Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite lettre????!!!!
t
25 avril 2007 09:54
bonjour,une fois de plus je me retourne vers vous!!
cele fait quelques jours que avec mon chéri,que l'on se reparle...
et j'ai envie de lui ecrire une lettre ou je lui dis mes sentiments...
j'aurais 2 ou 3 questions EN FAITE IL Y EN A 4:
1-si c'est une bonne idée de lui ecrire?
2-votre avis ,si vous etes un gars et qu'une fille vous ecrit une lettre de ce genre comment vous allez reagire?
3-je n'ai pas son adresse, c'est soit jle dis a ca cousine qui mettra plusieur semaie a me la donner ou soit jlui demande carrement mais jvais devoir lui dire pourquoi jla veux??
4-maintenant j'ai peur de ca reaction!!et si jamais il prend peur ou qu'il se moque de moi(mais pour ca jpense pas)
merci,(jvais beucoup vous ennuyer avec mes histoires)
N
25 avril 2007 10:06
j'aurais 2 ou 3 questions EN FAITE IL Y EN A 4:

1-si c'est une bonne idée de lui ecrire?
Oui, certaines choses peuvent s'écrire mais moi je préfère parler en face à face...
2-votre avis ,si vous etes un gars et qu'une fille vous ecrit une lettre de ce genre comment vous allez reagire?
Je ne suis pas un gars mais si mon mec m'écrirai une lettre je le prendrais bien, a vrai dire, tout dépend du contenu de la lettre lol
3-je n'ai pas son adresse, c'est soit jle dis a ca cousine qui mettra plusieur semaie a me la donner ou soit jlui demande carrement mais jvais devoir lui dire pourquoi jla veux??
Demande lui c'est mieux./
4-maintenant j'ai peur de ca reaction!!et si jamais il prend peur ou qu'il se moque de moi(mais pour ca jpense pas)
Ya pas de mal a écrire une lettre comme je t'ai dis, maintenant tout dépend dans quel contexte (tu n'en parle pas dans ton post)


BON COURAGE
25 avril 2007 10:13
A defaut de lui parler en tete a tete envoie lui un mail. Les lettres franchement je trouve ca ringard.
t
25 avril 2007 10:14
je ne peux pas lui dire en face car on ne se voit que tres rarement et souvent pas longtemps mais c'est surtout que je suis timide....
jveux juste lui dire qu'il me manque trop,c'est bisous quand il me prend la main,q'il me carresse les cheveux,ou quad il me dit "zine" d'un naturel....
que c'est le seul gars que je n'ai jamais autant aimé
t
25 avril 2007 10:15
je trouve ca plus romantique une lettre pas toi
t
25 avril 2007 10:18
1-si c'est une bonne idée de lui ecrire?

toi et ton coeur grinning smiley si t'es convaincue fais le si tu hésite ne le fais pas comme ca tu vas pas te mordre les doigts aprés pour te reprocher le fait de lui avoir écrit

2-votre avis ,si vous etes un gars et qu'une fille vous ecrit une lettre de ce genre comment vous allez reagire?

ca depend de la relation que t'as avec la personne

3-je n'ai pas son adresse, c'est soit jle dis a ca cousine qui mettra plusieur semaie a me la donner ou soit jlui demande carrement mais jvais devoir lui dire pourquoi jla veux??

tout simplement je veux ton adresse j'ai du courrier à t'envoyer s'il refuse n'insiste pas

4-maintenant j'ai peur de ca reaction!!et si jamais il prend peur ou qu'il se moque de moi(mais pour ca jpense pas)
merci,(jvais beucoup vous ennuyer avec mes histoires)

la 4ème question n'a pas lieu d'être on ne se moque pas comme ca des choses à mon avis
t
25 avril 2007 10:21
c'est plutot le mail qui a cassé tout j'ai une copine elle a toutes les lettres que son mari lui avait envoyé elle les garde soigneusement une fois elle me les a sorti j'étais étonnée elle m'a permise de les lire que du beau grinning smiley In love

dans une pochette et bien soignées ces lettres que des souvenirs pour elle et jusqu'à maintenant elle envoi à ses cousines des lettres par poste grinning smiley


Citation
didaa a écrit:
A defaut de lui parler en tete a tete envoie lui un mail. Les lettres franchement je trouve ca ringard.
25 avril 2007 11:21
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est plutot le mail qui a cassé tout j'ai une copine elle a toutes les lettres que son mari lui avait envoyé elle les garde soigneusement une fois elle me les a sorti j'étais étonnée elle m'a permise de les lire que du beau grinning smiley In love

dans une pochette et bien soignées ces lettres que des souvenirs pour elle et jusqu'à maintenant elle envoi à ses cousines des lettres par poste grinning smiley


Citation
didaa a écrit:
A defaut de lui parler en tete a tete envoie lui un mail. Les lettres franchement je trouve ca ringard.

C'est vrai, tu na pas tord mais malheuresement maintenant le courrier se perd.. C vrai que je regrette le temps ou je correspondait avec mes cousines du bled. Maintenant avec les mails, msn et j'en passe.. on s'envoie plus du tout de courrier et c'est bien dommage ca me permetais de les garder et de les relire des années plus tard. Un mail tu va pas le garder des siècle c claire.
c
25 avril 2007 13:33
je trouve l'idée charmante.

Vous les filles (ou les garçons aussi!) vous n'appréciez pas d'avoir une lettre dans votre boite a lettre, histoire de changer des factures? surtout si c'est une lettre d'amour en plus! avec des mots plein de douceur, de gentillesse et d'amour. sans oublier la livraison express des bisous! lol

1) mais oui lance toi et laisse ta plume s'exprimer sur un beau papier pour déclarer ta flamme!

2)moi (fille), rien que les lettres de mes amis je saute au plafond de joie, si en plus mon mari m'envoie une tite carte ou une lettre quand il part un we sans moi...je suis aux anges!

3)demande lui directement, si il te demande pkoi? tu lui dis pour t'envoyer les PV que je risque d'avoir! lol. Mais nan, je rigole, tu dis que c'est pour une surprise, a moins qu'il aime pas les surprises...

4)pkoi il se moquerait de toi? je trouve ca crop bibi! tu vas voir il va être touché...

allez, courage et tiens moi au courant winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook