Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dou3a pour les célibataires ...
l
13 novembre 2006 15:13
AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
m
13 novembre 2006 23:33
r
15 novembre 2006 00:54
AMINE , AMINE , AMINE !!!
z
26 mai 2008 14:34
Citation
libellule06 a écrit:
O Allah, donne à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah donne à chaque musulmane un époux qui soit croyant, pratiquant, pieu, sincère, fidèle, droit, compréhensif, honnête, correct, pur, affectueux, beau, sympathique, généreux, charitable, doux, réconfortant !


C'est mon jour de bonté liom. Profitez-en grinning smiley



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Allah ouma Amine et très vite InchaAllah grinning smiley
Allah y sahel!!!!!!


J'ai remonté un vieux post en ce temps de déprime....
F
26 mai 2008 17:22
26 mai 2008 17:34
Citation
libellule06 a écrit:
O Allah, donne à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah donne à chaque musulmane un époux qui soit croyant, pratiquant, pieu, sincère, fidèle, droit, compréhensif, honnête, correct, pur, affectueux, beau, sympathique, généreux, charitable, doux, réconfortant !


C'est mon jour de bonté liom. Profitez-en grinning smiley
amine yarabal3lamine.
yawning smileymerci
c
26 mai 2008 17:42
En lisant ce post j'ai pas pus me retenir de mdr c'est désespérant de voir des gens comme vous qui ne serais vivre sans compagnon ( alors que vs pouvez très bien en avoir des milliers de compagne ou compagnon n'importe quand il suffit de le vouloir ) franchement c'est triste de voir et de lire sa " des douas pour les célibataire lol" enfin quoi si y'a que sa pour vous faire vivre ben voila des douas pour vous grinning smiley
s
26 mai 2008 22:41
AMINE

Qu'ALLAH exauce ta dou'a pr tous les frères et soeurs célibataires
M
26 mai 2008 23:43
Amine amine amine nchaalah amine Angel
t
27 mai 2008 03:00
iwa lah yjewwwejna
baraka rah 3yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyina mel l attente
s
27 mai 2008 07:59
amine amine amine ya rabi amine
i
27 mai 2008 12:10
Amine ya Rabbi el Alamins

Puisse Allah nous guider vers la bonne personne, une personne pieuse avec laquelle on progressera sur la voie d'Allah, à travers une relation épanouie, AMINE
27 mai 2008 12:22
Nariiii j'avais même pas remarqué que c'est un post qui date de 2006 moody smiley

Bon allez AMIIIIIIIIIIIIIIIINE
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 mai 2008 13:07
bonjour
toutes ces qualités dans un Homme!! ca m'étonne vraiment que ton dou3a soit éxaucer.
salut.
b
27 mai 2008 13:15
Amine deyale 2006 majbche Allah en va essayer avec Amine 2008 smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 mai 2008 13:52
Citation
bent lablade a écrit:
Amine deyale 2006 majbche Allah en va essayer avec Amine 2008 smiling smiley


Mdrrr... Kheir Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
27 mai 2008 14:06
Citation
libellule06 a écrit:
O Allah, donne à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah donne à chaque musulmane un époux qui soit croyant, pratiquant, pieu, sincère, fidèle, droit, compréhensif, honnête, correct, pur, affectueux, beau, sympathique, généreux, charitable, doux, réconfortant !


C'est mon jour de bonté liom. Profitez-en grinning smiley

ammminneee ! je pense dans cfe cas là ça sera une femme parfait et je pense pas qu'elle existe cette femme parfait !
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
27 mai 2008 14:28
Une dou3a vinet de mon coeur

Allah yeshale 3ella koule wahde

Allah yel9ina ma3a mahssane mena

Allah yejibe lina chi nou9ra fache yeghbare nehssena

Allah yesterna ouysstare jami3e mousslimate ou mouslimine

Ya rebi madkhale hade 2009 hetta nekounou kanywahmou grinning smiley In love

Alalh yet9bale iwa illa mabghache Allah Lamarda li9da2ihe smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
27 mai 2008 14:37
Citation
bent lablade a écrit:
Une dou3a vinet de mon coeur

Allah yeshale 3ella koule wahde ----> amiiinne

Allah yel9ina ma3a mahssane mena ----> amiiinne

Allah yejibe lina chi nou9ra fache yeghbare nehssena ----> amiiinne meme si je prefere dhab tongue sticking out smiley

Allah yesterna ouysstare jami3e mousslimate ou mouslimine ----> amiiinne

Ya rebi madkhale hade 2009 hetta nekounou kanywahmou grinning smiley In love --------> toi moi non , khassa ba3da al mra li ghadi iytwaham

Alalh yet9bale iwa illa mabghache Allah Lamarda li9da2ihe smiling smiley ----> amiiinne
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
27 mai 2008 14:40
Citation
khoya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Une dou3a vinet de mon coeur

Allah yeshale 3ella koule wahde ----> amiiinne

Allah yel9ina ma3a mahssane mena ----> amiiinne

Allah yejibe lina chi nou9ra fache yeghbare nehssena ----> amiiinne meme si je prefere dhab tongue sticking out smiley

Allah yesterna ouysstare jami3e mousslimate ou mouslimine ----> amiiinne

Ya rebi madkhale hade 2009 hetta nekounou kanywahmou grinning smiley In love --------> toi moi non , khassa ba3da al mra li ghadi iytwaham

Alalh yet9bale iwa illa mabghache Allah Lamarda li9da2ihe smiling smiley ----> amiiinne


Warah hade zemane koulchi kaytwhame grinning smiley

Allah yeshale 3elina ouysetrna setra deyale Hallal
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook