|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Petite leçon d'arabe...
Auteur: faycal59
Date: le 22 mars 2006 à 16h41
A droite y pouis cooooomme ca = a droite et tout droit
A msio = monsieur Baliza = valise bentoura = peinture Bermassioun = permission Bermi = le permis Bolice = police Bosta = poste Camyo = camion Cartonna = carton chamra = chambre couzina = cuisine Chiflor = choux fleur Choval = cheval Climatisor = climatiseur Combinizou = combinaison Counji = congé Dibiche toi = dépeches toi Dicodeur = décodeur Digage = dégage Dissirt = dessert Doctor = Docteur Ezzebour = sport Eéééééééééééééélo = allo Fakance = vacances fourcheta = fourchette Faliza = valise Fillage = Village Firouge = feu rouge Fista = veste Frane amane = le frein à main Gazouz = limonade Haba dida = ah ben dis donc I-d-f = edf Intirnet = internet Jarda = jardin Jmafou = je m'en fou Ji vili = je vais Kamam = quand meme Kssida = accident Labartma = l'appartement La ficel = la vaisselle La fizite = la visite La jaunisse = la jeunesse Lamanioum = aluminum Lamba = la lampe La mirie = la mairie Lassourance = assurance La vature = la voiture Lboote = les bottes Lborte béguège = le porte bagage Lcoumissariya = le commissariat Li beches = les peches Lfiriti = la vérité Lguèz = le gaz Li flor = les fleurs Likobtère = l'hélicoptère Li ziou = les yeux Li zistoire = les histoires Lmagaza = le magasin Lmizeria = la misére... toi ti couné pa la miseria kehla...mdr Nimiro dtilifone = numéro de telephone Palcon = balcon Pates à l'eau = pantalon pi titr = peut être Parabul = Parabole Poumpya = les pompiers Randivou = rendez-vous Zaloppar = salopar Sbitar = l'hopital Serfatica = certificat Skiriti souciale = sécurité sociale Sourance = assurance Stylou = stylo Titsouite = tout de suite Tobis = bus Titoir = Trottoir Triciti = Electricité.... Un zoizo = un oiseau Zalamette = allumette sandala =sandale ristorann=restauran lbidéo= vidéo dibidi=dvd Edité 1 fois. Dernière modification le 22-03-06 17h17. |