Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite histoire chleuh
B
27 mars 2004 20:10
Les hommes et la virginité encore et toujours. Voila une petite histoire chleuh Pour toi tachilhite78 et les autres

Un veuf de 80 ans demande à ces enfants de lui trouver une jeune fille vierge. Ces enfants un lui conseille plutôt une femme veuve, une femme mûre.
Non Non Non le vieux veux une vierge c’est tout. Ces enfants résignés vont demander la main d’une jeune fille vierge comme le souhaite leur père.
La fille de son coté n’a pas de chance. Des parents bornés qui la force à ce mariage.

Le mariage a lieu avec toutes ses festivités. Voilà le soir moment ou le vieux se retrouve avec sa douce. Il s’approche.
La jeune fille : c’est pas comme ça que je veux que tu me prenne, déshabilles toi. Tu vas au bout de la chambre et tu reviens vers moi »
Tout content sans un mot, le vieil homme s’exécute ?( Se déshabille. Nu comme un vers (c’est exactement ça comme un vers grinning smiley) fait un aller / retour
Une fois à coté de sa femme. La jeune fille lui dis « maintenant c’est à mon tour. Ne bouge surtout pas »
La jeune fille se sauve avant que le vieux n’ait eu le temps de bouger.

Au petit matin. Ces enfants attendent que les jeunes tourtereaux sortent de leur chambre nuptial et pas un bruit ! rien ! à une heure avancée, ils se décident à aller voir dans la chambre et ils trouvent le père assit.

Ces enfants demandes : ou est passé la marié.
Le vieux pensif dit « je ne sais pas ou j’ai pas assuré ? c’est quand j’étais de dos ?( ou de face ? . Quel coté ne lui a pas plu :p

Ben quoi 0-°
t
27 mars 2004 21:14
lool merci pour la dédicace! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook