Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite histoire de la vengeance d'une femme trompée :-)
s
2 mai 2008 00:34
Salam,


Une petite histoire que je viens de lire sur un forum smiling smiley



Une femme approchant la quarantaine, quittée par son mari pour une plus jeune de 27 ans, est sommée par l'indélicat, de quitter leur nid conjugal lors du retour de vacances des 2 amants, soit 15 jours plus tard.

L'histoire de l'infidélité, ou du moins de la découverte de celle-ci par la femme, dure depuis plus de 6 mois.

Elle trouve un appartement, et pendant les "vacances" de son mari, elle se retrouve avec un camion de déménageur, à embarquer ce qui est à elle.

Puis, s'asseyant dans son "ancien" salon, lui prend une petite faim. Elle fouille dans le frigo et y trouve des crevettes, qu'elle entame allègrement.

Puis lui vient l'idée démoniaque de placer les cadavres de crevettes ainsi que les crevettes entières finalement, dans le creux des tringles à rideaux de chaque pièce de l'appartement.

Une fois son forfait achevé, elle part et ne donne pas signe de vie, même au retour du mari infidèle.

Les 2 amants habitent dans le logement, et au bout d'un mois, l'odeur devient pestilentielle. L'homme engage un engin et un homme pour champouiner tous les tapis et les tentures.

Rien n'y fait, l'odeur est toujours là.

La femme de ménage est sommée de faire un nettoyage de printemps draconien.

Rien n'y fait.

L'homme fait appel à une société qui lui change tout le système de ventilation (à grand frais)

Rien n'y fait.

Finalement, sa maitresse, ne supportant plus l'odeur, le convainc d'aller vivre à l'hôtel et de mettre en vente l'appartement.

Il confie la vente à une agence, mais même 3 mois plus tard, malgré un appartement de valeur, tous les acheteurs potentiels fuient devant l'odeur.Même l'agence ne souhaite plus le proposer à la vente tel quel.

Sur ce, notre héroïne passe un appel "inocent", au bout de 4 mois et demi, pour "prendre des nouvelles". Et bien entendu, il lui raconte ses mésaventures en partie (sauf pour l'odeur tenace), en lui précisant que l'agence ne veut plus s'en ocp, et que la seule solution serait de ... au rabais.

La femme lui dit qu'elle a toujours aimé cet appartement et que s'il lui fait une proposition, elle l'étudiera.
Salam,

15 jours plus tard, elle apprend par des connaissances communes, que le mari se vante du fait qu'il va anarquer une imbécile...
De colère, elle l'appelle, lui demande s'il est toujours d'accord de ... : Mais propose de signer dès le lendemain, avec sa propre partie donc à 30% de" sa valeur réelle. Le rdv est pris pour le lendemain avec le notaire, avant qu'elle ne change d'avis.

Le marché est conclus.

15 jours plus tard, ayant pris possession de son appartement, elle téléphone à son futur ex mari et lui dit qu'il a encore des meubles à lui et "bon seigneur", lui propose de lui envoyer un déménageur à ses frais.

Final : En même temps que l'armoire appartenant à l'indélicat, elle n'oublia pas de démonter les tringles à rideaux et leur contenu, et de les laisser aux soins des déménageurs qui devaient livrer leur marchandises la journée même chez le mari.
b
2 mai 2008 00:46
tres bonne ruse!winking smiley
g
2 mai 2008 01:14
j'ai déjà lu cette histoire smiling smiley, mais un petit rappel c tjr intéressant.
O
2 mai 2008 15:13
Excellent ! Clap

quelle imagination ! c'est diabolique evil
Après la pluie, le beau temps !
2 mai 2008 15:19
térrible comme histoirethumbs upClap

une idée a mettre de cotéevil au cas ou ma futur tite loute, jouerai a la maline avec moievilsmoking smileyClap


j'accomapgerais les cadavres de crevettes avec de la me.rdasse oulaaa de la pisse de chameausmoking smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
2 mai 2008 15:24
Trop trop forte cette histoire!!!grinning smiley

bien fait pour le mari il n'avait qu'à bien se tenir!!!No no
d
2 mai 2008 15:26
Citation
karim_92 a écrit:
térrible comme histoirethumbs upClap

une idée a mettre de cotéevil au cas ou ma futur tite loute, jouerai a la maline avec moievilsmoking smileyClap


