Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dispute frequente
j
3 mars 2015 00:51
Coucou les yabus
Moi et mon fiancee on s'est disputer aujdhui encore pr qque chose de bete
On parlais et on avait rien a se dire du coup jai fai une petite allusion jai dit waow elle est super notre conversation il s'est facher et ma dit okaay je devrai aller dormir t pas dans de bonne condition jai pas compris pk il a reagit cmme sa jlui est demander il ma dit tu blagues donc je l'ai pas retenu jai dit ok va dormir c mieux et il ma repondu oh tu dis sa et sa c fini notre conversation a chaque fois quon se dipsute il me donne limression que c tout le temps de mafaute
Vous en penser quoi les filles ?
3 mars 2015 07:18
Citation
julie7399 a écrit:
Coucou les yabus
Moi et mon fiancee on s'est disputer aujdhui encore pr qque chose de bete
On parlais et on avait rien a se dire du coup jai fai une petite allusion jai dit waow elle est super notre conversation il s'est facher et ma dit okaay je devrai aller dormir t pas dans de bonne condition jai pas compris pk il a reagit cmme sa jlui est demander il ma dit tu blagues donc je l'ai pas retenu jai dit ok va dormir c mieux et il ma repondu oh tu dis sa et sa c fini notre conversation a chaque fois quon se dipsute il me donne limression que c tout le temps de mafaute
Vous en penser quoi les filles ?


coucou
hier soir je sais pas qui de nous a renversé un sac de platre dans le garage
quand mon mari a ouvert le garage il a taper une scene incroyable
on a disputé grave il est monté faire sa priere c couché sans manger
ce matin il est parti toujour enervé
tu en pense quoi?
3 mars 2015 11:40
Vous allez ramasser le platre tous les deux et vous réconcilier le balai et la pelle à la main..!
L
3 mars 2015 12:36
Juste une preuve de la différence de sensibilité entre hommes et femmes...

Il sest senti insulté quelque part. Ça va lui passer mais attention de pas faire ça svt. Car il se peu qu'il y ait eu plein de petites piques de ta part ( que tu considère même pas comme telle ) et la cest celle où il en a eu marre pour l'instant.
O
3 mars 2015 12:52
J'en pense que vous êtes des petits gamins et que ca ne valait pas la peine d'ouvrir un post pour un truc d'aussi ridicule.
3 mars 2015 13:42
Citation
chrisado a écrit:
Vous allez ramasser le platre tous les deux et vous réconcilier le balai et la pelle à la main..!


salam
ptdr c fait c pour montrer a la posteuse des querelles meme mariés y en aura tjr
J
3 mars 2015 13:59
Encore une qui va tenter de se suicider en avalant ses comprimés de levure de bière eye rolling smiley
3 mars 2015 16:01
J'en pense que j'ai rien compris!
3 mars 2015 16:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ptdr c fait c pour montrer a la posteuse des querelles meme mariés y en aura tjr
Tant qu'l ne te bat pas comme plâtre.. c'est pas trop grave !
D
3 mars 2015 16:54
Citation
nanoutati a écrit:
coucou
hier soir je sais pas qui de nous a renversé un sac de platre dans le garage
quand mon mari a ouvert le garage il a taper une scene incroyable
on a disputé grave il est monté faire sa priere c couché sans manger
ce matin il est parti toujour enervé
tu en pense quoi?


ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu n'auras pas le droit à ton bouquet de fleur ... na3na3 ptdr
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
N
11 mai 2015 01:05
je pense quil faudrai qun de vous deux agisse de maniere mature en faisant en sorte de pas enerver lautre ou rentrer dans son jeu.
ignorer ou etre indiferent face a certain comportement enfantin est la meilleur solution.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook