Petite dou3a pour les célibataires ...
O Allah, donne à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah donne à chaque musulmane un époux qui soit croyant, pratiquant, pieu, sincère, fidèle, droit, compréhensif, honnête, correct, pur, affectueux, beau, sympathique, généreux, charitable, doux, réconfortant !

C'est mon jour de bonté liom. Profitez-en grinning smiley
amine
" rabana atina fi dounia hassanah wa fi al-ahkirati hassanah wa 9ina 3adaba annar "

nb: hassanah = epouse/epoux

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/06 11:05 par romh.
Amine
Amiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
Amine !

merci pour ces douas !thumbs up

Nadia
smiling smiley
Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee clap

===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
amiiiiiiiiiiiiiiiine grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Amine rabb el 3alamine
amiiiinne

merci pr ces dou3a
y'a que les célibataires qui repondent à ce post ??????

ps : amine .....
Amine amine amine ya Rab 3alamaine smiling smiley

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
amine amine grinning smileygrinning smileygrinning smiley

allah y samh lina men wallidine
amine

et qui sait faire la cuisine aussi...ça va ça va je rigole....
tous en coeur

winking smiley winking smiley
C'est bien, on sait qui est célibataire.........smiling smiley

Je ne le suis plus mais par solidarité, je dis Amine.

ps :dédicace à Boubouhix Angel
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
bis, bis, bis...................................................................
smiling smiley
wa amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabe el 3alamine
Citation
hamid. a écrit:
C'est bien, on sait qui est célibataire.........smiling smiley

Je ne le suis plus mais par solidarité, je dis Amine.

ps :dédicace à Boubouhix Angel

tout le monde peut dire Amine ! C'est pas réservé aux célibataires ... smiling smiley
Iwa, re Amine