j'accomapgerais les cadavres de crevettes avec de la me.rdasse oulaaa de la pisse de chameauB)-grinning smiley

eh ben dit donc t'en as de l'imagination karim!!!! grinning smiley
2 mai 2008 15:40
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
térrible comme histoirethumbs upClap

une idée a mettre de cotéevil au cas ou ma futur tite loute, jouerai a la maline avec moievilsmoking smileyClap


j'accomapgerais les cadavres de crevettes avec de la me.rdasse oulaaa de la pisse de chameauB)-grinning smiley

eh ben dit donc t'en as de l'imagination karim!!!! grinning smiley


bah tu sais kan un bo jour, tu te prend la pisse de chameau en pleine faceeye popping smiley evil

bah l'odeur ki la garde a vieClap

dailleur, je sais pas ce ke je foutais en bas du chameau moi, ce jour laperplexe

sans doute pour admiréevil.....











son gros ventre, sa va de soi, k'aller vous imaginéeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
2 mai 2008 15:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
térrible comme histoirethumbs upClap

une idée a mettre de cotéevil au cas ou ma futur tite loute, jouerai a la maline avec moievilsmoking smileyClap


j'accomapgerais les cadavres de crevettes avec de la me.rdasse oulaaa de la pisse de chameauB)-grinning smiley

eh ben dit donc t'en as de l'imagination karim!!!! grinning smiley


bah tu sais kan un bo jour, tu te prend la pisse de chameau en pleine faceeye popping smiley evil

bah l'odeur ki la garde a vieClap

dailleur, je sais pas ce ke je foutais en bas du chameau moi, ce jour laperplexe

sans doute pour admiréevil.....











son gros ventre, sa va de soi, k'aller vous imaginéeye popping smiley


C'était un chameau ou une chamelle? lol perplexe
Bref, c'est bon karim t'as pas besoin de te justifier, on te croit, on en doute pas que c'était son gros ventre que t'admirais!grinning smiley
K
2 mai 2008 16:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
térrible comme histoirethumbs upClap

une idée a mettre de cotéevil au cas ou ma futur tite loute, jouerai a la maline avec moievilsmoking smileyClap


j'accomapgerais les cadavres de crevettes avec de la me.rdasse oulaaa de la pisse de chameauB)-grinning smiley

eh ben dit donc t'en as de l'imagination karim!!!! grinning smiley


bah tu sais kan un bo jour, tu te prend la pisse de chameau en pleine faceeye popping smiley evil

bah l'odeur ki la garde a vieClap

dailleur, je sais pas ce ke je foutais en bas du chameau moi, ce jour laperplexe

sans doute pour admiréevil.....




jai toujours pensé que ca finirait mal, si tu ne te trouvais pas une femme

eh bien mon intuition avait raison


je t avais toujours dit de prendre n importe quelle femme de ton quartier, tu na pas voulu ecouter


tu fais dans le chameau maintenant ??










evil











son gros ventre, sa va de soi, k'aller vous imaginéeye popping smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
2 mai 2008 16:10
salamalikoum!!!

tres tres instructif

je la note celle la c une idée magistrale!!!

tu pe en inventer plein de derivés

c genial


grinning smiley
a
2 mai 2008 16:23
salam,

Franchement respect !!!

Non seulement c'est ingénieux, c'est une vengeance propre et terriblement efficace et sans douleur.

Clap thumbs up
2 mai 2008 16:27
Citation
Karmoss a écrit:


tu fais dans le chameau maintenant ??


lol!! encore toi! décidémentevil

sé mon siper parfum ki t'attire......ou koievil

toi par contre je savais pas ke tu fesais dans l'hommeOh tfouuuuuutongue sticking out smiley

joue pas le malin kar- mochegrinning smiley oulaaa ta chambre risk d'avoir une odeur inhabituelleevilsmoking smiley ah ah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 mai 2008 17:21
salam,

C'est clair que c'est super ingénieux: ça change des femmes qui tapent des crises à n 'en plus finir, qui ne réfléchissent pas.

ça demande énormément de self-control smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
d
2 mai 2008 17:30
Au fait c'est une histoire vraie? moody smiley
D
2 mai 2008 17:54
Citation
nawal_34 a écrit:
Au fait c'est une histoire vraie? moody smiley


Bonne question !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook