Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite explication
13 septembre 2006 09:50
Je post par rapport au post de mon ami shams (winking smiley Big Up)

juste pour dire que shams disait sans doute cela sous le coup de la colere et le connaissant il va pas généraliser en disant que toute les filles sont comme ca !!!


je pense pour ma part que femme est homme peuvent etre tres dur mais par exemple la douceur est une caracteristique souvent associée aux femmes et la force aux hommes mais ces caracteristiques peuvent ne pas etre vrai dans tout les cas et plus precisement dans certaines situations.

comme certains l'ont dis a juste titre ce genre de reaction sont parfois du à un antecedant affectif qui pousse a se proteger avant de se faire casser ! c'est bete mais c'est une reaction humaine.

Un petit bemol neanmoins sur certaine reaction (du a la colere aussi je pense). En effet certain se sont emporter et c'est dommage car je pense que si nous aurions reagis tous de maniere bien ce post interessant ne serait pas fermé et meritai d'etre creuser un peu plus.

Voila aussi je demande que les messages qui ne concerne pas ce post se fasse par Mp ou autre
Merci a tous et PEACE...
13 septembre 2006 09:55
Salam ttes et tous

Ce que je trouve dommage sur yabi c la tendance a tt prendre pour soi ... le poste de shams n'etait pas une généralité ms sur le yab tt se transforme tt de suite c malheureux je trouve du coup qu'on ne peut pas construire de réel débat et cela se transforme aussitot en guerre des tranchées filles versus garcons

alors avant de critiquer un post je pense qu'il faut prendre le tps de le lire et surtout de ne pas le prendre pour SOI automatiquement

salam
Nadia
m
13 septembre 2006 09:56
thumbs up
Merci Moha!
Trés joli ton post!
Peace smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
13 septembre 2006 09:57
on est sensé comprendre de koi vous parlez??eye rolling smiley

parcke moi perso jsuis pommé.... c t quoi le poste de shams? Oh
13 septembre 2006 10:00
merci a vous mais comme tu le di si bien nadiya c'est vraiment dommage et on peut pas en vouloir au moderateur qui execute les regles etabli et c'est vrai entre les reactions de gens qui prennent pour eux, les hors sujet, les chat, on s'y perd un peu et des post comme celui de shams se trouve fermé. dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 10:01 par moha93.
13 septembre 2006 10:00
Citation
elf lila a écrit:
on est sensé comprendre de koi vous parlez??eye rolling smiley

parcke moi perso jsuis pommé.... c t quoi le poste de shams? Oh

voila désolé elf lila j'ai oublié de mettre un lien c'est choses faites desormais

[www.yabiladi.com]
m
13 septembre 2006 10:33
Bonjour,

Merci de ne pas réouvrir le même sujet d'autant que celui-ci a été vérouillé suite aux débordements des intervenants qui ont mené ce sujet à des réglements de compte.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook