Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite histoire.. malheureusement de nos jours c'est comme ça !
28 mars 2013 20:48
Salam Alaykoum,

j'avais envie de partagé avec vous une petite histoire que j'avais lu et malheureusement c'est juste la pur vérité !

un homme se balade dans Central Park à New York Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite,attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.

Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit:

- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la Une des journaux :
" un courageux New-Yorkais sauve la vie d'une enfant. "

L'homme répond: " Mais ... je ne suis pas de New York! "
- Et bien on lira: un courageux américain sauve une petite fille...
- Mais... je ne suis pas américain!
- Et qu'est ce que vous êtes alors?
- Je suis Arabe ...

Le lendemain, les journaux titraient : - Un extrémiste islamiste massacre un chien américain ....
29 mars 2013 02:29
Censored je suis choqué c'est vrai

c'est incroyable comme ses americains ils sont d'une debilité
29 mars 2013 04:44
Citation
RAHINA19 a écrit:
Censored je suis choqué c'est vrai

c'est incroyable comme ses americains ils sont d'une debilité

Rassurez moi les filles... vous ne prenez pas cette histoire au sérieux moody smiley
Il s'agit d'une "blague" destinée à illustrer à quel point les journaux peuvent "tourner" les choses comme bon leur semble.

Une telle chose ne s'est pas produite...

Il faut soulever que malgrés certains excès le musulman peut vivre sa religion bien plus librement aux Etats Unis qu'en France grinning smiley
29 mars 2013 13:55
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
Censored je suis choqué c'est vrai

c'est incroyable comme ses americains ils sont d'une debilité

Rassurez moi les filles... vous ne prenez pas cette histoire au sérieux moody smiley
Il s'agit d'une "blague" destinée à illustrer à quel point les journaux peuvent "tourner" les choses comme bon leur semble.

Une telle chose ne s'est pas produite...

Il faut soulever que malgrés certains excès le musulman peut vivre sa religion bien plus librement aux Etats Unis qu'en France grinning smiley


Non, je savais que c'était une blague smiling smiley , mais je veux dire par là que souvent ça fonctionne comme ça pour salir les musulmans
29 mars 2013 14:37
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
Censored je suis choqué c'est vrai

c'est incroyable comme ses americains ils sont d'une debilité

Rassurez moi les filles... vous ne prenez pas cette histoire au sérieux moody smiley
Il s'agit d'une "blague" destinée à illustrer à quel point les journaux peuvent "tourner" les choses comme bon leur semble.

Une telle chose ne s'est pas produite...

Il faut soulever que malgrés certains excès le musulman peut vivre sa religion bien plus librement aux Etats Unis qu'en France grinning smiley




héééé bien tu vois moi j'y est cru ptdr




Non, je savais que c'était une blague smiling smiley , mais je veux dire par là que souvent ça fonctionne comme ça pour salir les musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook