Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite fille qui cuisine et qui cherche idées!!!!!
l
7 février 2011 01:39
coucou les yabie jadore les présentations alors je me lance ......Welcome

je mappelle Lyna, je suis algérienne, j'ai 11 ans et je vis au canada......n'allez pas croire que je suis une grande qui se la joue, ici,les plus jeunes ont accès a lordi,sa na rien de surprenant.....

En bref je recherche des idées de cuisine assez simple pour moi a faire pour le souper ma mère m'a appris comment faire me reste qu'à trouver des idées de menu j'en ai quelques uns et je voudrai varier les repas ma mère est enceinte d'un garçon (tro contente!!!!!In love) et je fait souvent le souper pour l'aider miskina son ventre lui fait mal, j'adore cuisiner et avoir une si belle responsabilité et mon papounet il dit que je cuisine super bien je veux trouver de bonnes recettesmarocaines, basiques ou des plats réconfortants et qui sont appréciés pour 5 personnes. Toutes recettes sont les bienvenues j'aime bien les gratins,les plats a balancer au four et qui laissent du temps pour mettre les couverts ,les soupes et potages peut-être si ils sont assez faciles pr moi,les plats de pâtes, tajines,etc. etc. je suis habituée a cuisiner

Si possible envoyez-moi la recette ici,par mp ou mettez un lien svp

Merci d'avances mesdames (vous êtes bcp plus grandes que moi hihihi)

Salem
f
7 février 2011 12:57
oooooo ma pitchounette comme cest mimi In love

tu sais moi quand jai un ptit doute ou ke je ss a court d'idée soit j'appelle ma mere soit je parcour les pages du forum et ya tout ce qui faut
[www.yabiladi.com]
ya ce lien mais si tu regarde en arriere tu va trouver des superbe recette testée et aprouvée par les hadgates de yabi
allah isehel et felicitations pour ta maman
boussaaaa
t
12 février 2011 20:49
TU POURRAI FAIRE DES QUENNELLES

Tu achete des quelles, tu met dans un plat, tu met de la sauce tomate et du fromage et hop au four , une fois que c'est bien gonflé c'est prêt.

Tu peux laccompagné d'une salade par exemple.
l
13 février 2011 14:32
c koi des quenelles???????
a
14 février 2011 16:11
va sur youtube et tape "sousoukitchen"

Tu tombera sur beaucoup de recettes marocaines et autres faciles à réaliserwinking smiley

Allah ikamal bikhir pour ta mamanIn love

Allah i3awnakyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook