Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite fille pleure sur une plage...
11 juin 2006 08:56
...la palage?

une prison a ciel ouvert quelque part en palestine.

la petite fille?

une autre victime arabe, que les monstres qui occupent la terre de ses ancetres viennent de tuer toute sa famille.

la petite fille est arabe et sa famille,martyre est arabe.

quand j'ai vu la petite fille pleurer son papa, mort, a coté d'elle j'ai détésté les crimineles qui ont fait le coup.

ces criminels se disent juifs.

leur ministre se dit marocain juif de beja3d.



la petite fille est allée rire et profiter de la plage, comme tous les enfants, avec ses freres,sa mere,son papa et maintenanat elle pleure toute sa famille, assassinée par les bombes des monstres qui ont pour religion le judaisme.

pouquoi les sionistes massacrent les arabes?

tous les arabes,meme les enfants?

sommes-nous devenus leurs "juifs" et eux nos " nazi"?

j'ai la haine!!!








a propos:

qui a vu cette me..de de navet qui s'appele "marok" ?
:o
11 juin 2006 09:51
alors personne ne pleure avec la petite fille?

avec la palestine volée?
:o
m
11 juin 2006 10:38
Citation
amir a écrit:
alors personne ne pleure avec la petite fille?

avec la palestine volée?
salut, que dire ? l emotion est plus forte que les dires ! il y a cette petite fille certe et d autres qui souffrent et qui souffriront de ces actes criminelles!!! La faute c est a ceux qui ont imposé ça aux palestiniens depuis le début de l occupation de la palestine!!! ET MON DIEU COMME CA DURE !!!!
c
11 juin 2006 11:29
Allah y chafi ...
m
11 juin 2006 11:45
salam arlikoum,


Allah (swt) les jugera pour tou le mal qu'ils ont fait... personnes n'y echappera...


et n'aime pas ceux qui sèment le désordre... Le chatiment sera dur pour tou ceux qui suppriment la vie
sacrée qu'a fait Allah (swt)... sans qu'il y ai legitime défense...


c'est comme s'il avaien tué tou les hommes de la terre... tellement une vie est plus que sacrée... on peu pas imaginer... seul Allah sai ce que nous ne savon pas...
y
11 juin 2006 11:50
JAI vu ca hier oci et jpe te dire ke jsui degouté jen ai mm pleuré jme suis mise a la place de cette petite et en fait personne nepe ressentir ce kelle a ressentie et ce kelle ressent. ce ki c pacé fai encore plus grandir ma haine envers les juifs, jai bo essayé de dire kils ne fo pa mettre tt lmonde ds le mm sac mais pr moi les juifs sont tous pareils de tte facon ALLAH EST GRAND et la roue tourne ils se feront jugés et ont payés pr ckils onf ait kan ils sera dvt ALLAH. mais cki mtue le plus c ke ocun pays ne vient en aide a c palestiniens et irakiens c chacun pr soi et ca mdégoute encore plus.
Je nai pa vu le film marok pcke g juste vu les extraits et ils ne mont pa du tout plus. slm
D
11 juin 2006 11:56
Salam Amir !

Nos coeurs flambent face à cette tragédie et la haine à l'égard de l'entité juive ne cesse de grandir !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
11 juin 2006 12:53
aprés que le monde aient vu aux infos cette petite fille pleurait la mort de son pére, rien ne sera fait


Citation
Djenine a écrit:
Salam Amir !

Nos coeurs flambent face à cette tragédie et la haine à l'égard de l'entité juive ne cesse de grandir !
s
11 juin 2006 14:24
moi qui d'habitude n'eprouve de haine contre personne,j'ai été gravement heurtée en voyant les images sur aljazeera...

à un instant même je me suis dit pourquoi hitler ne les a pas tous exterminer(je parle des juifs)..et pourtant mon meilleur ami est juif.

mais hitler avait aussi tué des innocents...

bref,je suis CONTRE CE MASSACRE d'innoncents!

si un jour cette fille meure en martyr,on entendra à la télé "une terroriste à explosé...tuant X malheureux gentils petits juifs innocents.." pfffff,j'ai décidé de ne plus regrder les infos de France et mieux encore de ne pas regarder la télé etrangére.
D
11 juin 2006 14:31
Citation
siriusa a écrit:
moi qui d'habitude n'eprouve de haine contre personne,j'ai été gravement heurtée en voyant les images sur aljazeera...

à un instant même je me suis dit pourquoi hitler ne les a pas tous exterminer(je parle des juifs)..et pourtant mon meilleur ami est juif.

mais hitler avait aussi tué des innocents...

bref,je suis CONTRE CE MASSACRE d'innoncents!

si un jour cette fille meure en martyr,on entendra à la télé "une terroriste à explosé...tuant X malheureux gentils petits juifs innocents.." pfffff,j'ai décidé de ne plus regrder les infos de France et mieux encore de ne pas regarder la télé etrangére.


Il en pense quoi ton ami juif ?
s
11 juin 2006 14:51
cet ami etait contre l'injustice de ses compatriotes israeliens.il etait même intervenu lors d'une conference pour dire qu'il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même paquet et que certains d'entre eux sont contre les maniéres de l'Etat israelien et de leur abus.

il avait fait aussi la marche contre les caricatures du prophete...

comme quoi,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet.

par contre,son frére a trop souvent subi les exces d'ignorants maghrebins en France qui le traitaient de sal juif à l'école.il a du s'inscrire au privé.celui-là,oui,il est contre les arabe et est parti vivre en Israel.

comme quoi,en France on est un peu responsable de la haine qu'on les juifs contre les arabes palestiniens.
j'avais beau lui dire que tout le monde n'est pas pareil,la peine qu'il avait en france et les humiliations ont reussi à generer en lui une peur farouche contre ces sauvages comme il dit...

chacun insulte l'autre.

mon ami est plus philosophe et préfére ne pas refaire l'erreur d'hitler comme il dit.
g
11 juin 2006 16:19
Salaam,

La haine engendre la haine, et nous nous en rendons compte depuis 1948 création de l'état d'Israël et début des hostilités. Je ne détestes pas les juifs, mais je détestes les extémistes juifs et musulmans qui tuent des innocents , la guerre ouverte se règle entre soldats ( qui soit dit en passant iront tous en enfer pour avoir tué) mais tuer des innocents...
Quant à Hitler c'est un envoyé du diable chargé d'exterminer le premier peuple élu. Car les juifs sont enfants d'Abraham, l'ami d'Allah tout puissant. C'est toujours le diable qui sème troubles et désordre en cette terre sainte, il égare l'esprit des hommes, palestiniens, israeliens...Le désert n'est-il pas assez grand ?

En tant que musulman je ne me mets pas "dans le même paquet " que ceux qui ont détruit le world trade center ( où se trouvaient hommes, femmes, blancs, noirs, jaunes,athés,juifs, chrétiens,et même des frères & soeurs musulmans !)!!!

Je comprends et je suis moi-même révolté devant tant de barbarie, mais peut-être que le soldat qui tua ces innocents a vu lui-même les siens mourir sous une attaque en pleine ville, dans un bus ou un cinéma... La haine engendre la haine... Ne transmettez pas à vos enfants la haine de l'autre parcequ' il est juif ou américain ou je ne sais quoi d'autre,vous pouvez détester autrui mais pour de mauvais actes ou de mauvaises pensées à la rigueur.
Une petite fille pleure à Gaza, une autre pleure à Jérusalem, pourquoi ne pas les réunir et leur expliquer les erreurs commises par leurs ancêtres... L'unité est dans le chemin d'Allah, la division dans celui du diable. Nous n'avons qu'une vie à passer en ce monde, tous avec la même destinée, tous avec le même sang dans nos veines,priant tous un seul et unique Dieu mais nos pratiques diffèrent. Est-ce si difficile à comprendre ?
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
s
11 juin 2006 17:44
Salam à tous

j'ai moi aussi recemment entendu parlé de ce drame c'est pas le premier et c'est pas le dernier malhereusement comme on dit les victimes finissent par devenir bourreaux sèrieux sa me rend malade.
Je comprend pas que le monde puisse regarder ces massacres sans intervenir et l'ONU, elle sert à rien cette organisation. Malgré le ou les rapports d'Amnesty International sur les crimes contre l'Humanité perpétré en Palestine occupé aucun politique ne bouge le petit doigt. A part peut être la Suède qui à refusé de participer à un raide aèrien (pour la préservation de la paix) qui se déroulait au côté d'autre pays europeens et il s'avère qu'Israel c'est immisé au coté de ces pays( qui est quand même censé regroupé les pays EUROPEENS) la Suède à tous simplement refusé de voler au côté d'Israel qui est un "Etat" qui va a l'encontre de la paix et bien sure Israell'a très mal pris et comme d'habitude on accusé la Suède d'être antisémite c'est ce qui revient souvent quand il s'agit de critiquer la politique sioniste d'Israel.

Sinon pour le film Marock je l'ai vu c'est merdique j'ai eu honte en voyant ce film.
m
11 juin 2006 17:47
ne vous laissez pas envahir par la haine! surtout envers des gens innocents de toutes nationalités! mais plutôt :combattre l injustice ! ceux qui sont responsables des crimes et les destructeurs de l humanité!! car deja en france je trouve que les gens sont destabilisés et il y a trop de haine !!! surtout que la haine ne rapporte rien! si ce n est nous nuire a nous même!!! NOUS PRIONS ALLAH POUR PUNIR LES VRAIS RESPONSBLES DE TOUT LES MALAISES QUE SUBISSENT LES INNOCENTS !!
I
11 juin 2006 18:24
méme 2000 petites palestiniennes écrabouillées par des obus n emeuvront pas ces vermines.
11 juin 2006 19:49
Citation
siriusa a écrit:
cet ami etait contre l'injustice de ses compatriotes israeliens.il etait même intervenu lors d'une conference pour dire qu'il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même paquet et que certains d'entre eux sont contre les maniéres de l'Etat israelien et de leur abus.

il avait fait aussi la marche contre les caricatures du prophete...

comme quoi,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet.

par contre,son frére a trop souvent subi les exces d'ignorants maghrebins en France qui le traitaient de sal juif à l'école.il a du s'inscrire au privé.celui-là,oui,il est contre les arabe et est parti vivre en Israel.

comme quoi,en France on est un peu responsable de la haine qu'on les juifs contre les arabes palestiniens.
j'avais beau lui dire que tout le monde n'est pas pareil,la peine qu'il avait en france et les humiliations ont reussi à generer en lui une peur farouche contre ces sauvages comme il dit...

chacun insulte l'autre.

mon ami est plus philosophe et préfére ne pas refaire l'erreur d'hitler comme il dit.




ton discours ressemble au pledoyer d'un avocat qui essaie de disculper un criminel sachant tres bien qu'il est coupable.

nonmoody smiley
:o
11 juin 2006 19:56
et si la petite fille etait juive et les coupables arabe???


je dis ça par ce que les mediats ont deja oublié ce crime...un de plus sad smiley
:o
s
11 juin 2006 19:59
ben,non.je suis payé pour ça???

je sais que tu aurais aimé entendre autre chose mais mon ami est réellement contre les agissement d'Israel...

il y a bien des musulmans qui sont contre les terroristes "islamique",il y a aussi des juifs contre les terroristes"juifs"...voilà.

au Maroc,il y abien des juifs..qu'en pensent-ils???ils sont d'accord pour qu'on assacine leur fréres arabes...?je ne pense pas.on est tous contre le crime.

je ne fais pas l'avocate,Dieu seul est Grand Juge.
h
11 juin 2006 22:03
il y a bien pire parfois comme crime...
k
11 juin 2006 22:50
les juifs du monde entier resteront solidaire envers l'etat sionniste.

comme les musulmans du monde entier le seront pour la palestine.

isreal n'est pas un etat legitime, c'est une colonie en terre de palestine.

la palestine c'est le pays des 3 relgions monotheiste et isreal est un pays d'apartheid.


les peuples du monde entier le savent mais n'ose pas le dire ouvertement! la peur de la Shao!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook