorme.

Concernant le recours que pouvait faire l'association pour beneficier de L'AME, voici la réponse que j'ai eu quand je leur ai demandé:

"""Cela a déjà été fait mais malheureusement la maladie de la petite est une maladie chronique qui n'est donc pas prise en charge par la DASS.
La tante maternelle pourra mieux t'expliquer que moi car elle s'est déjà renseignée.
Nous avons épuisée tous les recours pour obtenir une aide financière au niveau médicale, c'est pour cela que nous faisont appel à don.
""""


Pour la question par rapport au gouvernement Algérien, je crois qu'ils ont fais chou blanc aussi de ce côté la. Peut être que les algeriens en Belgique ont plus davantages qu'en France. Je ne sais pas du tout. Allah oua alam, faudrait creuser de ce côté là.

sinon pour les nouvelles au niveau santé de Lydia voic un petit extrait de la réponse de la personne qui s'occupe d'elle.

"""la petite lydia est sortie hier de l'hopital, je vais demander un delais de paiement. elle va bien , elle marche, mais pas le droit de courir, pas de bain, pas de picine par de jeux brusques et cela pendant 6 semaines.

elle ne peut pas partir car sur le certificat medical il est stipuler soins pendant plusieurs mois.
donc je la garde et je continu les soins a domicile, elle doit faire encore des analyses de sang et d'urine et aussi des eco et radio.incha Allah dans 10 jours.
"""""


Voilà ce que j'ai comme nouvelles.

Il faut qu'on les aide. Ne restons pas insensible. Merci à vous.smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
F
14 juillet 2004 19:49
Salamou 3alaykoum



Je ne savais pas qu'un post lui a déjà été dédié sur ce forum; autant pour moi. Vous avez réussis grâce à votre générosité à faire en sorte que le petit 3Uthman recouvre l'usage de ses mains, faite en sorte que cette petite fille puisse aussi guérrir de sa maladie. Allah vous en récompensera, barakAllahoufikoum à toutes et à tous.

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
I
Ima
15 juillet 2004 23:38
Salam aleikoum,

up up up*

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
17 juillet 2004 00:00
Salam à tous!

N'oubliez pas la petite Lydia!
I
Ima
17 juillet 2004 00:06
Salam Aleikoum,

Barakallaoufik Manar d'être tjs fidéle au post.

Dis moi je voudrais te poser une question. J'ai lu dans un autre fil que tu était algérien.

A ce propos saurais tu si en France, les algeriens venant se faire soigner sont pris en charge par l'état algérien lui même? (comme c'est le cas en belgique.)

Merci à toi pour l'infoswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
F
17 juillet 2004 15:53
Salamou 3alaykoum



Up !

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
m
18 juillet 2004 10:25
Alikoum salam oukhti Ima!

A ta question :" saurais tu si en France, les algeriens venant se faire soigner sont pris en charge par l'état algérien lui même? (comme c'est le cas en belgique.)

Je te répondrai c'est également valable en france mais seulement s'il y a prise en charge en algérie : c'est à dire si c'est ce sont les instances du pays qui en font la demande et non pas le malade!

Ce qui n'est pas le cas malheuresement pour la petite Lydia qui est venue volontairement par ses propres moyens (ou plutôt de celle de l'association partage) et donc doit faire face aux frais engendrés!


Merçi à toi également qui est ne l'oublions pas est l'auteur de ce post!

Qu'ALLAH swt te récompense et t'accorde ses bienfaits a toi et aux tiens! Amine!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
18 juillet 2004 10:29
Qu'ALLAH swt te récompense et t'accorde ses bienfaits a toi et aux tiens! Amine!

Ainsi à tous ceux et toutes celles qui oeuvrent dans le bienfait et recherche l'agrément d'ALLAH swt! Amine!



ps:n'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
I
Ima
19 juillet 2004 10:35
Salam aleikoum,

"""Merçi à toi également qui est ne l'oublions pas est l'auteur de ce post!

Qu'ALLAH swt te récompense et t'accorde ses bienfaits a toi et aux tiens! Amine!
""""

amine

barakallaoufik pour cet infossmiling smiley

Lydia a tjs besoin de nous alors en ce lundi un petit upwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
20 juillet 2004 17:59
UP,UP,UP!



ps:N'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
22 juillet 2004 00:00
Oh!là!là! Faut pas que ce post disparaisse !!!



ps:N'oubliez pas la petite Lydia!
I
Ima
24 juillet 2004 19:01
salam aleikoum,

Encore un petit Upsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook