Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite enquete sur les glaces ?
a
9 février 2017 22:57
Quand ma sœur est avec moi, je le fais souvent, elle me demande si ça a changé ici et tout et je lui montre les sujets.

Je commente les films aussi du genre "mais n'y vas pas, dépêche-toi, il arrive, sors de là, vite, oh mon Dieu il a une arme, mais tu fais quoi" et je demande "qui est mort?? qui est mort???" et ça a le don d'agacer mes proches grinning smiley

Toi aussi tu dois avoir une manie, je vais trouver t'inquiète tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Salam,

Olala, c'est vrai que c'est toujours le même ... Fouz est concise. Mdr

A voix haute, à l'heure où les gens commentent des match de foot, Fouz commente les postes à voix haute. ptdr
9 février 2017 23:08
Mmmmmmmh !, le chocolat mon chéri aux liqueurs avec la cerise, un vrai délice !!! thumbs up
a
9 février 2017 23:14
aucun des deux
c'est de la crème glacée bas de gamme qui n'a que le goût de sucre

je suis plutôt artisan glacier
C
9 février 2017 23:17
Ben&jerry's c'est le très au niveau meilleur que ton artisan glacier désolé.
Citation
amirene a écrit:
aucun des deux
c'est de la crème glacée bas de gamme qui n'a que le goût de sucre

je suis plutôt artisan glacier
Z
9 février 2017 23:42
ptdr .... T'es au top, Fouz.

Une manie sur le forum ? Oui, j'en ai quelques unes. grinning smiley Je te prends au mot, dis moi dès que tu trouves.
Citation
fouziyaa a écrit:
Quand ma sœur est avec moi, je le fais souvent, elle me demande si ça a changé ici et tout et je lui montre les sujets.

Je commente les films aussi du genre "mais n'y vas pas, dépêche-toi, il arrive, sors de là, vite, oh mon Dieu il a une arme, mais tu fais quoi" et je demande "qui est mort?? qui est mort???" et ça a le don d'agacer mes proches grinning smiley

Toi aussi tu dois avoir une manie, je vais trouver t'inquiète tongue sticking out smiley
D
10 février 2017 00:21
ben & JERRYS sans hésitation
l
10 février 2017 01:09
ta manie c'est "..KO !"
Citation
Zane a écrit:
ptdr .... T'es au top, Fouz.

Une manie sur le forum ? Oui, j'en ai quelques unes. grinning smiley Je te prends au mot, dis moi dès que tu trouves.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
10 février 2017 12:02
Bien vu
Citation
leilamalabarr a écrit:
ta manie c'est "..KO !"
s
10 février 2017 12:45
pour les gens qui aime la veritable glace allez chezGROM la vous verrez vos pseudo glace de grande surface c'est que du sucre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook