|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
petite devinette très très zidiotee..
Auteur: khalid_tanger
Date: le 21 octobre 2007 à 00h56
quelle est la difference entre mario bros et une prostituerr???? ![]() Re: petite devinette très très zidiotee..
Date: le 21 octobre 2007 à 12h49
ba koi personne ne trouve??bein en faite ya pas de difference!!o contraire il ont 1 poinr commun c'est qu'il saute tt les deux pour des soux ![]() Re: petite devinette très très zidiotee..
Auteur: qayss
Date: le 21 octobre 2007 à 13h35
salam,
t'aurais pu t'abstenir
sinon moi je la connaissais mais en version plus halal lol
"quelle est la différence entre mario et mickey ?" la différence est que mario BROSSE et mickey MOUSSE
(ps pour les blondes (de l'exterieur mais aussi celles de l'interieur ) : za3ma mario et miki tay t3awnou 3la lou minage ....pendant que Minnie fait la cuisine bien sur inutile de vous le rappeler )
ok lbab ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: petite devinette très très zidiotee..
Auteur: miloula
Date: le 21 octobre 2007 à 14h18
qu'elle est la meilleure marque de soutiens gorge? Re: petite devinette très très zidiotee..
Auteur: toobkal
Date: le 21 octobre 2007 à 14h40
est ce la question piege? Re: petite devinette très très zidiotee..
Auteur: arhaye
Date: le 21 octobre 2007 à 15h12
qu est ce qui est long et dure pour un homme ? Re: petite devinette très très zidiotee..
Date: le 21 octobre 2007 à 22h01
je dirai sa carrotee,c'est sa???? Re: petite devinette très très zidiotee..
Date: le 21 octobre 2007 à 22h08
non saligo Re: petite devinette très très zidiotee..
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 octobre 2007 à 11h45
Citer: son mariage ! Mok Ya Mok ! Re: petite devinette très très zidiotee..
Date: le 22 octobre 2007 à 23h18
encore une petite encore plus zidiotee!!quelles est la difference entre une femme et une barrierre????? Re: petite devinette très très zidiotee..
Auteur: miloula
Date: le 23 octobre 2007 à 11h10
Citer: une barièrre on la saute difficilement et une femme on la saute facilement haha, mdr ![]() Re: petite devinette très très zidiotee..
Date: le 23 octobre 2007 à 12h45
tes pas loin, en faite ya pas de difference packe on les saute toute les deux ![]() Re: petite devinette très très zidiotee..
Date: le 23 octobre 2007 à 23h31
Citer: bon je vous donne la solution c est LE SERVICE MILITAIRE tout le monde a flippé (tm) |