Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite histoire vraie!!
k
21 novembre 2007 10:04
Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.
Le mouton de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :
« Fais un effort, lève-toi »
Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le mouton dit au cheval :
« Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade.
Le troisième jour, le mouton dit :« Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. »
Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du mouton, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.
Le fermier, tout content, dit : « Pour fêter l'événement, on va tuer le Mouton ».

Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas........................................
a
21 novembre 2007 10:12
Pauvre mouton ! Oh

Mais dis-moi t'avais dit que c'est une histoire vraie ou j'ai rêvé ? Depuis quand les moutons parlaient et les chevaux entendaient hein ???evil
H
21 novembre 2007 10:15
meskine le mouton jabha frassoueye popping smiley
n
nah
21 novembre 2007 10:18
Salamsmiling smiley

Le l'ai deja entendu cette histoiregrinning smiley (ici je pensewinking smiley)mais c'etait pas un mouton mais un cochon tu la remix pour nous evillol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
R
21 novembre 2007 10:22
tu la remixé version halal pcq a la base c'est un cochon!!grinning smiley

le pauvre moutonevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
24 juin 2014 16:33
C'est pas une très belle histoire, et la moralité n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire...
x
4 mars 2015 20:25
c'est une bonne histoire .
je suis vraiment content parce-que le fermier va tuer le mouton pour le dinner mmm j'aime la viande de mouton
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook