Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite histoire pour essayeuses..
C
16 juin 2012 19:11
Salam alikoum,

Je ne suis pas essayeuse, et je ne suis même pas mariée confused smiley , je voulais partager avec vous ma petite histoire :

Ma mère avait essayé par tous les moyens d'avoir un bébé : plusieurs consultations, tests, analyses, elle a vu bcp médecins sur différentes villes, et RIEN !

Mon grand-père Allah yrehmou lui a dit un jour : "Ma fille, ne désespéré pas, tout est volonté d'Allah soubhanah, et si tu es une vraie musulmane, arrête tout ça, et remet toi à Allah". Ma mère alors a tout arrêté.

Mon grand-père est alors parti au Haj, a rêvé de ma mère avec un bébé à la main, et s'est reveillé en pleurant !
Des mois après ma mère est tombée enceinte de moi !

Juste pour vous dire : Mama a passé 6 ANS d'essai avant de m'avoir !

Alkhayrou fima khtarahou Allah.

Nchallah kheir pour toutes les essayeuses.
M
16 juin 2012 19:44
Salam aleykum !

Barrak Allah ufiki pour ton témoignage ukhty, comme tu dis, tout est volonté d'ALLAH ta'ala, il faut juste savoir patienter, mais on à était créer faible alors des fois on désespère mais el hamdulillah, c'est notre mektoub, il faut juste faire les causes et attendre !

qu'Allah nous facilite & nous accorde a toutes une descendance pieuse et bonne santé in cha Allah.. Amine

Salam.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
16 juin 2012 20:08
Salam
machallah!
Allah a recompense sa patience!
C
16 juin 2012 20:19
Allah lmou3in pour toutes les essayeuses !

yawning smiley
y
17 juin 2012 12:08
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum !

Barrak Allah ufiki pour ton témoignage ukhty, comme tu dis, tout est volonté d'ALLAH ta'ala, il faut juste savoir patienter, mais on à était créer faible alors des fois on désespère mais el hamdulillah, c'est notre mektoub, il faut juste faire les causes et attendre !

qu'Allah nous facilite & nous accorde a toutes une descendance pieuse et bonne santé in cha Allah.. Amine

Salam.

SALAM MUSLIMA TU A TOUT DIT AMINE
M
17 juin 2012 22:35
Citation
yasmeen123 a écrit:
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum !

Barrak Allah ufiki pour ton témoignage ukhty, comme tu dis, tout est volonté d'ALLAH ta'ala, il faut juste savoir patienter, mais on à était créer faible alors des fois on désespère mais el hamdulillah, c'est notre mektoub, il faut juste faire les causes et attendre !

qu'Allah nous facilite & nous accorde a toutes une descendance pieuse et bonne santé in cha Allah.. Amine

Salam.

SALAM MUSLIMA TU A TOUT DIT AMINE

winking smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
17 juin 2012 23:58
bonsoir les filles

k'elle merveilleuse histoire!!!

je veux juste savoir kel probleme avait ta mère vanilly!!!
C
22 juin 2012 12:28
Tous les medecins lui ont dit qu'elle n'avait aucun problème, qu'elle pouvait avoir des enfants, elle a fait des analyses et tout et RIEN !
Enfin de compte elle a arrêté de stresser et aujourd'hui on est 3 filles In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook