|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Petite enigme
Auteur: Donatello
Date: le 25 septembre 2006 à 22h09
Salam,
Aller apres le ftour, je vous propose une petite enigme à resoudre, la voici: Je me leve la nuit pour me coucher le matin. on me retrouve au fond du jardin et au fond de la lune, qui suis-je? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 25 septembre 2006 à 22h36
salam,
t pas un rat apr hasard ???(tm)Re: Petite enigme
Date: le 25 septembre 2006 à 22h51
Citer: Salam, reponse juste , tu l'a connaissait? ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Auteur: meerabell
Date: le 25 septembre 2006 à 23h01
il t'appartient pourtant ce sont les autres qui l'utilisent ![]() Re: Petite enigme
Date: le 25 septembre 2006 à 23h02
Citer: Salam, pourquoi ça? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 25 septembre 2006 à 23h02
Citer: salam c'est le prenom (tm) Re: Petite enigme
Date: le 25 septembre 2006 à 23h03
Citer: Salam, le prénom? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 25 septembre 2006 à 23h04
vous auriez pu faire semblant de mettre du temps à trouver ![]() Re: Petite enigme
Date: le 25 septembre 2006 à 23h27
(tm) Citer: salam t'a dis o fond du jardin non je plaisante, c ke je connais pas la reponse (tm)Re: Petite enigme
Auteur: joliedounia
Date: le 26 septembre 2006 à 01h27
c'est moi? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 12h29
Citer: Salam, Je l'ai pas fais expres mdrrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 12h53
Bon aller une énigme du père Fouras mais sans la musique de fort boyard
On en use pour persuader ; en accorder c'est faire confiance ; une simple signature suffit pour sa carte Qui est-il ? Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 13h00
Salam,
la Force? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 13h44
Citer: la force ? waouw t'es un violent toi non c pas ça ![]() Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 13h52
salam
c'est pas le coeur??? ![]() Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 18h57
Citer: Salam, mdrrr , j'ai vu persuader je me suis dit la force.
Sinon je dirai la confiance, alors? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 20h45
Salam
Non Nisrine ça n'est pas le coeur et Donatello ça n'est pas pas la confiance
cherchez encore ... pour une fois que mon énigme dure ![]() Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 21h00
Citer: Salam, on jma derniere tentative et grace à la carte, je dirai credit. puisque le on use de notre credit pour persuader, accorder du credit à quelqu'un, et la carte de credit. Est ce que les pieces vont tomber? ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 22h01
Heeeeeeeeeeeeeeeeey ne me dis pas que t'as triché sinon les soussous ils tombent pas ![]() ... tout ira a passe partout ![]() Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 22h06
Citer: Salam, C'est ça? ou dois je continuer à chercher? si c'est la bonne reponse, c'est la carte qui servit de piste, je me disait de visite, ca colle pas, puis bancaire et en fin credit. sinon j'allais dire sa credibilité. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 26 septembre 2006 à 22h36
si si si c'est crédit ... t'as pas cherché sur google j'espère? ![]() Re: Petite enigme
Date: le 27 septembre 2006 à 18h14
Citer: Salam, Tu douterais de mon intelligence,? mdrrr
sinon c'est quand meme chaud de trouver la reponse d'une enigme. attend je vais essayer pour voir. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 27 septembre 2006 à 21h00
Citer: non non juste comme ça ben oui avec 3ami google ... la réponse est à "portée de clic" ![]() Re: Petite enigme
Date: le 27 septembre 2006 à 21h41
Citer: Salam, J'avoue que je suis plus yahoo que google, ca à le merite d'avoir toutes les fonctionnalité, infos notamment etc.... je vais essayer de trouver avec "enigme fort boyard". ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-06 21h42. Re: Petite enigme
Date: le 28 septembre 2006 à 01h14
ben le plus simple serait de faire un copy paste du début de l'énigme et de chercher ... et là tu trouves ![]() Re: Petite enigme
Date: le 28 septembre 2006 à 08h46
Salam,
c'est bon j'i trouvé l'enigme, avec ta methode, lol par contre je trouve pas la reponse [blogd ucoeur.free.fr] Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Petite enigme
Date: le 28 septembre 2006 à 13h03
salam,
elle les donne au point 3 ![]() |